Page 1 sur 1

Plus d'accès aus film Canal Sat à la demande

Posté : dim. 30 nov. 2014 20:22
par jjm
:D :D :D

Je ne parviens plus à regarder les films téléchargés sur Canal Sat à la demande...
Silverlight est-il en cause ?
Merci à celles et ceux qui vont s'intéresser à mon problème...
:zen: :zen: :zen:

Re: Plus d'accès aus film Canal Sat à la demande

Posté : dim. 30 nov. 2014 21:55
par goélette
Bonsoir jjm

J'y connais rien du tout dans ce domaine. Mais devant ce genre de problème, je contacterais le service adequat.

http://espaceclient.canalplus.canal-plu ... phone.html

Re: Plus d'accès aus film Canal Sat à la demande

Posté : lun. 1 déc. 2014 21:16
par jjm
:D :D :D
Je le fais bien sûr mais comme cela risque de servir à d'autres j'ai ouvert ce sujet que je compléterai avec la réponse...
:zen: :zen: :zen:

Re: Plus d'accès aus film Canal Sat à la demande

Posté : lun. 1 déc. 2014 21:42
par goélette
Bonsoir jjm

Je reconnais bien là, ta grande bonté... Et oui, tes smileys ne seront sans doute pas de trop pour garder patience avec le SAV de Canal Sat. Tu pourras nous donner ton avis aussi là-dessus ! :zen:

Re: Plus d'accès aus film Canal Sat à la demande

Posté : mer. 3 déc. 2014 09:19
par jjm
:D :D :D

Alors premier contact tph avec canal sat... le pb étant trop technique pour mon interlocutrice elle m'a pris rendez vous avec un technicien qui devait me rappeler hier entre 17h30 et 18h30...
J'attends encore... :mdr:
Comme cela ne concerne que certains fils et seulement si je les télécharge (en lecture streaming ça marche) je peux attendre... un peu...
Pour ce qui est des smileys Gabriel m'avait dit que mon chinois allait bientôt arriver... mais on dirait qu'il applique la même méthode que le technicien de canal sat... :mdr:

:zen: :zen: :zen: