Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
bonjour
il y a pas mal de temps j'avais installer un logiciel divx plus player qui m'a installer avec divx movies et divx plus converter qui ne m'a jamais servie maintenant je voudrais le désinstaller pour faire un peu de place sur mon ordi mais dans panneau de configuration, désinstallation d'un programme je ne le trouve pas alors j'ai télécharger revo uninstaller qui ne le trouve pas non plus, il me dit "pas de package d'installation trouvé tenter la désinstallation à partir de la fenêtre principale c:\program files\divx\divx plus player\divx plus player.exe mais il n'y a aucun fichier exe comment puis-je faire:?:
ps : je ne suis pas trop forte pour régler c'est chose là merci de ne pas m'en vouloir si je comprends pas:lol!:
bonsoir roro04
oui car je peux m'en servir et il y a beaucoup de fichier mais rien pour le désinstaller même "revo uninstaller" me trouve les fichier mais aucun fichier pour la désinstallation
bonjour roro04
non j'ai chercher partout et j'ai rien trouvé c'est pour ça que j'ai télécharger revo uninstaller pour le désinstaller mais même ça ne marche pas.
grimpeur ma trouvé la solution c'est lui qui m'avais dis de venir ici poster mon message car je le cite :
Voilà pourquoi je voulais que tu postes dans désinfection = pour être sûr de tout voir et tout désinstaller d'un coup car avec un rapport Zhpdiag le helpeur peu cibler certaines choses à l'aide d'un script.
et commme on a trouvé les fichiers unintaller je pense que c'est bon alors je te remercie de ton aide voilà bonne journée
re coucou roro04
alors grimpeur me dis (je le cite) :
Re,
Ceux là n'ont rien à voir avec Divx et je vois certaines choses qui peuvent gêner dans ton pc, tu devrais continuer dans la partie désinfection pour virer registry mechanic et sûrement d'autres choses.
Désinstalles Divx en premier puis les autres fichiers ou il y a Divx et rien d'autre
juste un petit mot pour te dire que tu avais raison divx plus player n'est plus là les raccourcis sur mon bureau ne menais nul part donc je l'ai est effacé.
par contre dans ordinateur, C:/, programdata il y a toujours un dossier divx, es-ce qu'il y a un rapport entre les 2
oui et je te remercie pour ton aide divx n'est plus là.
mais d'après les rapports il n'y a rien d'autre comme problème? (parce que je ne comprend rien aux rapports) si pour toi c'est bon je m'en remet à ton génie!!!
Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Tu peux si tu le souhaites, mettre en valeur les messages ayant résolu ton problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile
Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci que toi.
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.