probleme comme beaucoup avec claro
Posté : mar. 20 nov. 2012 23:14
par dan3047
Bonsoir,
J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous avecle logiciel claro search qui s'est installé tout seul.
Comme qu'il fallait télécharger adw cleaner , c'est fait et je dois faire quoi aprés, j'ai le rapport? dois-je l'envoyer?
Merci de me répondre
Cordialement
Re: probleme comme beaucoup avec claro
Posté : mer. 21 nov. 2012 08:29
par Angfire
Bonjour dan3047,
Oui tu peux héberger ton rapport ici :
cjoint, poste ensuite le lien dans ta réponse.
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
- • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit -- Exécuter en temps qu'administrateur)
• Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
• Vérifie si tu trouves une icône "UAC" en haut à droite de ZHPDiag : si c'est le cas, clique dessus.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Bon courage et bonne journée