FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les jeux vidéo, ou pour en faire découvrir.
Règles du forum : Entraide dédiée aux jeux vidéos : problèmes ou conseils pour un jeu vidéo, conseils pour l'achat d'une console ou lors de la recherche d'un type de jeu, ou encore pour la découverte de jeux entre les membres du site.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#214924
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une idée de cadeau pour un adolescent qui est passionné par les jeux vidéo. Je souhaite trouver quelque chose qui lui ferait vraiment plaisir sans pour autant exploser mon budget. Il joue sur différentes plateformes (PC et console) et apprécie un large éventail de genres, donc je suis ouvert à toutes sortes de suggestions, que ce soit des accessoires, des jeux moins connus mais captivants, ou même des objets dérivés de ses univers préférés.

Avez-vous des recommandations qui pourraient faire mouche, tout en restant dans une fourchette de prix assez raisonnable ?

Merci d'avance pour vos idées et conseils !

Cordialement,
#214977
Salut !
C'est une requête assez large, mais je peux te donner quelques pistes.
En jeux, je ne sais pas ce qu'il pense des jeux d'infiltrations, mais il y en a un qui est extraordinaire, c'est Hitman World Of 4ssassin4tion (je mets des 4 à la place des A).
Sur PC, il est à 22€ environ et 50€ sur Xbox. Je te mets le lien ICI
En accessoire, c'est assez vaste. Tu peux lui prendre un casque gaming, une souris gaming ou encore un clavier gaming. Moi, j'opterais pour le casque. C'est vraiment l'accessoire important pour moi :lol: .
Si tu veux, j'ai fait un petit classement des meilleurs casques gaming. J'ai aussi fait un classement des meilleures souris gaming et un aperçu des claviers gamer

Voilà j'espère t'avoir aidé. Bon courage à toi :good:
Morgan D

Bonjour Morgan, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel[…]

Salut la team, Vous avez tous déjà […]

C’est toujours frustrant de rencontrer ce ge[…]

:jap: :jap: :jap: Bonjour et merci Florence, Si[…]