FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
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Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
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par vianneybarbin
#66288
Bonjour,
Suite à l'install d'Izarc, je n'arrive pas à me débarrasser de Do Searches !
J'ai passé AdwCleaner, Malwarebytes, Junkware, SFTGC, mais rien n'y fait pour le moment...
Merci d'avance pour votre aide ! :-)
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par vianneybarbin
#66599
Bonjour,
Dashlane est un gestionnaire de mots de passe.
Je n'ai pas de Toolbar Dashlane mais une extension pour navigateurs (firefox, chrome et IE). Peut-être est-ce la même chose... ?
Merci pour votre aide dans la résolution de mon problème !
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par 2011N2
#66601
Bonjour,

D'accord, c'était juste pour être sûr que tu connaissais bien, on ne va pas y toucher alors.

Fais ZHPFix comme ceci avec ces lignes, et poste le rapport.

Gabriel.
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par 2011N2
#66676
Re,

Comment se comporte le PC ?

Fais moi un nouveau ZHPDiag pour voir où ça en est.

Gabriel.
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par vianneybarbin
#67195
Bonjour,
De retour sur mon ordi de bureau !
Voici le rapport ZHPDiag : http://cjoint.com/?CJoi6LKn9qO
Pour info :
- toujours Do Searches en page d'accueil de mes navigateurs...
- j'ai eu plusieurs mises à jour à faire vendredi soir (MS Office et Windows).
Merci !
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par vianneybarbin
#67254
Je me suis permis de passer un coup de Shortcut Module... J'espère ne pas avoir eu tort !
En tout cas, ça semble avoir réglé le problème car depuis, plus do searches au démarrage de mes navigateurs ! :-)
Voici le rapport :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | Shortcut_Module 27.09.2013 - g3n-h@ckm@n

16:46:03 - 14/10/2013

Disinfected : C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Mozilla Firefox.lnk : F:\Programmes\firefox.exe        (hxxp://www.dosearches.com/?utm_source=butm_med ... 1381235516)
Disinfected : C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Google Chrome\Google Chrome.lnk : C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe        (hxxp://www.dosearches.com/?utm_source=butm_med ... 1381235516)
Disinfected : C:\Users\Public\Desktop\Google Chrome.lnk : C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe        (hxxp://www.dosearches.com/?utm_source=butm_med ... 1381235516)
Disinfected : C:\Users\Public\Desktop\Mozilla Firefox.lnk : F:\Programmes\firefox.exe        (hxxp://www.dosearches.com/?utm_source=butm_med ... 1381235516)
Disinfected : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Google Chrome.lnk : C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe        (hxxp://www.dosearches.com/?utm_source=butm_med ... 1381235516)
Disinfected : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Launch Internet Explorer Browser.lnk : C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iexplore.exe        (hxxp://www.dosearches.com/?utm_source=butm_med ... 1381235516)
Disinfected : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar\Mozilla Firefox.lnk : F:\Programmes\firefox.exe        (hxxp://www.dosearches.com/?utm_source=butm_med ... 1381235516)
Disinfected : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Internet Explorer.lnk : C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe        (hxxp://www.dosearches.com/?utm_source=butm_med ... 1381235516)
Disinfected : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessories\System Tools\Internet Explorer (No Add-ons).lnk : C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe        (hxxp://www.dosearches.com/?utm_source=butm_med ... 1381235516)

Je suis en train de suivre la procédure de finalisation.
Merci de me confirmer que c'est bien ok (au cas où), je mettrai le sujet en "résolu".

Merci beaucoup pour votre aide et votre patience !!
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par vianneybarbin
#67272
Oui, je suis bien cette procédure. La défrag est en cours.
Encore merci pour votre aide, je passe le sujet en résolu ! :-)
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par 2011N2
#67276
Bonjour,

Attends un peu, tu devras me fournir les rapports Delfix et Security Check.

Gabriel.
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par vianneybarbin
#67638
Idem pour Java, j'ai la version 7 mise à jour 40 d'installée et activée, mais Security indique version 7 mise à jour 25...
Autre bug ?
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par 2011N2
#67814
Bonjour,

Bien, bonne fin de journée et à bientôt.

Je passe ce sujet en résolu et je le verrouille.

Gabriel.

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous aurait un &[…]