Page 1 sur 1

Incredimail

Posté : mer. 21 mai 2014 11:37
par foly
Bonjour

j'utilise incredimail qui fonctionne bien avec mon adresse principale mais impossible d'en
rajouter une autre ça me met un message d'erreur -ERR authentication failed
Il me demande un mot de passe je rentre celui de l'adresse principale je suppose?
ça ne marche pas qd meme

merci de votreaide

Incredimail

Posté : mer. 21 mai 2014 11:47
par Dori@n
Bonjour,

Non, tu dois mettre le mot passe qui correspond à l'adresse que tu ajoutes.

http://help.incredimail.com/incredimail ... lang_id=12


Cdlt.

Incredimail

Posté : mer. 21 mai 2014 14:55
par foly
Ca ne marche pas et j'ai pas à partir de:

3. Le dialogue 'Assistant création d'un compte' s'ouvre alors. Vous pouvez configurer votre compte de messagerie automatiquement ou manuellement



Je ne suis plus sure de mon mot de passe du coup et leur système ne marche pas non plus

Incredimail

Posté : mer. 21 mai 2014 15:25
par Dori@n
Re,

Il est certain qu'avec les mises à jour du logiciel, les fenêtres peuvent être différentes.

Quoiqu'il en soit, tu dois mettre le mot de passe qui va avec l'adresse que tu veux ajouter.


Cdlt.

Incredimail

Posté : jeu. 5 juin 2014 13:54
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !