Page 1 sur 1

Accès local seulement

Posté : ven. 15 mars 2013 10:47
par Ange1405
Bonjour

Un technicien est venu m'installer la livebox pro v3 mercredi.
Il n'a pas pu finir d'installer la box car mon ordi ne la détecter pas, il m'a dit de faire réparer mon ordi.
Le problème est que la connexion passe de mon pc à la box mais il n'y a pas de renvoi d'internet sur mon pc.
Je n'ai qu'un accès local seulement.
Et depuis ce matin , ma box ne veut plus se connecter à internet.
Elle me dit pas de connexion internet, redémarrer votre livebox
J'ai essayé de l'éteindre et de la redémarrer , rien n'y fait.

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?

merci de votre aide

Cordialement

Re: Accès local seulement

Posté : ven. 15 mars 2013 14:09
par roro04
Salut !

Est-ce que tu avais rentré les codes de connexion dans ta box ?

Je serais absent de ce soir jusqu'à dimanche soir (ou lundi), donc pas d'inquiétude je te répondrais après.

Bonne journée,
++

Re: Accès local seulement

Posté : mar. 2 avr. 2013 20:40
par roro04
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus d'une semaine Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !