FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour,

J'ai créé un compte secondaire pour jouer sur Facebook avec une adresse Yahoo. Je me connecte tous les jours sur Facebook. Mais du coup, je ne vais jamais sur Yahoo. Et suite à mon inactivité, on m'a supprimé mon compte. Du coup, je ne peux plus aller sur Facebook.

Est-il possible de récupérer mon compte Yahoo ou du moins pouvoir récupérer ma session sur Facebook. Merci de votre aide.
Bonjour,

Cela fait partie du fonctionnement de gestion des comptes chez Yahoo :

Supprimé en raison de l'inactivité

Si vous n’utilisez pas souvent votre compte, il devient inactif et est ensuite supprimé. Connectez-vous à votre compte au moins une fois par an pour éviter cela.

Et malheureusement ton compte est irrécupérable d'après leur politique de fonctionnement.

==> https://fr.aide.yahoo.com/kb/yahoo-acco ... sions=true

Cdlt.
Bonsoir,

Oui mais quand je tape mon identifiant et mon mot de passe, il est noté qu'il est en cours de recyclage. Dois-je y croire ou pas.

N'y a t-il pas une possibilité de récupérer mon compte facebook ? Car sinon je perdrais des mois de jeux et devrais repartir à zéro. Merci.

Try forgetting your password and then reset a stro[…]

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquo[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]