FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Ericetvanessa'
Bonjour,

je vous écris car je me suis infecter par le virus awesomehp en voulant regarder une video en streaming avec installation lecteur.

Pouvez vous m'aider. Merci d'avance pour votre aide.

J'ai suivi quelques instructions

voila le rapport de ADWccleaner

http://cjoint.com/?DABq7LE2Guh

et celui de SFTGC

http://cjoint.com/?DABrbIgjZ77

et celui de ZHPDIAG

http://cjoint.com/?DABrhuvxhfL

Je vous remercie beaucoup car je ça empeche même de me connecter à internet. débit ultra ralenti
par Ericetvanessa
Re

Gräce à un 2ème pc ( chez un pote) j'ai passé tous les logiciels qui avaient été conseillés dans votre forum malaware, adwcleaner, zhpdiag, mbam, sftgc) et ensuite désinstallation de mozilla et chrome et réinstallation plus d'awesome en page principale. je vais faire pareil pour ie.

Je reste quand même à l'écoute pour le supprimer totalement car il doit être encore caché derrière et n'attendrait qu'une faille pour revenir.

Merci à vous dans l'attente de vos réponses.
par 2011N2
Bonsoir,

Pour mieux recevoir les réponses, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations ici).

Fais un nouveau rapport ZHPDiag après toutes les manipulations que tu as effectué.

Gabriel.
par Ericetvanessa
Bonsoir,

Je viens de m'inscrire. Veuillez m'excuser pour cet oubli ( en fait je n'avais pas trop lu les consignes car soucieux de supprimer ce virus rapidement qui m'énervait désolé )

J'ai refait le ZHPDIAG

http://cjoint.com/?DACacIbvseF

je m’aperçois dans le rapport que awesome est toujours présent malgré qu'il n'apparait plus au démarrage de Mozilla ou chrome.

Merci pour les futurs manipulations à faire.
par g3n-h@ckm@n
bien normalement tu en es debarassé attends la suite avec Gabriel
par Ericetvanessa
ok merci je patiente alors. merci a vous tous qui nous aider à nous débarrasser de ces problèmes.
par g3n-h@ckm@n
on est là pour ca
refais un zhpdiag pour Gabriel

(j'ai whitelisté Avast )
par Ericetvanessa
Re bonsoir,

Avant de finaliser mon problème je souhaiterais poser une dernière question. je ne sais pas si c'est en relation avec awesome ou pas ou des 2-3 derniers logiciels que j'ai installé ( wot, ghostery, flash player 12 plugin ) mais mon pc est très lent ainsi qu'internet et problème ouverture page facebook ainsi que jeux flash.

Pourriez vous m'aider merci
par 2011N2
Bonjour,

OK, alors c'est résolu pour les problèmes de lenteur ?

Gabriel.
par Ericetvanessa
Bonjour,

Oui oui merci. j'ai enlevé wot ghostery et désactivé avast dans mozilla. Merci beaucoup.

Je formaterais bientot mon pc et repartirai sur de bonnes bases.

Merci a vous et je vais suivre la procédure pour finaliser
par g3n-h@ckm@n
bonjour remet WOT c'est une bonne extension et je doute que ca fasse ralentir ta navigation
par 2011N2
Re,

En effet, tu peux à priori remettre WOT, sauf si tu constates qu'il fait réellement ralentir la navigation mais à priori non.

Et OK pour le rapport Delfix.

Gabriel.
par Ericetvanessa
merci bcp pour tout

tout est niquel et en ordre.

A bientot ( du moins je ne l'espère pas trop car je n'ai pas envie d'être infecté mais sinon l'accueil a été super génial, agréable, hyper explicite ) . que du super taf

Merci pour tout

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]

Hi everyone, I’m reaching out because I&rsq[…]