Page 1 sur 1
re-souci Numericable !!!!
Posté : mer. 12 mars 2014 21:21
par VICTOR62
Bonsoir tout le monde…
Een voulant accéder a mon compte Numéricâble cet am je me suis retrouve avec ce message ( voir copie ecran )
![Image](http://i56.servimg.com/u/f56/18/53/85/29/certif10.jpg)
J’ai essaye avec un autre navigateur IE, Opéra rien a faire, par contre a partir d’un autre PC ( voisin )j’ai accès a ma page ou je rentre mes identifiants
Que veut dire cette histoire de certificat non valide ?
Au plaisir de vous lire
VICTOR
re-souci Numericable !!!!
Posté : mer. 12 mars 2014 21:33
par Dori@n
Bonjour,
Ton pc est toujours à la bonne date et heure?
As tu vu ce message en haut de page?
==
http://entraide.numericable.fr/threads/ ... umericable
re-souci Numericable !!!!
Posté : mer. 12 mars 2014 21:45
par VICTOR62
Bonsoir Angel
Merci de repondre si rapidement Oui oui le PC est ok en date et heure mais j'ai toujours le meme souci des que je me connecte sur
https://moncompte.numericable.fr j'ai le message cite dans mon dernier post qui apparait ....
La c'est le message quand j'essaie avec Internet Explorer
![Image](http://i56.servimg.com/u/f56/18/53/85/29/ie10.jpg)
re-souci Numericable !!!!
Posté : mer. 12 mars 2014 21:49
par Dori@n
Re,
Tu peux tenter la réinitialisation de tes navigateurs, tu utilises lesquels?
re-souci Numericable !!!!
Posté : mer. 12 mars 2014 21:59
par VICTOR62
Au niveau navigateurs j'utilise
INTERNET EXPLORER 11
OPERA 20 comment le reinitialiser ?
re-souci Numericable !!!!
Posté : mer. 12 mars 2014 22:03
par Dori@n
Re,
Réinitialisation d'Internet Explorer:
Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser
Note: Activer la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez également supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages d'accueil, la protection contre le tracking et les données de filtrage ActiveX.
Lorsqu'Internet Explorer a terminé de réinitialiser les paramètres, cliquer sur Fermer dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer.
Démarrer une nouvelle fois Internet Explorer.
=====================
Pour Opéra je crois que c'est ça :
==
http://www.commentcamarche.net/faq/2667 ... iser-opera
ou ça : (en anglais ^^)
==
http://en.kioskea.net/faq/10081-reset-o ... t-settings
re-souci Numericable !!!!
Posté : mer. 12 mars 2014 22:18
par VICTOR62
Toujours le meme probleme, j'ai meme reinitialise le modem ...
re-souci Numericable !!!!
Posté : mer. 12 mars 2014 22:31
par Dori@n
Re,
Ça t'es arrivé comme ça du jour au lendemain?
Tu n'as rien changé dans ton pc (paramètre ou autres) ?
Tu as quel antivirus?
Tu as quel pare-feu?
re-souci Numericable !!!!
Posté : mer. 26 mars 2014 17:08
par Dori@n
![Image](http://dl.dropbox.com/u/32869654/abandonn%C3%A9.png)
Bonjour,
Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de
15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.
Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de
modération du forum.
À bientôt sur FEI !