Page 1 sur 1

chaine product

Posté : lun. 19 août 2013 12:09
par spartien
J'ai le message suivant qui s'affiche à deux reprises lors du démarrage du PC
" la chaine product_name n'apparaît pas dans la chaine des tables "
Que signifie ce message ? Quelles actions me conseillez-vous d'effectuer ?
D'avance merci

chaine product

Posté : lun. 19 août 2013 12:12
par g3n-h@ckm@n
salut

Télécharge et enregistre (lien direct) http://www.bleepingcomputer.com/downloa ... er/dl/125/ ADWCleaner sur ton bureau :

Ne clique pas sur Download , attends que la fenetre de confirmation de telechargement arrive

Lance le,(Pour vista/7/8 = clic droit "executer en tant qu'administrateur")

clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt

réponse

Posté : mar. 20 août 2013 12:10
par spartien
Bonjour,

J'ai suivi votre conseil. Le problème dont je me plaignais a disparu
Merci pour votre intervention

Bonne journée

chaine product

Posté : mar. 20 août 2013 14:53
par g3n-h@ckm@n
re

poste le rapport ce n'est pas fini

chaine product

Posté : dim. 8 sept. 2013 12:48
par 2011N2
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !

chaine product

Posté : jeu. 12 sept. 2013 07:02
par 2011N2
Image   Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus d'une semaine Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !