FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par saintyve
#46724
bonjour
a la suite d'un transfert de photos avec une clé USB , tous les éléments de Windows ceux sont décomposés dans galerie photos Windows live ( 19282 ) éléments , depuis mon PC a beaucoup ralenti , comment les supprimés
cordialement
par rubised 3585
#46744
Bonjour,

Je vais essayer de régler ton problème.

Tu es sous Windows 7, donc tu éxécutes un programme toujours en faisant un clic droit puis == Exécuter en tant qu'administrateur.

- Si tu crack (Emule, BitTorrent, etc...) arrête tout de suite, c'est une source d'infection, et la désinfection sera donc inutile.

- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre).

Merci de ta compréhension.

Je te propose de passer un outil général de diagnostic pour faire le point sur l'état de ta machine.

En fonction des résultats on verra ce qu'il sera éventuellement nécessaire de faire.


• Si ton anti virus est Avast, désactive le

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

ou ici http://www.forum-entraide-informatique.com/t434-zhpdiag


-- Double clique sur le fichier d'installation (executer en tant qu'administrateur pour VISTA/7), puis installe le avec les paramètres par défaut en n'oubliant pas de cocher " Créer une icône sur le bureau "

-- Double clique (clique droit pour VISTA/7) sur cet icône ZHPDiag Image

ou celui-çi Image présente sur ton bureau

-- Ne touche pas au pc lors du Scan ,celui-ci provoquerait un Gel du programme

Cliques sur l'icône "Options" (image du tournevis)Image
Et Cliques sur "Tous"Image


-- Clique sur la loupe en haut à gauche, Imagele scan va se lancer

-- NB : Il est possible qu'à un certain moment, tu aies l'impression que l'outil est "bloqué" : patientes

-- Le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette Image
et enregistre le fichier sur ton bureau (ZHPDiag.txt) .

-- Le rapport sera aussi sauvegardé dans ce dossier == C:\Program files\ZHPDiag

Pour poster le rapport:

-- Rend toi sur Cejoint http://www.cjoint.com/

-- Clique sur Parcourir dans la partie Joindre un fichier

-- Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt Imagequi se trouve sur ton bureau

-- Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint ",, Un lien va se former, copie et colle le ici STP

/!\ Héberge bien le rapport via cijoint comme demander, sinon il ne passera pas entièrement sur le site /!\


Au cas ou ,Aide d'utilisation CJoint iciaide en images

http://www.forum-entraide-informatique. ... -cjointcom


Si ZHPDiag est téléchargé à partir d'Internet Explorer 9 et que le filtre Smart Screen est activé, un message de ce type apparaître en bas de page :


ZHPDiag est totalement fiable , Il s'agit simplement du filtre SmartScreen qui n'inclut pas encore la totalité des logiciels (cela se produira également sans doute avec les autres outils qui seront téléchargés durant la désinfection).

Il faut donc cliquer sur le bouton "actions" et choisir "exécuter quand même"




si cjoint pas disponible:


=Si indisponible :

http://www.toofiles.com/fr/documents-upload.html

ou :

http://pjjoint.malekal.com/

ou :

http://www.casimages.com


•Tutoriel zhpdiag, si tu n'as pas tout compris :

http://www.premiumorange.com/zeb-help-p ... pdiag.html

A te lire
par roro04
#47885
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous aurait un &[…]

Gestion des Pare-feu.

Bonjour, J'ai un petit réseau de 3 PC conn[…]

Hi all members

Hello. As far as I know, tomb of the mask is an […]

Configurez la redirection de port sur votre Freebo[…]