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[Résolu] V9 portal

Posté : ven. 31 mai 2013 14:29
par Torpen
Bonjour,
Depuis quelques jours ma page d'ouverture firefox se fait sur V9 et j'ai cru comprendre que c'est un virus ou quelque chose dans le genre!
Pouvez vous m'aider?

Re: [Résolu] V9 portal

Posté : ven. 31 mai 2013 16:37
par rubised 3585
Tu est infecté par des adwares attrapés en téléchargeant gratuitement un ou des logiciels. Cette gratuité n'est pas en réalité gratuite ,il y a une contrepartie qui est de recevoir des pubilicités afin de se rémunérer.Il faut toujours bien lire les Conditions Générales d'utilisation ou sont indiquées justement que tu acceptes de recevoir ces pubs en téléchargeant le logiciel.
Il est plus que conseillé de lire cet article concernant ces pratiques:
http://forum.malekal.com/pctuto-tuto4pc ... 33439.html

Il y a aussi plusieurs barres d'outils uinutiles que tu as dû installé en même temps qu'un autre programme gratuit ou payant d'ailleurs. Faire attention de bien décocher une case avant de cliquer sur suivant pour ne pas installer ces barres d'outils.
Ces barres modifient les navigateurs WEB. D'une façon générale, installer une barre d'outils est inutile et cela ne fait que ralentir ton PC. Pour confirmer mes dires lis donc ce qui suit ci-dessous
Les Toolbars ce n'est pas obligatoires

Tu vas donc faire ce qui suit stp.

Télécharge AdwCleaner AdwCleaner( d'Xplode )

sur ton bureau.

cet outil est utile pour supprimer :
Les "adware" ( programmes publicitaires )
Les "PUP/LPI" ( programmes potentiellement indésirables )
Les "toolbar" ( barres d'outil greffées au navigateur )
Les "hijacker" ( détournement de la page de démarrage )


Si tu utilises Avira et son Webguard, Appuie simultanément sur les touches "Alt + A" de manière à ce qu'il ne supprime pas la toolbar Ask, ce qui aurait pour effet de désactiver le webguard d'Avira


Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt


Aide en vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=vOa47SdO ... e=youtu.be

Penses aussi à Reparamètrer tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :

Pour * Firefox : http://forum.malekal.com/firefox-extens ... 36057.html

A te lire

Re: [Résolu] V9 portal

Posté : ven. 31 mai 2013 18:54
par Torpen
# AdwCleaner v2.301 - Rapport créé le 30/05/2013 à 18:42:41
# Mis à jour le 16/05/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : jerome - HECTORR
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\jerome\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]


***** [Services] *****

Présent : eSafeSvc

***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\Common Files\337
Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\DealPly
Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\Desk 365
Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\Software
Dossier Présent : C:\ProgramData\boost_interprocess
Dossier Présent : C:\ProgramData\eSafe
Dossier Présent : C:\Users\jerome\AppData\Roaming\337
Dossier Présent : C:\Users\jerome\AppData\Roaming\DealPly
Dossier Présent : C:\Users\jerome\AppData\Roaming\Desk 365
Dossier Présent : C:\Users\jerome\AppData\Roaming\eIntaller
Dossier Présent : C:\Users\jerome\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\DealPly
Dossier Présent : C:\Users\jerome\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\a2szf0hr.default-1364656179192\extensions\addon@dealplyshopping.com
Dossier Présent : C:\Users\jerome\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\a2szf0hr.default-1364656179192\jetpack
Dossier Présent : C:\Users\jerome\AppData\Roaming\OfferBox
Fichier Présent : C:\Program Files (x86)\Mozilla FireFox\searchplugins\Search_Results.xml
Fichier Présent : C:\Program Files (x86)\Mozilla firefox\searchplugins\v9.xml

***** [Registre] *****

Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong
Clé Présente : HKCU\Software\DealPly
Clé Présente : HKCU\Software\Iminent
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\DealPly
Clé Présente : HKCU\Software\Offerbox
Clé Présente : HKCU\Software\Softonic
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2414}
Clé Présente : HKLM\Software\AedgePerformanceBCN
Clé Présente : HKLM\Software\Boxore
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Applications\ilividsetupv1.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{2BF2028E-3F3C-4C05-AB45-B2F1DCFE0759}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{DB538320-D3C5-433C-BCA9-C4081A054FCF}
Clé Présente : HKLM\Software\DealPly
Clé Présente : HKLM\Software\Desksvc
Clé Présente : HKLM\Software\eSafeSecControl
Clé Présente : HKLM\Software\Iminent
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Iminent_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Iminent_RASMANCS
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\offerbox_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\offerbox_RASMANCS
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SetupDataMngr_Searchqu_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SetupDataMngr_Searchqu_RASMANCS
Clé Présente : HKLM\Software\Offerbox
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{02054E11-5113-4BE3-8153-AA8DFB5D3761}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{4B6ACEA2-308A-4876-AD36-57CEC5B4FCC7}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{021B4049-F57D-4565-A693-FD3B04786BFA}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{0362AA09-808D-48E9-B360-FB51A8CBCE09}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{06844020-CD0B-3D3D-A7FE-371153013E49}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{0ADC01BB-303B-3F8E-93DA-12C140E85460}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{10D3722F-23E6-3901-B6C1-FF6567121920}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{1675E62B-F911-3B7B-A046-EB57261212F3}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{192929F2-9273-3894-91B0-F54671C4C861}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{2932897E-3036-43D9-8A64-B06447992065}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{2DE92D29-A042-3C37-BFF8-07C7D8893EFA}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{32B80AD6-1214-45F4-994E-78A5D482C000}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{3A8E103F-B2B7-3BEF-B3B0-88E29B2420E4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{478CE5D3-D38E-3FFE-8DBE-8C4A0F1C4D8D}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{48B7DA4E-69ED-39E3-BAD5-3E3EFF22CFB0}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{5982F405-44E4-3BBB-BAC4-CF8141CBBC5C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{5D8C3CC3-3C05-38A1-B244-924A23115FE9}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{641593AF-D9FD-30F7-B783-36E16F7A2E08}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{711FC48A-1356-3932-94D8-A8B733DBC7E4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{72227B7F-1F02-3560-95F5-592E68BACC0C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{7B5E8CE3-4722-4C0E-A236-A6FF731BEF37}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{890D4F59-5ED0-3CB4-8E0E-74A5A86E7ED0}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{8C68913C-AC3C-4494-8B9C-984D87C85003}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{8D019513-083F-4AA5-933F-7D43A6DA82C4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{923F6FB8-A390-370E-A0D2-DD505432481D}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{9BBB26EF-B178-35D6-9D3D-B485F4279FE5}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{A62DDBE0-8D2A-339A-B089-8CBCC5CD322A}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{A82AD04D-0B8E-3A49-947B-6A69A8A9C96D}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{ADEB3CC9-A05D-4FCC-BD09-9025456AA3EA}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{B06D4521-D09C-3F41-8E39-9D784CCA2A75}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{C06DAD42-6F39-4CE1-83CC-9A8B9105E556}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{C2E799D0-43A5-3477-8A98-FC5F3677F35C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{D16107CD-2AD5-46A8-BA59-303B7C32C500}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{D25B101F-8188-3B43-9D85-201F372BC205}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{D2BA7595-5E44-3F1E-880F-03B3139FA5ED}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{D35F5C81-17D9-3E1C-A1FC-4472542E1D25}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{D8FA96CA-B250-312C-AF34-4FF1DD72589D}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{DAFC1E63-3359-416D-9BC2-E7DCA6F7B0F3}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{DC5E5C44-80FD-3697-9E65-9F286D92F3E7}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{E1B4C9DE-D741-385F-981E-6745FACE6F01}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{E7B623F5-9715-3F9F-A671-D1485A39F8A2}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{ED916A7B-7C68-3198-B87D-2DABC30A5587}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{EFA1BDB2-BB3D-3D9A-8EB5-D0D22E0F64F4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{F4CBF4DD-F8FE-35BA-BB7E-68304DAAB70B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{FC32005D-E27C-32E0-ADFA-152F598B75E7}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{628F3201-34D0-49C0-BB9A-82A26AEFB291}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{68B81CCD-A80C-4060-8947-5AE69ED01199}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{E6B969FB-6D33-48D2-9061-8BBD4899EB08}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2414}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{4B6ACEA2-308A-4876-AD36-57CEC5B4FCC7}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\DealPly
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SearchTheWebARP
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{021B4049-F57D-4565-A693-FD3B04786BFA}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0362AA09-808D-48E9-B360-FB51A8CBCE09}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{06844020-CD0B-3D3D-A7FE-371153013E49}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0ADC01BB-303B-3F8E-93DA-12C140E85460}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{10D3722F-23E6-3901-B6C1-FF6567121920}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1675E62B-F911-3B7B-A046-EB57261212F3}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{192929F2-9273-3894-91B0-F54671C4C861}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2932897E-3036-43D9-8A64-B06447992065}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2DE92D29-A042-3C37-BFF8-07C7D8893EFA}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{32B80AD6-1214-45F4-994E-78A5D482C000}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3A8E103F-B2B7-3BEF-B3B0-88E29B2420E4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{478CE5D3-D38E-3FFE-8DBE-8C4A0F1C4D8D}
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Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{5D8C3CC3-3C05-38A1-B244-924A23115FE9}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{641593AF-D9FD-30F7-B783-36E16F7A2E08}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{711FC48A-1356-3932-94D8-A8B733DBC7E4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{72227B7F-1F02-3560-95F5-592E68BACC0C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{7B5E8CE3-4722-4C0E-A236-A6FF731BEF37}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{890D4F59-5ED0-3CB4-8E0E-74A5A86E7ED0}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8C68913C-AC3C-4494-8B9C-984D87C85003}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8D019513-083F-4AA5-933F-7D43A6DA82C4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{923F6FB8-A390-370E-A0D2-DD505432481D}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9BBB26EF-B178-35D6-9D3D-B485F4279FE5}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A62DDBE0-8D2A-339A-B089-8CBCC5CD322A}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A82AD04D-0B8E-3A49-947B-6A69A8A9C96D}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{ADEB3CC9-A05D-4FCC-BD09-9025456AA3EA}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B06D4521-D09C-3F41-8E39-9D784CCA2A75}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C06DAD42-6F39-4CE1-83CC-9A8B9105E556}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C2E799D0-43A5-3477-8A98-FC5F3677F35C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D16107CD-2AD5-46A8-BA59-303B7C32C500}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D25B101F-8188-3B43-9D85-201F372BC205}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D2BA7595-5E44-3F1E-880F-03B3139FA5ED}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D35F5C81-17D9-3E1C-A1FC-4472542E1D25}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D8FA96CA-B250-312C-AF34-4FF1DD72589D}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DAFC1E63-3359-416D-9BC2-E7DCA6F7B0F3}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DC5E5C44-80FD-3697-9E65-9F286D92F3E7}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E1B4C9DE-D741-385F-981E-6745FACE6F01}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E7B623F5-9715-3F9F-A671-D1485A39F8A2}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{ED916A7B-7C68-3198-B87D-2DABC30A5587}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EFA1BDB2-BB3D-3D9A-8EB5-D0D22E0F64F4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F4CBF4DD-F8FE-35BA-BB7E-68304DAAB70B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC32005D-E27C-32E0-ADFA-152F598B75E7}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2414}
Clé Présente : HKU\S-1-5-21-851446875-184388613-843865189-1000\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}
Clé Présente : HKU\S-1-5-21-851446875-184388613-843865189-1000\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}
Clé Présente : HKU\S-1-5-21-851446875-184388613-843865189-1000\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2414}
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions [webbooster@iminent.com]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16483

[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Page] = hxxp://en.v9.com/?utm_source=butm_medium=updatefrom=updateuid=ST3500413AS_Z2AMMETGts=1369916913
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main - Default_Page_URL] = hxxp://en.v9.com/?utm_source=butm_medium=updatefrom=updateuid=ST3500413AS_Z2AMMETGts=1369916913
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main - Default_Page_URL] = hxxp://en.v9.com/?utm_source=butm_medium=updatefrom=updateuid=ST3500413AS_Z2AMMETGts=1369916913
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Page] = hxxp://en.v9.com/?utm_source=butm_medium=updatefrom=updateuid=ST3500413AS_Z2AMMETGts=1369916913
[HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main - Default_Page_URL] = hxxp://en.v9.com/?utm_source=butm_medium=updatefrom=updateuid=ST3500413AS_Z2AMMETGts=1369916913
[HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Page] = hxxp://en.v9.com/?utm_source=butm_medium=updatefrom=updateuid=ST3500413AS_Z2AMMETGts=1369916913

-\\ Mozilla Firefox v21.0 (fr)

Fichier : C:\Users\jerome\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\a2szf0hr.default-1364656179192\prefs.js

Présente : user_pref("browser.search.defaultenginename", "v9");
Présente : user_pref("browser.search.order.1", "v9");

-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]

Fichier : C:\Users\jerome\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [15138 octets] - [30/05/2013 18:42:41]

########## EOF - C:\AdwCleaner[R1].txt - [15199 octets] ##########
Merci pour ton aide rubised, voici le rapport adw cleaner.

Re: [Résolu] V9 portal

Posté : sam. 1 juin 2013 09:27
par rubised 3585
BONJOUR,

J'avais demandé d'uitiliser "la suppression" directement,prend bien le temps de bien lire ce qui est demandé stp

Enfin ce n'es pas bien grave

Maintenant relance AdwCleaner puis supprimes le (désinstalles le )

Et télécharges le à nouveau comme ti l'as fait au début

Et là lance une suppression directement,(Si je te le fais réinstaller c'est pour la simple raison d'avoir la dernière version,cet outil étant très fréquemment mis à jour

Penses aussi à Reparamètrer tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :

Pour * Firefox : http://forum.malekal.com/firefox-extens ... 36057.html

Ensuite



[*] Télécharges MalwareBytes Free



[*]-- Lance le programme d'installation et laisse toi guider..
(installe le avec ces paramètres par défaut)

[*]Branche toutes tes sources de données sans les lancer (clefs usb,disque sexterne etc ..)

[*] Tuto de l'installation Ici

[*] Tuto également ici:réalisé par Danakil ICI

[*] Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)


NB : Si un message s'affiche signalant qu'il manque COMCTL32.OCX (ce qui est peu probable),
alors le télécharger ici COMCTL32.OCX ; et faire les mises à jour (cliquer sur "Mises à jour" puis "Recherche de mises à jour")

[*] Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"

[*] Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"

[*] L'analyse peut durer un bon moment.....

[*] Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"

[*] Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" = et ensuite sur "OK"

[*] Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum

* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée

A voir ?

si au reboot , ton pc reste figé

il faut faire la combinaison des touches suivantes ==

ctrl+ alt+ suppr
dans le gestinonnaire de taches
nouvelle tache
taper explorer.exe
entrée


!!! Ne pas vider la quarantaine de MBAM sans avis !!!

Pour terminer

Je te propose de passer un outil général de diagnostic pour faire le point sur l'état de ta machine.

En fonction des résultats on verra ce qu'il sera éventuellement nécessaire de faire.


• Si ton anti virus est Avast, désactive le

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

ou ici http://www.forum-entraide-informatique.com/t434-zhpdiag


-- Double clique sur le fichier d'installation (executer en tant qu'administrateur pour VISTA/7), puis installe le avec les paramètres par défaut en n'oubliant pas de cocher " Créer une icône sur le bureau "

-- Double clique (clique droit pour VISTA/7) sur cet icône ZHPDiag Image

ou celui-çi Image présente sur ton bureau

-- Ne touche pas au pc lors du Scan ,celui-ci provoquerait un Gel du programme

Cliques sur l'icône "Options" (image du tournevis)Image
Et Cliques sur "Tous"Image


-- Clique sur la loupe en haut à gauche, Imagele scan va se lancer

-- NB : Il est possible qu'à un certain moment, tu aies l'impression que l'outil est "bloqué" : patientes

-- Le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette Image
et enregistre le fichier sur ton bureau (ZHPDiag.txt) .

-- Le rapport sera aussi sauvegardé dans ce dossier == C:\Program files\ZHPDiag

Pour poster le rapport:

-- Rend toi sur Cejoint http://www.cjoint.com/

-- Clique sur Parcourir dans la partie Joindre un fichier

-- Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt Imagequi se trouve sur ton bureau

-- Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint ",, Un lien va se former, copie et colle le ici STP

/!\ Héberge bien le rapport via cijoint comme demander, sinon il ne passera pas entièrement sur le site /!\


Au cas ou ,Aide d'utilisation CJoint iciaide en images

http://www.forum-entraide-informatique. ... -cjointcom


Si ZHPDiag est téléchargé à partir d'Internet Explorer 9 et que le filtre Smart Screen est activé, un message de ce type apparaître en bas de page :


ZHPDiag est totalement fiable , Il s'agit simplement du filtre SmartScreen qui n'inclut pas encore la totalité des logiciels (cela se produira également sans doute avec les autres outils qui seront téléchargés durant la désinfection).

Il faut donc cliquer sur le bouton "actions" et choisir "exécuter quand même"




si cjoint pas disponible:


http://www.toofiles.com/fr/documents-upload.html

ou :

http://pjjoint.malekal.com/

ou :

http://www.casimages.com


•Tutoriel zhpdiag, si tu n'as pas tout compris :

http://www.premiumorange.com/zeb-help-p ... pdiag.html

Bon courage et à te lire

Re: [Résolu] V9 portal

Posté : sam. 1 juin 2013 15:39
par Torpen
http://cjoint.com/?CFbmoX5VMcD

Bonjour, désolé rubised mais j'ai voulu aller trop vite, bref voici le lien et le rapport MBAM.

Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
http://www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.06.01.02

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
jerome :: HECTORR [administrateur]

01/06/2013 12:21:21
mbam-log-2013-06-01 (12-21-21).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 398533
Temps écoulé: 28 minute(s), 31 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)

Re: [Résolu] V9 portal

Posté : sam. 1 juin 2013 16:03
par rubised 3585
RE..,

Tu vas encore tropt vite sans bien lire ce qui est demandé,si nécessaire imprime ce qui'est demandé

Je veux le rapport de"Suppression" de AdwCleaner

Tu n'as pas besoin de me remettre le lien : http://www.malwarebytes.org de MBAM

J'attend donc le rapport de suppression

A te lire

Re: [Résolu] V9 portal

Posté : sam. 1 juin 2013 17:00
par Torpen
Rapport de suppression adwcleaner# AdwCleaner v2.301 - Rapport créé le 01/06/2013 à 16:37:12
# Mis à jour le 16/05/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : jerome - HECTORR
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\jerome\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****


***** [Registre] *****


***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16483

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v21.0 (fr)

Fichier : C:\Users\jerome\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\a2szf0hr.default-1364656179192\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]

Fichier : C:\Users\jerome\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[S1].txt - [1120 octets] - [01/06/2013 10:41:16]
AdwCleaner[S2].txt - [1049 octets] - [01/06/2013 16:37:12]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [1109 octets] ##########

Re: [Résolu] V9 portal

Posté : lun. 3 juin 2013 17:32
par rubised 3585
Bonjour,

Ayant une coupure internet ,due à une résiliation je n'ai plus d'internet pour quelque temps.

Là je répond de chez mon voisin ,donc je vais demander à un ami du forum de prendre le relai.

On attend toujours le rapport de suppression ainsi que celui de Zhpdiag

Pour le rapport de Adwcleaner option "suppression"

Il s'agit de celui-çi : AdwCleaner[S1].txt - [1120 octets] - [01/06/2013 10:41:16]


Bonne désinfection

Re: [Résolu] V9 portal

Posté : lun. 3 juin 2013 18:50
par 2011N2
Salut,

Je prends le relais de la désinfection.

Après avoir posté le bon rapport AdwCleaner, tu me feras un nouveau rapport ZHPdiag.

Merci,

Gabriel.

Re: [Résolu] V9 portal

Posté : mar. 4 juin 2013 08:20
par Torpen
Bonjour, voici le rapport adw cleaner en espérant que c'est le bon!# AdwCleaner v2.301 - Rapport créé le 01/06/2013 à 10:41:16
# Mis à jour le 16/05/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : jerome - HECTORR
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\jerome\Downloads\adwcleaner(1).exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****


***** [Registre] *****


***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16483

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v21.0 (fr)

Fichier : C:\Users\jerome\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\a2szf0hr.default-1364656179192\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]

Fichier : C:\Users\jerome\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[S1].txt - [992 octets] - [01/06/2013 10:41:16]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [1051 octets] ##########

Re: [Résolu] V9 portal

Posté : mar. 4 juin 2013 11:28
par Torpen
http://cjoint.com/?CFelztKymZX
Voici le rapport zhpdiag.

Re: [Résolu] V9 portal

Posté : mar. 4 juin 2013 12:55
par 2011N2
Salut,

Ok.
  • Copie les lignes qui sont à l'intérieur de ce lien (Ctrl + A puis Ctrl + C) : https://dl.dropboxusercontent.com/u/328 ... Torpen.txt
  • Ouvre ZHPfix, icone seringue (Vista/7/8 : "Exécuter en tant qu'administrateur").
  • Colle les lignes helpers si elles ne sont déjà présentes. Pour ce, clique sur la balise document (Coller le presse papier), à droite de l'appareil photo.
  • Clique sur Go.
  • Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données.
  • Copie le rapport, et colle-le dans la prochaine réponse sur le forum.
P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalent réapparaître.

/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\

Aide en vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=8gBWXPow ... e=youtu.be


Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser.

@+

Gabriel.

Re: [Résolu] V9 portal

Posté : mar. 4 juin 2013 14:53
par Torpen
Voici le rapport de ZHPfix.Rapport de ZHPFix 2013.5.24.2 par Nicolas Coolman, Update du 24/05/2013
Fichier d'export Registre :
Run by jerome at 04/06/2013 14:45:20
High Elevated Privileges : OK
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)

Corbeille vidée

========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\OfferBoxHTTPProxy_RASAPI32
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\OfferBoxHTTPProxy_RASMANCS
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\OfferBoxUpdateService_RASAPI32
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\OfferBoxUpdateService_RASMANCS
SUPPRIME Key: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\desksvc
SUPPRIME Key: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\eSafeSvc
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CA0054A5AB3EFFE4CB5660E44A1E7DCC
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5

========== Elément(s) de donnée du Registre ==========
SUPPRIME StartMenuInternet: C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iexplore.exe http://en.v9.com

========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Folder: C:\Users\jerome\AppData\Local\{1CF7923C-AA96-439D-9A64-186B58BAE8BF}
SUPPRIME Folder: C:\Users\jerome\AppData\Local\{3F474A1F-FFCF-44BC-9F33-4880D6F43624}
SUPPRIME Folder: C:\Users\jerome\AppData\Local\{7DC53491-9C7F-4E80-B712-D7DE1B1D9680}

========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME File: c:\users\jerome\appdata\roaming\microsoft\internet explorer\quick launch\user pinned\taskbar\internet explorer.lnk
SUPPRIME File: c:\users\jerome\appdata\roaming\microsoft\internet explorer\quick launch\user pinned\taskbar\mozilla firefox.lnk
SUPPRIME File: c:\users\jerome\appdata\roaming\microsoft\windows\start menu\programs\internet explorer (64-bit).lnk
SUPPRIME File: c:\users\jerome\appdata\roaming\microsoft\windows\start menu\programs\internet explorer.lnk
SUPPRIME File: c:\users\jerome\appdata\roaming\microsoft\internet explorer\quick launch\launch internet explorer browser.lnk
SUPPRIME File: c:\users\jerome\appdata\roaming\microsoft\windows\start menu\programs\accessories\system tools\internet explorer (no add-ons).lnk
SUPPRIME File: c:\users\jerome\desktop\mozilla firefox.lnk
SUPPRIME File: c:\windows\prefetch\hpuserinfo64.exe-c5b6c7da.pf
SUPPRIME File: c:\windows\prefetch\cnmse7l.exe-46e287a2.pf
SUPPRIME File: c:\windows\prefetch\freeeasyburner.exe-0f9bd036.pf
SUPPRIME File: c:\windows\prefetch\6c9145c8-83ea-42d0-8020-a7405-f78a2b26.pf
SUPPRIME Temporaires Windows
SUPPRIME Flash Cookies

========== Tache planifiée ==========
SUPPRIME Task: DealPly
SUPPRIME Task: DealPlyUpdate
SUPPRIME Task: Desk 365 RunAsStdUser
SUPPRIME Task: {EB4C5C66-7F58-4A47-A2B4-45ACDEC7D70E}

========== Restauration Système ==========
Point de restauration du système créé avec succès


========== Récapitulatif ==========
9 : Clé(s) du Registre
1 : Elément(s) de donnée du Registre
3 : Dossier(s)
13 : Fichier(s)
4 : Tache planifiée
1 : Restauration Système


End of clean in 00mn 19s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 04/06/2013 14:45:20 [3420]

Re: [Résolu] V9 portal

Posté : mar. 4 juin 2013 17:59
par 2011N2
Salut,

Très bien.
Comment se comporte le PC ?

Fais moi un dernier ZHPdiag pour vérification

@+

Gabriel.

Re: [Résolu] V9 portal

Posté : mar. 4 juin 2013 18:57
par Torpen
Salut Gabriel,mon pc marche normalement sauf que j'ai toujours la page d'accueil de V9
lorsque j'ouvre firefox!

Voici le dernier rapport ZHPdiag

http://cjoint.com/?CFesX3PHAmI

Re: [Résolu] V9 portal

Posté : mar. 4 juin 2013 18:59
par 2011N2
Re,

Ok, le ZHPdiag est propre.
Réinitialise Firefox pour supprimer V9 Portal : http://www.commentcamarche.net/faq/2667 ... er-firefox

Tiens moi au courant : il nous reste encore à finaliser.

Gabriel.

Re: [Résolu] V9 portal

Posté : mer. 5 juin 2013 08:30
par Torpen
Bonjour Gabriel
Je n'arrive pas à réinitialiser firefox,quelques explications supplémentaires serait le bienvenues.

Merci.

Re: [Résolu] V9 portal

Posté : mer. 5 juin 2013 14:05
par 2011N2
Salut,

Pas de souci, mais où bloques-tu exactement dans le procédure ? Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

@+

Gabriel.

Re: [Résolu] V9 portal

Posté : mer. 5 juin 2013 16:54
par Torpen
Je n'arrive pas à lancer firefox en mode sans échec!!!!

Merci pour ton aide.

Re: [Résolu] V9 portal

Posté : mer. 5 juin 2013 16:56
par 2011N2
Re,

D'accord, et où bloques-tu dans cette opération ?
Il te suffit de cliquer sur Démarrer, et dans la barre de recherche tu colles "firefox.exe -safe-mode".

Ensuite tu ouvres le fichier trouvé.

Gabriel.

Re: [Résolu] V9 portal

Posté : mer. 5 juin 2013 18:01
par Torpen
C'est bien ce que je fait mais la réponse est,"aucun élément ne correspond à votre recherche"!!!!!

Re: [Résolu] V9 portal

Posté : mer. 5 juin 2013 18:04
par 2011N2
Re,

Ok, fais le donc avec cette méthode : http://support.mozilla.org/fr/kb/reinit ... -problemes

@+

Gabriel.

Re: [Résolu] V9 portal

Posté : mer. 5 juin 2013 19:37
par Torpen
OK Gabriel ça fonctionne,et je n'ai plus V9

Re: [Résolu] V9 portal

Posté : mer. 5 juin 2013 19:38
par 2011N2
Re,

Super, il nous reste plus qu'à finaliser, puis c'est terminé.

Concernant Malwarebytes'Anti-Malware, tu peux le garder et passer un scan complet une fois par semaine en prenant soin de bien le mettre à jour avant de lancer chaque scan.

1- Nous allons mettre à jour ton pc.

Il est important d'avoir les dernières mises à jour sur ton PC. En effet, celles-ci corrigent des failles de sécurité qui peuvent parfois être exploitées par un programme malveillant.
  • Pour ce faire, il existe un petit utilitaire, Update Checker.
  • Télécharge le Ici
  • Un tutoriel pour son utilisation est disponible Ici. Inutile de faire les mises à jour bêta.

2- Vacciner les supports amovibles
  • Si nous n'avons pas utilisé USBfix lors de la procédure, tu peux vacciner tes supports amovibles pour éviter qu'ils ne s'infectent.
  • Télécharge USBfix puis lance le. (Clique droit/Exéuter en tent qu'administrateur pour Vista/7).
  • Branche tout tes médias amovibles (Clé USB, Disque dur externe, carte SD, etc...) puis sélectionne l'option Vacciner.
  • Appuie sur Ok au message de confirmation.
  • Une fois la vaccination terminée, relance Usbfix et choisis l'option Désinstaller.
Note : Si ton anvirus émet une alerte, désactive le momentanément (il s'agit d'un faux positif)


3- DelFix
  • Télécharge DelFix sur ton bureau.
  • Lance le.
  • Coche la case Supprimer les outils de désinfection et Réactiver l'UAC.
  • Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.
  • Copie/Colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:DelFixSuppr


4- Optimisation

1ère étape : Suppression des fichiers inutiles

  • Télécharge CCleaner
  • Installe le, puis lance le.
  • Va dans l'onglet Options puis Avancé et décoche Effacer uniquement les fichiers[...].
  • Cliques sur l'onglet Nettoyeur puis cliques sur Analyser. À la fin de l'analyse, clique sur Nettoyer.
  • Rends toi à l'onglet Registre puis cliques sur Chercher les erreurs. Cliques ensuite sur Corriger les erreurs séléctionnées.
  • Accepte la sauvegarde puis enregistre la dans tes documents (tu pourras la supprimer si aucun problème n'apparaît après la suppression).
  • Clique ensuite sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées puis sur Fermer
  • Tu peux renouveller ces opérations tous les jours.
2ème étape : Défragmentation

Au fur et à mesure que tu installes des logiciels, copies des fichiers etc.. le disque dur se fragmente et les accès en lecture/écriture sont plus longs.
  • Télécharge Defraggler.
  • Un tutoriel pour son utilisation est disponible Ici.
3ème étape : Vérification des disques
  • Ouvre l'explorateur, puis fais un clique droit sur ta partition principale (généralement C: )
  • Clique sur Propriété puis sur l'onglet Outils
  • Clique sur Vérifier maintenant puis coche les deux cases présentes.
  • Clique sur Démarrer (Tu devras éventuellement redémarrer ton PC et le scan du disque s'effectuera au prochain démarrage)
4ème étape : Désactivation des programmes au démarrage
  • Clique sur Démarrer puis Exécuter.
  • Tape msconfig et valide par ok.
  • À l'onglet Démarrage, décoche tout les éléments sauf ceux se rapportant à ton antivirus / pare-feu / Ordinateur (programmes acer...).
  • Clique sur Appliquer puis ok et redémarre ton PC.

4- Purge de la restauration système


La restauration système est un endroit que windows utilise pour créer des sauvegardes. En cas de soucis, tu peux utiliser ces sauvegardes pour revenir à un état antérieur au problème.


5- Security Check

Afin de vérifier si toutes les mise à jour ont bien été installées , nous allons utiliser un petit programme.
  • Télécharge Security Check (de Screen317) sur ton bureau.
  • Lance le, patiente pendant le scan puis poste le rapport qui s'ouvrira dans ta prochaine réponse.
  • Une fois le rapport posté, tu peux supprimer Security Check.
6- Liens utiles

Ces liens sont en rapport direct avec la sécurité de ton PC.
Prends le temps de les lire pour comprendre pourquoi tu as été infecté, et comment mieux te protéger.

- Les dangers du P2P
- La sécurité de son PC, c'est quoi?
- Sécuriser son ordinateur
- Pourquoi maintenir son navigateur à jour?
- Les toolbars c'est pas obligatoire
- Entretenir son ordinateur (performances)
- Entretenir son ordinateur (matériel)

@+

Gabriel.

Re: [Résolu] V9 portal

Posté : jeu. 6 juin 2013 18:30
par Torpen
Salut Gabriel, voici le rapport delfix et security check.

# DelFix v10.2 - Rapport créé le 06/06/2013 à 08:36:04
# Mis à jour le 02/04/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : jerome - HECTORR
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)

~ Activation de l'UAC ... OK

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\USBFix
Supprimé : C:\ZHP
Supprimé : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag
Supprimé : C:\AdwCleaner[S1].txt
Supprimé : C:\AdwCleaner[S2].txt
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\Users\jerome\Desktop\ZHPDiag rapport du 04-06-2013 - Raccourci.lnk
Supprimé : C:\Users\jerome\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Users\jerome\Desktop\ZHPFixReport.txt
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\MBRCheck.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Users\jerome\Downloads\adwcleaner(1).exe
Supprimé : C:\Users\jerome\Downloads\adwcleaner.exe
Supprimé : C:\Users\jerome\Downloads\UsbFix.exe
Supprimé : C:\Users\jerome\Downloads\ZHPDiag2(1).exe
Supprimé : C:\Users\jerome\Downloads\ZHPDiag2.exe
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

########## - EOF - ##########
Results of screen317's Security Check version 0.99.64
Windows 7 Service Pack 1 x64 (UAC is enabled)
Internet Explorer 10
``````````````Antivirus/Firewall Check:``````````````
avast! Antivirus
Antivirus up to date!
`````````Anti-malware/Other Utilities Check:`````````
Malwarebytes Anti-Malware version 1.75.0.1300
Java 7 Update 9
Java version out of Date!
Adobe Flash Player 11.7.700.202
Mozilla Firefox (21.0)
````````Process Check: objlist.exe by Laurent````````
AVAST Software Avast AvastSvc.exe
AVAST Software Avast AvastUI.exe
`````````````````System Health check`````````````````
Total Fragmentation on Drive C: =
````````````````````End of Log``````````````````````

Re: [Résolu] V9 portal

Posté : jeu. 6 juin 2013 19:10
par 2011N2
Salut,

Bien.

Mets Java à jour.
Tu as terminé toute la procédure ?

@+

Gabriel.

Re: [Résolu] V9 portal

Posté : jeu. 6 juin 2013 19:18
par Torpen
J'ai terminé toute la procédure,y a t'il autre chose?

Re: [Résolu] V9 portal

Posté : jeu. 6 juin 2013 19:53
par 2011N2
Re,

Non c'est tout.

Pas de question ? Tout va bien ?

Merci à toi d'avoir suivi la désinfection jusqu'au bout et à bientôt sur le forum j'espère.

Gabriel.

Re: [Résolu] V9 portal

Posté : ven. 7 juin 2013 09:21
par Torpen
Bonjour Gabriel,un grand merci à toi ainsi qu'à rubised pour votre aide précieuse,
Mon pc marche très bien à présent.

A bientot sur le forum.

Re: [Résolu] V9 portal

Posté : ven. 7 juin 2013 19:42
par 2011N2
Salut,

Super, content de t'avoir aidé.

Je passe ce sujet en résolu et je le verrouille.

Bonne soirée,

Gabriel.