Page 1 sur 2

[résolu] probleme de toolbar

Posté : lun. 5 sept. 2011 01:44
par Invité
bonsoir
je vous demande de bien vouloir m'aider a supprimer des toolbars presentent sur mon pc de se fait je joint les differents scan effectuer avec toolbarshooter et un log de zhpdiag
merci beaucoup

le premier scan
http://cjoint.com/?AIfbCwzWbox

la suppression
http://cjoint.com/?AIfbDDxfEJn

la derniere analyse
http://cjoint.com/?AIfbEtXul2m est il en reste encore


voici le rapport zhpdiag
http://cjoint.com/?AIfbRXgDykD

merci et bonne nuit

Re: [résolu] probleme de toolbar

Posté : lun. 5 sept. 2011 13:43
par roro04
Salut martin!

On va rechercher si des adwares sont présants sur ton PC
  • Télécharges AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau.
  • Lance-le (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7)
  • Clique sur Suppression
  • Patiente le temps du scan.
  • Poste le rapport qui apparait ŕ la fin.
  • Clique sur Quitter
++

Re: [résolu] probleme de toolbar

Posté : mar. 6 sept. 2011 00:08
par Invité
bonsoir et merci de ta reponse rapide
je most le rapport de adwcleaner

http://cjoint.com/?AIgag37a9Do

merci

Re: [résolu] probleme de toolbar

Posté : mar. 6 sept. 2011 16:59
par roro04
Re,

ok, refais un zhpdiag.

++

Re: [résolu] probleme de toolbar

Posté : mar. 6 sept. 2011 21:13
par Invité
salut
voila je poste ce que tu m'as demande
merci
++

http://cjoint.com/?AIgvmj5kTXx

Re: [résolu] probleme de toolbar

Posté : mer. 7 sept. 2011 17:10
par roro04
Bon,

J'ai pas trop le temps maintenant.

J'analyse ça ce soir ou demain, merci de ta compréhension.

++

Re: [résolu] probleme de toolbar

Posté : mer. 7 sept. 2011 21:21
par Invité
ok merci pas de soucis
bonne soiree
martin59

Re: [résolu] probleme de toolbar

Posté : jeu. 8 sept. 2011 16:58
par roro04
Re,

On va supprimer quelques lignes manuellement
  • Clique sur l'icône ZHPFix présente sur ton bureau. (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7)
  • Clique sur le H bleu.
  • Copie/Colle le texte en gras ci-dessous.

    O20 - AppInit_DLLs: . (...) - E:\PROGRA~1\WI9130~1\Datamngr\datamngr.dll (.not file.)
    O39 - APT:Automatic Planified Task - E:\WINDOWS\Tasks\AutoKMS.job
    [HKCU\Software\searchqutoolbar]
    O47 - AAKE:Key Export SP - "E:\Program Files\Windows Searchqu Toolbar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe" [Enabled] .(...) -- E:\Program Files\Windows Searchqu Toolbar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe (.not file.)
    [MD5.46E2D72A986DCEF5B2827311E3B5C2EC] [SPRF][15/01/2009] (.Kiwee - Installer Control.) -- E:\WINDOWS\Downloaded Program Files\InstallerControl.dll [204800]
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}]
    [HKCU\Software\searchqutoolbar]
  • Clique sur Go.
  • Poste le rapport qui s'affiche.
Ensuite
On va faire un scan généraliste de ton PC
  • Télécharges Malwarebytes sur ton bureau.
  • Lance le. Laisse les options par défaut lors de l'installation. A la fin, il va se mettre ŕ jour, laisse-le faire.
  • Branche toutes tes sources de données externes ŕ ton PC. (Clés USB...)
  • Rends-toi dans l'onglet Recherche, clique sur Exécuter un examen complet puis clique sur Rechercher.
  • Sélectionnes tes disques durs et disques amovibles puis clique sur Rechercher
  • A la fin du scan, un rapport s'ouvre. Clique sur Fichier puis sur Enregistrer sous. Clique sur Bureau et met le nom Malwarebytes.
  • Si MalwareBytes détecte des infections, clique sur Afficher les résultats, puis sur Supprimer la sélection.
  • Si Malwarebytes te demande de redémarrer ton pc, clique sur Oui.
  • Poste le rapport.

    !!! Ne pas vider la quarantaine de MBAM sans avis !!!

    Tuto pour t'aider Ici
++

Re: [résolu] probleme de toolbar

Posté : jeu. 8 sept. 2011 21:28
par Invité
bonsoir et merci

voici le poste de zhpfix



http://cjoint.com/?AIivAYbKF0X

pour Malwarebytes je le ferais cette nuit car cela peux duree longtemps et je poste demain

bonjours je rajoute le rapport Malwarebytes
http://cjoint.com/?AIjqaIZ8P6w

merci

Re: [résolu] probleme de toolbar

Posté : ven. 9 sept. 2011 19:15
par roro04
Re,

Bon, refais un ZHPDiag.

++

Re: [résolu] probleme de toolbar

Posté : ven. 9 sept. 2011 21:58
par Invité
bonsoir et merci encore du temps que vous passez

rapport zhpdiag
http://cjoint.com/?AIjv5zENKdg


martin59

Re: [résolu] probleme de toolbar

Posté : sam. 10 sept. 2011 21:12
par roro04
Re,

Bon, à première vu, plus de malware sur ton PC.

Comment se comporte le PC.

++

Re: [résolu] probleme de toolbar

Posté : sam. 10 sept. 2011 21:56
par Invité
salut
je te remercie il va mieux
plus vite et il plante moins
je te remercie pour tout
tu me dira si je peux fermer ce post
des fois il me faut mettre a jours Malwarebytes et avira ou bien les reinstaller car il n'arrive plus a se mettre a jours mais ce n'est pas grave maintenant je m'en suis appercu donc je le fais de manniere manuelle
c'est plus sur comme ca
passe une bonne soiree et merci encore

tophe

Re: [résolu] probleme de toolbar

Posté : dim. 11 sept. 2011 12:01
par roro04
Re,

Bon, on finalise. Tu me diras si tu as toujours tes problèmes de mises à jour après.

Si nous avons utilisé Malwarebytes' Anti-Malware, tu peux le garder et passer un scan complet une fois par semaine en prenant soin de bien le mettre à jour avant de lancer le scan.
Autrement, installes-le, c'est un antimalware très efficace. Tu trouveras un tuto complet Ici

1- Nous allons mettre à jour ton pc.

Il est important d'avoir les dernières mises à jour sur ton PC. En effet, celles ci corrigent des failles de sécurité qui peuvent parfois être exploitée par un programme malveillant.

1ère étape : Java

  • Télécharge JavaRa puis décompresse le sur ton bureau.
  • Ouvre le dossier JavaRa puis exécute JavaRa.exe.
  • Clique sur "Search For Updates".
  • Sélectionne "Update Using jucheck.exe" puis clique sur "Search".
  • Autorise le processus à se connecter s'il te le demande, clique sur "install" et suis la procédure d'installation.
  • Une fois l'installation terminée, revient à l'écran de JavaRa et clique sur "Remove Older Versions".
  • Clique sur " Oui " pour confirmer. Laisse l'outil travailler, puis clique sur " Ok " et une nouvelle fois sur " Ok ".
  • Un rapport s'ouvrira, copie/colle son contenu dans ton prochain message.
/!\ Si la méthode "Update Using jucheck.exe" ne fonctionne pas, télécharge la dernière version de java à Cette adresse puis passe directement à la partie " Remove Older Versions " /!\

2ème étape : Adobe Reader
  • Si tu utilises adobe reader, il est important qu'il soit à jour.
  • Si il n'est pas à jour, certains programmes malveillants peuvent exploiter différentes failles et infecter ton PC ( Voir ici )
  • Pour vérifier qu'adobe reader est à jour, lance le puis clique sur Aide - Rechercher les mises à jour
3ème étape : Mise à jour des logiciels
  • Il est également primordial de garder tes logiciels à jour. Pour ce faire, il existe un petit utilitaire, Update Checker.
  • Télécharge le Ici
  • Un tutoriel pour son utilisation est disponible Ici.

2- Vacciner les supports amovibles
  • Si nous n'avons pas utilisé USBfix lors de la procédure, tu peux vacciner tes supports amovibles pour éviter qu'ils ne s'infectent.
  • Télécharge USBfix puis lance le. (Clique droit/Exéuter en tent qu'administrateur pour Vista/7).
  • Branche tout tes médias amovibles ( Clé USB, Disque dur externe, carte SD ) puis sélectionne l'option Vacciner.
  • Appuie sur Ok au message de confirmation.
  • Une fois la vaccination terminée, relance usbfix et choisis l'option Désinstaller.
Note : Si ton anvirus émet une alerte, désactive le momentanément ( il s'agit d'un faux positif )


3- DelFix
  • Télécharge DelFix sur ton bureau.
  • Lance le.
  • Clique sur Supression.
  • Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.
  • Copie/Colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
  • Relance Delfix et clique sur Désinstallation.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFixSuppr


4- Optimisation

1ère étape : Suppression des fichiers inutiles

  • Télécharge CCleaner
  • Installe le, puis lance le.
  • Va dans l'onglet Options puis Avancé et décoche Effacer uniquement les fichiers[...].
  • Cliques sur l'onglet Nettoyeur puis cliques sur Analyser. A la fin de l'analyse, clique sur Nettoyer.
  • Rends toi à l'onglet Registre puis cliques sur Chercher les erreurs. Cliques ensuite sur Corriger les erreurs séléctionnées.
  • Accepte la sauvegarde puis enregistre la dans tes documents ( tu pourras la supprimer si aucun problème n'apparaît après la suppression )
  • Cliques ensuite sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées puis sur Fermer
  • Tu peux renouveller ces opérations tous les jours.
2ème étape : Défragmentation

Au fur et à mesure que tu installes des logiciels, copies des fichiers etc.. le disque dur se fragmente et les accès en lecture/écriture sont plus longs.
  • Télécharge Defraggler.
  • Un tutoriel pour son utilisation est disponible Ici.
3ème étape : Vérification des disques
  • Ouvre l'explorateur, puis fais un clique droit sur ta partition principale ( généralement C:\ )
  • Clique sur Propriété puis sur l'onglet Outils
  • Clique sur Vérifier maintenant puis coche les deux cases présentes.
  • Clique sur Démarrer ( Tu devras éventuellement redémarrer ton PC et le scan du disque s'effectuera au prochain démarrage )
4ème étape : Désactivation des programmes au démarrage
  • Clique sur Démarrer puis Exécuter.
  • Tape msconfig et valide par ok.
  • A l'onglet Démarrage , décoche tout les éléments sauf ceux se rapportant à ton antivirus / pare-feu / Ordinateur (programmes acer...).
  • Clique sur Appliquer puis ok et redémarre ton PC.

4- Purge de la restauration système


La restauration système est un endroit que windows utilise pour créer des sauvegardes. En cas de soucis, tu peux utiliser ces sauvegardes pour revenir à un état antérieur au problème.

5- UAC ( Uniquement pour Vista/Seven )

Si tu as désactivé l'UAC, il est important de la réactiver.

- Pourquoi garder l'UAC activée?


6- Security Check


Afin de vérifier si toutes les mise à jour ont bien été installées , nous allons utiliser un petit programme.
  • Télécharge Security Check ( de Screen317 ) sur ton bureau.
  • Lance le, patiente pendant le scan puis poste le rapport qui s'ouvrira dans ta prochaine réponse.
  • Une fois le rapport posté, tu peux supprimer Security Check.
7- Liens utiles

Ces liens sont en rapport direct avec la sécurité de ton PC.
Prends le temps de les lire pour comprendre pourquoi tu as été infecté.

- Les dangers du P2P
- La sécurité de son PC, c'est quoi?
- Sécuriser son ordinateur
- Pourquoi maintenir son navigateur à jour?
- Les toolbars c'est pas obligatoire

++

Re: [résolu] probleme de toolbar

Posté : mer. 14 sept. 2011 17:27
par Invité
bonsoir
desoler du retard petit soucis de sante d'un enfant
voila je poste le rapport security check
http://cjoint.com/?AIorAwd1fM3
je te remercie
peut etre a tout a l'heure sur le general


encore une petite chose j'ai de petit probleme avec les mises a jours "les kb" erreur d'install ou bien reccurente deja install comment remedier a ce probleme


voici un exemple
http://cjoint.com/?AIouFw2MD8L

Re: [résolu] probleme de toolbar

Posté : jeu. 15 sept. 2011 20:07
par roro04
Re,

Voilà une procédure à essayer pour les problèmes de mises à jour.

On va rétablir le service de mises à jour Windows
  • Télécharge WinUpdateFix (de Xplode) sur ton bureau.
  • Lance-le (Clique doit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7)
  • Clique sur Créer un rapport de diagnostic.
  • Ferme le rapport
  • Héberge le rapport situé dans C:\WinUpdateFix.txt sur Cjoint et poste le lien dans ta prochaine réponse.

@+

Re: [résolu] probleme de toolbar

Posté : jeu. 15 sept. 2011 21:54
par Invité
bonsoir et merci

voila le rapport winupdatefix.txt

http://cjoint.com/?AIpv1vsI1LY

bonne soiree

Re: [résolu] probleme de toolbar

Posté : ven. 16 sept. 2011 20:45
par roro04
Bon,

Pour tes mises à jour
  • Rends-toi dans le dossier C:\Windows\SoftwareDistribution\Download
  • Vide tous les fichiers/dossier contenus dans ce dossier Download. Fais de même pour le dossier C:\Windows\SoftwareDistribution\DataStore.
  • Redémarre ton PC et dis-moi si tu as toujours ces problèmes
Autre chose, vu que tu reviens toujours avec les mêmes infections en général et que tu es infecté souvent, un petit USBFix.

On va supprimer les infections USB présantent
  • Télécharges USBFix (de C_XX) sur ton bureau.
  • Lance-le (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7).

    Branche toutes tes sources de données externes (Clés USB, baladeurs...) sans les ouvrir.
  • Clique sur Nettoyer.
  • Ferme le rapport qui s'ouvre.
  • Héberge le rapport situé sous C:\UsbFix.txt sur Cjoint et poste le lien dans ta prochaine réponse.

    NOTE: Si ton antivirus s'affole, désactives-le temporairement, il s'agit d'un Faux Positif (légitime).
++

Re: [résolu] probleme de toolbar

Posté : sam. 17 sept. 2011 08:54
par Invité
bonjours
je reponds depuis mon portable car depuis que j'ai execute usbfix mon pc a du mal a demarrer des que ce petit soucis est resolu je posterais le rapport usbfix
merci et bon week end


c'est au moment ou il devait rebooter qu'il ne sait plus allume



merci encore

Re: [résolu] probleme de toolbar

Posté : sam. 17 sept. 2011 20:03
par Invité
bonsoir
voila je pense avoir tout essaye
j'ai retirer disque dur usb
plus disque dur esclave ide
plus aucun periferique usb de brancher
et que se soit mode normal et mode sans echecs ecran noir
avec en normal ecran arreter sur windows xp
en mode sans echecs ecran noir avec inscription mode sans echecs dans les coins
et la stop plus rien que dois je faire ??????

Re: [résolu] probleme de toolbar

Posté : dim. 18 sept. 2011 13:23
par roro04
Salut martin.

Débranche TOUS tes périphériques USB et réésaye.

Si ca n'y fait rien
Il y a du avoir un problème lors de l’exécution de USBFix. Je vais te faire récupérer tes données et on va essayer de réparer le système.
  • Sur un PC sain
    • Télécharge OTLPE sur ton bureau.
    • Lance-le (clique droit/exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7)
    • Insère un CD vierge dans ton lecteur de CD.
    • Clique sur Oui. Laisse charger.
    • Clique sur l’icône qui représente une feuille avec un cd à l'intérieur.
    • Laisse le CD se graver.
    [*]Sur le PC infecté
      [*]Allume le PC est met immédiatement le CD dedans.
      [*]OTLPE doit se lancer.
      [*]Clique sur MyComputer.
      [*]Rends-toi dans le disque dur où se trouve les données.
      [*]Insère une clé USB précédemment vacciné grace au logiciel USBFix (Lance le logiciel et clique sur Vacciner)
      [*]Copie toute tes données importantes dessus sauf les fichier exécutables (*.exe/*.msi/*.bat). Copie aussi le rapport USBFix situé à la racine de C:\ et poste le.

      ++

      Re: [résolu] probleme de toolbar

      Posté : dim. 18 sept. 2011 15:38
      par Invité
      bonjours je te remercie d'avoir une sollution
      je l'appliquerais ce soir car pour le moment je suis en visite a l'hospital
      merci encore a tout a l'heure
      tophe

      Re: [résolu] probleme de toolbar

      Posté : lun. 19 sept. 2011 07:10
      par Invité
      bonjours tres pratique ce cd merci
      je poste le usb fix que j'ai reccupere
      http://cjoint.com/?AIthiT1or8K
      je te remercie un petit detail avecle cd live mon clavien est en qzerty au lieu de azerty aurais tu la methode car je suis un peu perdu avec mes touche
      bonne journee
      tophe

      Re: [résolu] probleme de toolbar

      Posté : mar. 20 sept. 2011 17:51
      par roro04
      Re,

      Bon, rien de visible sur le USBFix qui pourrait expliquer ce plantage.

      As-tu ton CD de Windows XP?

      Pour le azerty/qwerty, un lien pour la correspondance http://www.informatruc.com/forum/topic17687.html

      J'ai su que tu avais récupérer x pièces. Les problèmes ne sont-ils pas du à ça? Débranche tout tes DDs, Et laisse juste celui de windows XP.

      ++

      Re: [résolu] probleme de toolbar

      Posté : mar. 20 sept. 2011 21:59
      par Invité
      bonsoir j'espere ne pas t'ennuyer avec mes problemes
      alors demarrage normal , demarrage sans echecs et console de reccuperation en mode sans echecs plante avec ecran noir tout va bien jusqu'au moment d'ouvrir le reste
      ex: mode sans echecs ecran noir avec mode sans echecs dans le quatre coin plus la ligne du millieu microsoft windows (numero 2600.xpsp_sp3_gdr.etc)
      j'ai aussi retirer et changer les memoires
      un seul dd le maitre et cela ne fonctionne toujours pas
      je pense a l'alim je la change demain

      merci du temps passe

      Re: [résolu] probleme de toolbar

      Posté : mer. 21 sept. 2011 11:06
      par Invité
      bonjours des nouvelles fraiches de mon pc
      il redammarre correctement j'ai utilise la methode de ce tuto
      http://www.astucesinternet.com/modules/ ... toryid=262

      actuellement entrain de reinstaller sp2 et sp3

      le probleme n'etait donc pas materiel et au demarrage j'ai eu deux messages d'erreurs de deux logiciel glary et UpdateChecker donc je les ai desinstaller

      puis executer ccleaner pour nettoyer

      je te refais un rapport zhpdiag et usbfix ?


      merci tophe

      Re: [résolu] probleme de toolbar

      Posté : mer. 21 sept. 2011 19:50
      par Invité
      bonsoir toujours en cour de remise en etat de fonctionnement il ne manque plus que quelque trucs
      ex: manque les usb et le lecteur de carte flash
      etc
      des bricoles

      merci de ta patience
      peut etre a tout a l'heure

      tophe

      Re: [résolu] probleme de toolbar

      Posté : mer. 21 sept. 2011 20:48
      par roro04
      Re,

      Bon, ok.

      Oui, USBFix RECHERCHE et ZHPDiag.

      ++

      Re: [résolu] probleme de toolbar

      Posté : ven. 23 sept. 2011 19:11
      par Invité
      bonjours je te fais un usbfix mais le probleme c'est que mes usb ne fonctionne plus
      merci

      re je sais je suis encore infecter par contre cela ne vient pas d'un usb car pour l'instant ils ne fonctionnes plus
      voila le liens usbfix
      http://cjoint.com/?AIxu5nG6sks

      je reviens avec le rapport zhpdiag
      a tout de suite

      voila
      je viens de depanner mon usb je poste un rapport usbfix avec mes usb
      http://cjoint.com/?AIxwU11Riz9

      voila
      le lien pour le rapport zhpdiag

      http://cjoint.com/?AIxw3WSsHUs

      par contre si je suis infecter et que j'utilise ces clefs ou disques usb sur un autre pc cela aussi sera infecter ?
      si oui apres celui la j'ai une tour chambre
      un portable
      dois aussi les desinfecter ??
      merci bonne soiree

      tophe

      Re: [résolu] probleme de toolbar

      Posté : sam. 24 sept. 2011 12:58
      par roro04
      Re,

      Bon, refais USBFix nettoyage.

      ++

      Re: [résolu] probleme de toolbar

      Posté : sam. 24 sept. 2011 13:15
      par Invité
      re,
      de nouveau dans le noir sniffff plus de pc
      la je te reponds de mon portable
      merci
      je vais attendre demain pour le reparer avec le cd c'est drole non ????
      tophe

      Re: [résolu] probleme de toolbar

      Posté : sam. 24 sept. 2011 13:23
      par roro04
      Re,

      Bon, USBFix n'aime pas ton PC

      Répare avec ton CD, reposte un USBFix RECHERCHE et on va supprimer en manuel.

      ++

      Re: [résolu] probleme de toolbar

      Posté : sam. 24 sept. 2011 16:37
      par Invité
      re
      oui mais pourquoi il est si infecter que ca ?
      si oui vaudrait mieux pas le reformater et tous reinstaller ?
      n'aurais tu pas une idee pour le reparer plus vite car avec le cd xp c'est long ?
      merci bon week end

      tophe

      Re: [résolu] probleme de toolbar

      Posté : dim. 25 sept. 2011 17:28
      par roro04
      Re,

      Alors oui, si tu te sent près, autant tout réinstaller, tu es au moins sur de repartir sur de bonnes bases, non, je connais pas d'autres solutions sans le CD, car on ne sait pas d'où vient le plantage.

      ++

      Re: [résolu] probleme de toolbar

      Posté : dim. 25 sept. 2011 22:54
      par Invité
      bonsoir j'ai du reinstaller xp dessus car je n'avais pas de support assez grand pour tout reccuperer j'ai meme tous reccupere bureau et mes docs je suis content
      je sais on ne doit pas ecraser un os mais j'etais coince

      merci

      je dois tout remettre donc cela va prendre un peu de temps

      merci de ton aide

      tophe

      Re: [résolu] probleme de toolbar

      Posté : mar. 27 sept. 2011 20:15
      par Invité
      bonsoir
      les mises a jours sont fini
      tout rentre dans l'ordre et tu as raison mon pc n'aimes pas usbfix
      faisons le manuellement si cela ne te derrange pas ?

      je te refais un zhpdiag

      http://cjoint.com/?AICmrlu580h

      merci bonne soiree
      tophe

      Re: [résolu] probleme de toolbar

      Posté : mer. 28 sept. 2011 17:30
      par roro04
      Re,

      On va supprimer quelques lignes manuellement
      • Clique sur l'icône ZHPFix présente sur ton bureau. (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7)
      • Clique sur le H bleu.
      • Copie/Colle le texte en gras ci-dessous.

        [HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings] WarnOnHTTPSToHTTPRedirect: Modified
        O43 - CFD: 27/09/2011 - 21:16:30 - [1536] ----D- E:\Documents and Settings\bureau\Application Data\pdfforge
        E:\Documents and Settings\bureau\Application Data\pdfforge
      • Clique sur Go.
      • Poste le rapport qui s'affiche.
      ++

      Re: [résolu] probleme de toolbar

      Posté : mer. 28 sept. 2011 17:45
      par Invité

      Re: [résolu] probleme de toolbar

      Posté : jeu. 29 sept. 2011 16:41
      par roro04
      Bon,

      Fait un USBFix en RECHERCHE pour que je voix les éléments restants.

      ++

      Re: [résolu] probleme de toolbar

      Posté : ven. 30 sept. 2011 21:46
      par Invité
      bonjours


      usbfix sans cle usb
      http://cjoint.com/?AIEvhpt7qxM

      usbfix avec cle usb
      http://cjoint.com/?AIEvipp6bAy

      usbfix avec disque dur usb
      http://cjoint.com/?AIEvrxtVmFD

      usbfix avec tous de branche

      http://cjoint.com/?AIEvUbCmNmJ

      merci tophe


      je viens de faire un malware anti malware
      http://cjoint.com/?AJbm73I0wQz

      merci bon week end