FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonjour,
On vient de me donner un HP Media center PC sur lequel  un redemarrage complet  (restauration) a été fait avant de me le donner. Je l'ai redemarré (il semble parfaitement fonctionner), et la première chose que je souhaite faire est un MAJ complète de Windows.

Dès que je tente de lancer une recherche de MAJ,  par Windows Update, un message s'affiche :
"le site Web a rencontré une erreur et ne peut afficher la page demandée"
Numéro d' erreur 0x80244019

Après cette restauration , voici l' état du PC :

Système Microsoft XP Media center edition
Version 2002
Service Pack 2

IE 6.0.2900.2180.xpsp_sp2

Machine HP Pavillon
AMD Atthlon 64 (processor)
3800+
1.79 GHz   1 Gà de Ram

Je ne suis pas du tout expert en PC!!!  
Pouvez vous m'aider???

Merci bcp
Bonsoir,

Merci pour cette reponse rapide..
Je suis tout de même informé que XP n'est plus mis a jour depuis le mois dernier, mais il faut bien que je puisse mettre a jour jusqu'aux dernières maj publiées , un XP de 2002..

J'avais bien vu les explication sur le site Microsoft, mais cela me semble bien compliqué pour moi...en ce qui concerne le proxy et le pare feu... il n'y a aucune explication détaillée... ce sont des consiels qui s'adresse a qq qui connait très bien ce milieu..

etes vous capable de me guider facilement pas a pas pour effectuer tout ce qui est demandé de faire sur le support microsoft??

merci bcp
Bonjour,pour moi XP est loin, très loin.

D'abord installez le SP3 d'XP. Il contient pas mal de correctifs , ça peut arranger le souci.

Ensuite selon votre navigateur ?
http://www.commentcamarche.net/faq/2826 ... -son-proxy

Il reste le pare feu. il faut essayer de faire les mises a jour, pare feu désactivé:

http://www.commentcamarche.net/faq/1190 ... -feu-de-xp .

Voila
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
désinstaller sophos

:super: je regarde tes rapports et reviens vers […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]

Plusieurs détaillants proposent des guides[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eac[…]