Bonjour,
Il vient d'y avoir une maj de FF.
Je vais être franc, l'utilisation de votre ordinateur est a haut risque. Il y a du avoir des soucis pour vouloir une optimisation a ce point.
A part : Vs développé en Qt ?
Avec l'utilisation de tous ces softs, il est normal que vs ayez des soucis, à mon avis vous utiliser votre ordinateur pour pouvoir jouer et comme il est trop faible vous chercher à l'optimiser. Essayer de désinstaller ce qui gène pour Mozilla ou je l'indique mais à vous de voir car avec tous ces manipulations registre,système je ne peux garantir le résultat.
Vous pouvez me donner les caractéristiques de votre PC? merci - tuto plus bas
Mes remarques : certaines qui peuvent vs donnez les causes du souci sont indiquées
Code : Tout sélectionnerProtection quasi nulle
Utilisation d'outils comme Glary (que fait-il réellement et inutile), Defraggler (inutile en seven), P2P (bittorrent et utorrent qui rends un système instable)
Tor (le VPN?) peut ralentir le upload
De nombreux reste d'outils de type Antivirus
Utilisation teamviewer (bien mais le désactiver)
Trop de tâches planifiées
UAC désactivé
Trop d'applications au démarrage système (avec trop de module sur FF, le upload peut être perturbé)
Utilisation de door2windows, vous avez fait quoi, de la customisation ?
Game Booster modifie votre configuration et même si optimise le jeux peut causer un dysfonctionnement en upload
Eviter Moo0
[b]Surtout Surfing Protection affecte FF Mozilla à supprimer[/b]
Utilisation de FreeDownloadManager.ORG qui est un utilitaire de téléchargement et qui affecte le upload
W7SOC c'est pour modifier le bouton start (customisation)
techPowerUp le produit est en version finale ?
Smart PC Utilities de l'optimisation pour games?
TuneUp encore de l'optimisation
Auteur: Télécharger depuis Piriform
Licence: gratuit
Système d'exploitation:de Windows XP/Vista/7/8 programme 32 bits.
Peut fonctionner à la fois sur un 32-bit et 64-bit OS.
Taille du fichier: 4,89 Mo
Speccy est un outil qui fournit des informations détaillées sur les composants matériels et le système d'exploitation de l'ordinateur, il est exécuté. Cette information est très utile lorsque vous souhaitez mettre à niveau le matériel existant, connaître le matériel spécifique qui est installé sur votre ordinateur, et si oui ou non votre matériel actuel correspond à la configuration requise pour un logiciel que vous installez.
Utile pour une désinfection afin de l'adapter suivant votre matériel.
Allez dans
Fichier et
Publier un cliché instantané
Copier le lien et poster le sur le forum (Aucune données personnelles ou licences sont communiquées.
Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.William Arthur Ward