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Ihavenet +1

Posté : dim. 16 déc. 2012 12:43
par cloez69
Bonjour,
Il semble que je suis un Nième internaute infecté par "ihavenet". De ce que j'ai pu lire sur plusieurs forum la désinfection est plus ou moins personnelle et je ne sais pas comment m'en sortir !
J'ai lancé des nettoyages avec AVG et malwarebytes : sans succès.
Je ne suis pas très fort en informatique, si pouviez m'aider comme j'ai pu le lire pour d'autre inscrit sur ce site je vous en serais reconnaissant.
Merci par avance

Re: Ihavenet +1

Posté : dim. 16 déc. 2012 13:58
par 2011N2
Hello,

Bienvenue sur FEI. On va essayer de résoudre ton problème ensemble. Voici quelques règles ==

- Ici, les helpers sont volontaires, et nous avons également une vie de famille, du travail, comme tout le monde. En conséquence, sois patient en attendant les réponses de la part du helper qui a pris en charge ton sujet.

- Suis la procédure jusqu'au bout, sinon cela ne servira à rien.

- Ne panique pas, n'hésite pas à poser des questions si tu as des doutes, car c'est beaucoup mieux que de planter ton PC si tu ne sais pas quoi faire.

- Avant d'effectuer des manipulations, lis la procédure jusqu'au bout (plusieurs fois si il le faut), afin de ne pas faire d'erreur.

- Si tu es sous Vista/7, éxécute un programme toujours en faisant un clic droit puis == Exécuter en tant qu'administrateur.

- Si tu crack (Emule, BitTorrent, etc...) arrête tout de suite, c'est une source d'infection, et la désinfection sera donc inutile.

- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre).

- Pour être notifié par mail des nouvelles réponses, appuie sur le lien "Surveiller les réponses de ce sujet" en bas de page.

Si tu es prêt, c'est parti ==



1/ Je peux avoir le rapport MBAM ?

2/ On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==
Aide en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=n3o7PLTu ... e=youtu.be

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser !

@+

Gabriel.

Re: Ihavenet +1

Posté : dim. 16 déc. 2012 16:57
par cloez69
Bonjour 2011N2,

Merci pour ta prise en compte de mon problème,

Voici les 2 liens vers les rapports :

Rapport MBAM : http://cjoint.com/?BLqqW0Cry88

Rapport ZHPDiag : http://cjoint.com/?BLqoWzA87SE

J'attends la suite de tes instructions avant d'aller plus loin dans mes recherches.

Encore merci.

Re: Ihavenet +1

Posté : dim. 16 déc. 2012 21:08
par 2011N2
Salut,

Bien, merci.
  • Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
  • Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
  • Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

    Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt
Aide en vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=vOa47SdO ... e=youtu.be
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !

@+

Gabriel.

Re: Ihavenet +1

Posté : dim. 16 déc. 2012 21:25
par cloez69
Bonsoir,

voici le rapport de ADWCleaner : http://cjoint.com/?BLqvxDv22tO

@+
cloez69

Re: Ihavenet +1

Posté : dim. 16 déc. 2012 22:16
par 2011N2
Re,

Ok.

Relance AdwCleaner, puis clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse, comme la fois précédente.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

@+

Gabriel.

Re: Ihavenet +1

Posté : dim. 16 déc. 2012 23:39
par cloez69
Re bonsoir,

voici le nouveau rapport suite à "suppression" de Adwcleaner : http://cjoint.com/?BLqxKqDcF8I

@+
cloez69

Re: Ihavenet +1

Posté : lun. 17 déc. 2012 07:59
par 2011N2
Salut,

Bien.
Peux-tu me faire un nouveau rapport ZHPdiag ?

Merci,

Gabriel.

Re: Ihavenet +1

Posté : lun. 17 déc. 2012 12:45
par cloez69
Bonjour,

ci-joint le nouveau rapport ZHPDiag : http://cjoint.com/?BLrmRF4kb2t suite à ta demande de ce matin.

@+
Cloez69

Re: Ihavenet +1

Posté : dim. 23 déc. 2012 11:42
par 2011N2
Salut,

Désolé du temps de réponse.

Ok.
Est-ce que Ihavenet est toujours là ? Si oui, sur quel(s) navigateur(s) ?

@+

Gabriel.

Re: Ihavenet +1

Posté : dim. 23 déc. 2012 16:40
par cloez69
Bonjour Gabriel,

Pas de problème pour ton délai de réponse, comme tous tu dois avoir d'autres occupations ou pré-occupations.

Notre navigateur principale est Mozilla Firefox. Mais nous avions le problème également avec IE.

Par rapport à la présence de Ihavenet, je ne serai te dire, on a peu utilisé internet ces 2/3 derniers jours mais aujourd'hui pas de signe de cet intrus. Peut-être n'a-t-il pas survécu à la fin du monde du :21/12/12?

La seule chose que je peux te dire c'est que je n'ai rien tenté de plus ou depuis ta dernière demande de lundi 17/12 par contre ma femme a été embêté par des redirections en milieu de semaine.

SLT
cloez69

Re: Ihavenet +1

Posté : dim. 23 déc. 2012 22:11
par 2011N2
Salut,

D'accord.
Des redirections sur quels genres de sites ? C'est toujours d’actualité ?

Sinon, on peut finaliser.

@+

Gabriel.

Re: Ihavenet +1

Posté : mer. 9 janv. 2013 16:45
par SlyK
Yop,

Je veux pas faire mon chiant mais l'infection est toujours présente, et elle est bien visible sur le rapport.


@+

Re: Ihavenet +1

Posté : jeu. 10 janv. 2013 14:01
par g3n-h@ckm@n
salut fais ca il va degager

tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail. Il y aura une extinction du bureau pendant le scan -- pas de panique.

Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....: http://forum.pcastuces.com/desactiver_l ... -f31s4.htm

telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

http://www.archive-host.com/files/17312 ... nlogon.exe

ou

http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/winlogon.exe

si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Scan|Kill"

si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec ces autres extensions :

http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.scr
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.pif
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.com

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut que des fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler.

Laisse l'outil redemarrer ton pc.

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra à la racine de ton disque système ( généralement C:\ )

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur http://cjoint.com puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider