FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonjour tout le monde !
Premièrement, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et merci de nous aider avec nos soucis d'ordinateurs.

Comme présenté dans le titre, mon ennui à moi c'est ce message qui est apparu aujourd'hui et qui ré-apparaît visiblement à chaque démarrage : "Windows a détecté un problème de disque dur" avec pour option "démarrer le processus de sauvegarde" ou bien un report ultérieur du message en question.

Bon, j'ai sauvegardé mes données sur une clef, il n'y a presque rien et en plus l'ordinateur n'est pas vieux ! C'est un ordi que j'ai acheté sur un célèbre site internet d'invendus et de produits re-condtionnnés. Au pire j'ai encore une garantie, mais si je pouvais régler ça ici ce serait mieux.

Existe-il des logiciels qui diagnostiquent les disques durs et qui les réparent ?
Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Choisir une sonnerie téléphone est u[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]