FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par katdu01
Bonjour,

j'ai installé windows 10 ce matin (ce qui n'a surement aucun rapport mais pour info)

J'ai voulu aller dans le gestionnaire des taches et j'ai eu ce message "gestionnaire des taches désactivé par votre administrateur"

En allant sur mircosoft j'ai vu que cela pouvait venir d'un virus

D'autre part il me semble que d'avoir installé windows 10 a supprimé mon anti virus, je viens donc de retélécharger avast et vais lancer l'installation dès que j'aurais mon sujet ici.

Et enfin serait-il possible une fois ce problème résolu de m'aider a sélectionner les programmes a lancer au demarrage.

VOili voilou je crois que j'ai fais le tour

Merci beaucoup de votre aide...

Kat
par katiadu01
Salut,

Je suis désolé j'ai fais une erreur quand j'ai posté, du coup j'ai 2 fois le même sujet, tu peux donc supprimer celui la.
Le bon c'est "besoin d'un nettoyage"... je suis katiadu01

Merci
Bug PC

Bonsoir Nicouille04 Oui, une restauration &agra[…]

Une partie de mon problème a ét&eacu[…]

désinstaller sophos

:bonjour: tu remets frst et addition je t'ai de[…]

Hello!

Nice to meet you, guys! Opportunities like schola[…]