FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par YPRO.
Bonjour
1°Est ce possible de trouver l'IP du correspondant avec son adresse EMail?
2°Comment récupérer tous mes mots de passes?
3°Comment les protéger?
Merci
YP
par Little Boy62
Salut.

1°Est ce possible de trouver l'IP du correspondant avec son adresse EMail?Normalement, oui.

En consultant le code source du mail en question.

2°Comment récupérer tous mes mots de passes?Soit en les mémorisant.
Soit en s'aidant un logiciel anglais mais intuitif : http://www.osforensics.com/ http://www.ballajack.com/savoir-entrail ... sforensics (seule la fonction password va te servir)

3°Comment les protéger?La seule solution efficace : créer des mots de passe complexes (lettre, chiffre, majuscule, minuscule, caractères spéciaux)

++
par ypro
Bonjour
Merci pour recherche de L'IP
J'ai téléchargé ,osforensics.com ,a condition de bien maitriser l'anglais çà parait complet?
J'ai téléchargé aussi:Password cracker package ,pour le supprimer? tu fais comment?
Merci
YP
par Little Boy62
Salut.

J'ai téléchargé ,osforensics.com ,a condition de bien maitriser l'anglais çà parait complet?Reste plus qu'à l'essayer... Hé oui, il est complet.

Pour l'info, c'est de l'anglais de base.

Dans ton cas, le bouton password te sera utile
Pas besoin d'être expert en anglais pour comprendre que cela correspond à ton besoin

J'ai téléchargé aussi:Password cracker package ,pour le supprimer? tu fais comment?Je ne connais pas ce logiciel : Peux-tu me donner le lien stp.

@++
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]