FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Paigue'
J'ai vu un sujet sur le virus qv06 mais c'est du charabia pour moi!!!! Je suis complètement larguée!! QV06 s'affiche dans ma page de démarrage, impossible de le supprimer, dès que je me connecte, systématiquement un autre onglet de pub s'affiche et aujourd'hui impossible de consulter mes mail via cet ordi!! Quelqu'un peut-il m'aider en me parlant simplement?? Merci par avance à cette personne!!
par g3n-h@ckm@n
salut

Télécharge et enregistre (lien direct) http://general-changelog-team.fr/fr/dow ... adwcleaner ADWCleaner sur ton bureau :

Lance le,(Pour vista/7/8 = clic droit "executer en tant qu'administrateur") puis clique sur scan

une fois fait , clique sur nettoyer et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
par 2011N2
Bonjour,

Paigue, juste pour information, j'ai hébergé ton dernier rapport car il déformait le forum.
Et pour mieux recevoir les réponses, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations ici).

Bonne désinfection à vous.

Gabriel.
par 2011N2
Re,

bon maintenant que je me suis inscrite sur le forum je n'arrive plus à poster mes messages! Il a fallut que je mette un autre nom d'utilisateur! pfffC'est normal là tu n'es toujours pas connectée, tu postes toujours en invité...
Et vu que tu t'es inscrite, forcément ça te dit que le nom d'utilisateur est déjà pris.
Pour te connecter : http://www.forum-entraide-informatique.com/login

Bonne journée,

Gabriel.
par Paig
justement je dois avoir un problème dans mon ordi car impossible de me connecter! Et c'est ce qu'il se passe aussi sur ma boite mail! je note mon nom d'utilisateur, mon mot de passe et rien ne se passe
par Paigue
J'ai réussi à m'identifier, ainsi que sur ma boite mal, j'avais bloqué les coockies et c'est ça qui m'empêchait de m'identifier. Est-ce que mon problème de menace est résolu?
par Paigue
Bonsoir g3n-h@ckm@n,
Où en sommes-nous?
Merci
par g3n-h@ckm@n
re

desinstalle spybot c'est de la crotte en barre

relance adwcleaner ,desinstalle-le, puis retelecharge-le (il a été lis à jour entre temps) puis relance une suppression en mode sans echec
par g3n-h@ckm@n
ok refais OTL sous les meme conditions
par g3n-h@ckm@n
tu fais quoi avec ton ordinateur ? je retrouve des infections qui n'étaient pas presentes dans l'OTL précédent ? si tu t'amuses avec des cr@cks c'est inutile de desinfecter
par Paigue
C'est quoi des cracks? Moi je fais rien de particulier avec mon ordi: FB, je consulte mes mails et je vais un peu sur le net. Par contre mon copain utilise mon pc, il télécharge bcp et il a itune, je me bat avec pour qu'il arrete mais... tu crois que ça vient de ça? De toute façon il va investir bientôt dans un pc et comme ça chacun le sien! Je fais quoi en attendant? Je sais que tu prends du temps pour résoudre mon problème donc je prends en note tous tes conseils!
par g3n-h@ckm@n
fais gaffe suivant ce qu il telechagre c'est l'adresse IP qui est retenue donc si la box est à ton nom attends toi à te faper sur les doigts!!
par Paigue
Oui je sais mais au moins c'est son pc qui sera infesté et moi je serais un peu plus tranquille! Et j'aurais plus de place sur mon pc.
Alors du coup on fait quoi maintenant? On arrête là?
par g3n-h@ckm@n
re , non
refais OTL sous les memes conditions citées plus haut
par Paigue
je ne pense pas avoir bien fait!
Pendant le scan j'ai eu un msg d'erreur qui s'est affiché:
AutoIt Error
Line 555 (File"C:\Pre_Scan\Process\Pre_Scan_Protect.pif")
Error: Variable must be of type "Object"

Et après le redémarrage l'antivirus que j'avais pourtant désactivé avant le scan me dit qu'une menace a été suprimée

Et enfin impossible de trouver Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt
J'ai un dossier pre scan mais je ne vois pas quoi te donner!?

J'ai refait plusieurs fois avec les différents liens que tu m'as donné mais il se passe tooujours la même chose...
par g3n-h@ckm@n
retelecharge la version .pif et passe-le en mode sans echec
par Paigue
Franchement sur ce coup là je suis paumée!
J'ai fait pre scan pif en mode sans echec, malgré cela 2 messages d'erreur ce sont affichés pendant le scan, je n'ai touché à rien et il a redémarré tout seul comme tu l'avais dit.
Par contre dans disque C: il n'y a pas de fichier pre-scan-la-date-et-l'heure.txt!
Je te met ce qu'il y a dans le dossier pre scan mais sans grande conviction...
http://cjoint.com/?CJmqHC8y4Ql
http://cjoint.com/?CJmqNtcOwUS
par g3n-h@ckm@n
re tu m'expliques comment tu t'y prends pour aller en mode sans echec ?
par Paigue
F8 puis je selectionne mode sans echec
par Paigue
c'est quoi le soucis?
par 2011N2
Re,

Ok, fais moi un nouveau rapport ZHPDiag stp.

Gabriel.
Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]

Hi everyone, I’m reaching out because I&rsq[…]

Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]