FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par jjm
Comme demandé j'ouvre un nouveau sujet :

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum sur lequel je suis venu chercher une solution à ce maudit DELTA HOMES.
Je viens de faire travailler  ZHP DIAG. On peut le trouver là :

http://cjoint.com/?CHAuHCh4AyK

Quelle est la procédure à suivre maintenant ?

Merci pour la rapidité de réponse et la disponibilté
par jjm
Salut, j'ai en effet passé ADWCleaner et Delta homes a eu la bonne idée de disparaître à ce moment,... Je me suis fait une frayeur ce matin : j'ai lancé JRT mais comme cela me semblait vraiment long je n'ai pas trouvé cela normal et me suis dit que peut-être j'avais manqué une étape,...et je l'ai stoppé,... le bureau est resté vide très longtemps et inquiet j'ai arrêter l'ordi par le bouton marche arrêt,... pas malin hein ?,... au redémarrage rien ne se passait et là je me suis fait su souci,... à la 3ème tentative cela remarche,... ouf,...
Dois-je repasser JRT quand même? Si oui promis je lui laisse le temps,... est-ce long ?
Et si non faut-il le lancer périodiquement pour nettoyer ce qui doit l'être?
Merci encore de ta disponibilité
par 2011N2
Salut,

Oui pendant JRT le bureau disparaît souvent, mais c'est normal.
Bon, laisse-le de côté ce n'est pas bien grave. Oui, télécharge la dernière version de ZHPDiag et fais moi un nouveau rapport.

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Désolé pour l'instant cjoint est indisponible, je ne peux pas analyser ton rapport pour l'instant.
Dès qu'il fonctionnera de nouveau je reviendrai vers toi.

Gabriel.
par jjm
Désolé de mon ignorance crasse : MBAM ? Traduction please,...
Quelle patience tu as !!!
par jjm
Incidemment: après ZHP FIX Incredimail ne voulait plus rien savoir. Je l'aai re téléchargé mais tout mon carnet d'adresses a disparu,... Pas grave mais je voulais te le signaler,...
par jjm
Le rapport MBAM

http://cjoint.com/?CHFoJK8xj2j

Je ne parviens pas à copier le rapport quarantaine : je clique sur coller dans le presse papiers et lorsque je veux le coller pour l'enregistrer en World c'est la copie effectuée avant qui s'édite,...
par 2011N2
Salut,

Ok.
IncrediMail a retrouvé son carnet d'adresses ?

Fais moi un nouveau ZHPDiag après avoir redémarré le PC, du coup on va voir si ça a pas fait revenir d'autres choses...

Gabriel.
par jjm
J'avais sauvegardé mes adresses dans un fichier format csv et hier j'ai réinstallé incredimail et il fonctionne parfaitement. Mais par rapport à mon incredimail d'avant "la crise" il a perdu mes groupes d'adresses que j'ai du recréer,... mais bon c'est réglé de ce côté.  
Rapport ZHPDiag (version du jour)

http://cjoint.com/?CIboapx8Rul
par jjm
Tout semble baigner dans l'huile  
Je pense qu'on peut effectivement finaliser,...
Merci pour tout et je ne manquerai pas d'aller voter encore et encore,... et j'ai fait la pub de FEI à tout mon carnet d'adresse,... tant pis pour toi !!! Bises à Toutes Salut à Tous

par jjm
OK j'ai trouvé,... je ne sais pas comment mais j'ai trouvé,... explique moi quand même pour être sûr : les cases après "citer" apparaissent et disparaissent toutes seules,...

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous aurait un &[…]

Gestion des Pare-feu.

Bonjour, J'ai un petit réseau de 3 PC conn[…]

Hi all members

Hello. As far as I know, tomb of the mask is an […]