Page 1 sur 1
ACER D260 RECOVERY
Posté : sam. 29 sept. 2012 17:16
par copenaut
Bonjour à tous,
Le disque de mon acer D260 est mort et je l'ai remplacé.
N'ayant plus de recovery , j'ai installé UBUNTU 12.04 à partir d'une clef USB.
Est-il possible de trouver un recovery windows start 7 à installer à partir d' une clé USB ?
Remarque : A l'arrière du netbook , il y a la clef windows starter 7.
D'avance merci
Re: ACER D260 RECOVERY
Posté : sam. 29 sept. 2012 21:12
par Invité
Bonjour
Bien sur que tu peux
d'abord telecharges ta version de windows
[Supprimé par la Modération]
apres il te faut rendre ta clef usb bootable , petit tuto
http://www.clubic.com/article-294126-1- ... e-usb.html
Ensuite il te faudra installer tous les drivers de ta machine et la tu vas direct au site du constructeur
http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers
ACER D260 RECOVERY
Posté : mar. 2 oct. 2012 10:53
par COPENAUT
Bonjour,
Je vous remercie pour l'information.
Je suis allé sur le lien mais n'ai rien vu concernant windows 7 starter.
Puis-je installer une version HOME avec ma CLEF ?
A bientôt.
Re: ACER D260 RECOVERY
Posté : mar. 2 oct. 2012 11:07
par Invité
Bonjour
oups je n’avais pas vu que c’était une version starter , version bien spécifique aux constructeurs
Vu que tu es un peu bloqué ,a ta place j'essayerai avec une version home , je pense que cela devrai fonctionner , mais aucune certitude
Re: ACER D260 RECOVERY
Posté : mar. 2 oct. 2012 17:55
par migau
Bonjour,
Je vous remercie pour l'information.
Je suis allé sur le lien mais n'ai rien vu concernant windows 7 starter.
Puis-je installer une version HOME avec ma CLEF ?
A bientôt.
bonjour
la clé que tu possèdes est pour un windows starter , tu ne peux installer qu'un starter
et en plus installé d'origine
si tu as fait des modifs ce qui est le cas puisque tu as changé de DD,
même pas sûr que tu puisses valider ta version starter.
tout autre version de windows ne sera jamais validée
Re: ACER D260 RECOVERY
Posté : dim. 28 oct. 2012 21:13
par 2011N2
Où en-est votre problème ?
Deux solutions,
- Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône en éditant votre premier message, ainsi qu'en mettant le titre en vert.
- Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.
À bientôt sur FEI !
Re: ACER D260 RECOVERY
Posté : sam. 10 nov. 2012 10:40
par dr.pc1
Bonjour,
Afin que votre sujet ne sois pas verrouillé et considéré comme abandonné vous avez un total de
24 heures pour nous donner des nouvelles de votre demande.
Votre problème est résolu ?
- Pensez à nous le signaler en éditant votre premier message et en cochant l'icône
et en mettant le titre en
vert.
À bientôt sur FEI !