Page 1 sur 1

probleme comme beaucoup avec claro

Posté : mar. 20 nov. 2012 23:14
par dan3047
Bonsoir,

J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous avecle logiciel claro search qui s'est installé tout seul.

Comme qu'il fallait télécharger adw cleaner , c'est fait et je dois faire quoi aprés, j'ai le rapport? dois-je l'envoyer?

Merci de me répondre
Cordialement

Re: probleme comme beaucoup avec claro

Posté : mer. 21 nov. 2012 08:29
par Angfire
Bonjour dan3047,

Oui tu peux héberger ton rapport ici : cjoint, poste ensuite le lien dans ta réponse.

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
  • • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
    • Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit -- Exécuter en temps qu'administrateur)
    • Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
    • Vérifie si tu trouves une icône "UAC" en haut à droite de ZHPDiag : si c'est le cas, clique dessus.
    • Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
    • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
    • Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Bon courage et bonne journée