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Problèmes avec PC

Posté : dim. 10 juin 2012 17:42
par LuckyStrike
Bonjour a tous,

Voila je viens vers vous car j'ai des petits soucis avec mon pc depuis quelques temps.

Voila premièrement mon ordinateur est assez lent au démarrage (pour exemple : lorsque je rentre mon mot de passe un écran noir apparaît pendant 30 secondes, puis mon écran de bureau apparaît et enfin les icone qui mettent longtemps a charger).
De plus mon pc crash de plus en plus a n'importe quel moment. (idem pour le pilote de carte graphique qui est recupéré assez souvent)
Ensuite les divers logiciels mettent de plus en plus de temps a se mettre en route ou s'afficher ( IE, AutoCad, Word....)

Je me suis donc poser la question: serais je infecter?
J'ai fait une petite analyse avec avyra et je n'est rien trouver.

Je viens donc vous demander votre aide.
Je poste un rapport ZHPdiag:
http://cjoint.com/?BFkrOfQ8u7B

En vous remerciant et vous souhaitant une bonne soirée.
Cordialement. LuckyStrike

Re: Problèmes avec PC

Posté : dim. 10 juin 2012 20:25
par loumax
Bonjour

Fais ceci :

• Télécharge TDSSKiller (de Kaspersky Labs) sur ton Bureau.
• Lance le (si tu utilises Windows Vista ou 7 : fais un clic-droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur")
• Clique sur Start Scan pour démarrer l'analyse.
• Si des éléments néfastes sont identifiés par l'outil, vérifie que Cure est bien coché. S'il indique "suspicious", laisse l'option Skip.
• Ensuite, clique sur Continue puis sur Reboot Now si nécessaire.
• Un rapport s'ouvrira au redémarrage de l'ordinateur.
• Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse (il se trouve également sous C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt)

Re: Problèmes avec PC

Posté : lun. 11 juin 2012 20:37
par LuckyStrike
Bonjour,

merci loumax pour l'aide que tu me propose.
Voila le rapport:
http://cjoint.com/?BFluJfCfxSv

Cordialement. LuckyStrike

Re: Problèmes avec PC

Posté : lun. 11 juin 2012 21:14
par loumax
Bonjour LuckyStrike

La bonne nouvelle c'est que ton ordinateur n'est pas infecté par un rootkit, la mauvaise est qu'il l'est (infecté) par des logiciels publicitaires... Pour éviter ce genre de problème :
- Ne télécharge pas n'importe quel programme gratuit sans te renseigner dessus
- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects, préfère les sites connus ou le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.
- Lis attentivement lorsque tu installes un programme gratuit, et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils !
En savoir plus sur les barres d'outils
_____________________________________________________________________________________________

1) Programmes à désinstaller (si présents dans la liste) via : menu démarrer panneau de configuration programmes et fonctionnalités :
-Toolbar.SweetIM
-Toolbar.Conduit
-Toolbar.Babylon


2) Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :

* Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
http://www.jpshortstuff.247fixes.com/Defogger.exe
* Lance le
* Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"
* Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
* Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"


3) Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

• Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
• Lance le, clique sur Recherche puis patiente le temps du scan.
• Une fois le scan terminé, un rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Pour t'aider

Re: Problèmes avec PC

Posté : mer. 13 juin 2012 19:09
par LuckyStrike
Bonjour Loumax

Pour tout te dire, j'avais installer une barre d'outils sans faire exprès sur un site. (mauvaise manip)
Apres avoir vu un ralentissement conséquent de mon ordinateur, je l'est désinstallée (enfin je pensée). Car dans panneau de configuration je ne trouve aucun:

-Toolbar.SweetIM
-Toolbar.Conduit
-Toolbar.Babylon

Cordialement. LuckyStrike

Re: Problèmes avec PC

Posté : mer. 13 juin 2012 19:16
par LuckyStrike
Voila le rapport:

http://cjoint.com/?BFntnxn7N00

"description": "SweetIm for Facebook",
Présente : "name": "SweetIM for Facebook", (en plus jai meme pas facebook )
"default_title": "uTorrentBar_FR Community Toolbar",
Présente : "name": "uTorrentBar_FR",

Ce sont les barres que je te parler. Je les avait pourtant désinstaller il y a quelques semaine en utilisant la fonction panneau de config.
Bizarre...

Cordialement. LuckyStrike

Re: Problèmes avec PC

Posté : mer. 13 juin 2012 21:32
par loumax
Bonsoir

Voila le rapport:
"description": "SweetIm for Facebook",
Présente : "name": "SweetIM for Facebook", (en plus jai meme pas facebook )
"default_title": "uTorrentBar_FR Community Toolbar",
Présente : "name": "uTorrentBar_FR",

Ce sont les barres que je te parler. Je les avait pourtant désinstaller il y a quelques semaine en utilisant la fonction panneau de config.
Bizarre...

Cordialement. LuckyStrikeC'est souvent le cas avec les toobars infectieuses, elles ne se désinstallent pas complètement, pour certaines elles n'apparaissent même pas dans la liste des programmes


1) Relance AdwCleaner et clique sur "suppression", poste le rapport dans ta prochaine réponse.

2) Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :

• Lance Malwarebytes' Anti-Malware (présent sur ton PC) et fais les Mises à jour
• Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide puis "Rechercher"
• A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
• Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
• Enregistre le rapport
• S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes
• Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression


3)*Lance ZHPDiad, clique sur la flèche verte pour effectuer la mise à jour et installe la.
*Relance ZHPDiag, clique sur "Options" (en haut à droite) et clique sur "Tous", referme la fenêtre.
*Clique sur la "loupe" (en haut à gauche) pour lancer l'analyse (poste le rapport sur Cjoint)

Re: Problèmes avec PC

Posté : jeu. 14 juin 2012 20:23
par LuckyStrike
Bonsoir Loumax,

voila les rapport demander:

http://cjoint.com/?BFouvVuUUYC

http://cjoint.com/?BFouwshuezQ

http://cjoint.com/?BFouw5ktJWi

Cordialement. LuckyStrike

Re: Problèmes avec PC

Posté : jeu. 14 juin 2012 23:01
par loumax
Bonsoir LuckyStrike

1) Ce script va cibler certains éléments à supprimer :

SysRestore
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{16539BBC-C246-4E8E-8D4E-ED07B632AC2C}] (...) -- C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information\{579BA58C-F33D-4970-9953-B94B43768AC3}\setup.exe (.not file.)     
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{6461CE9D-E35F-42B4-A591-F01F51E8B7FF}] (...) -- I:\autorun.exe (.not file.)   
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{8A08F25A-54A1-4FA3-A71E-C00B62E9D2C4}] (...) -- C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information\{08B3869E-D282-424C-9AFC-870E04A4BA14}\setup.exe (.not file.)   
[MD5.28393E35D23E2E25D3DA4DEBD1635216] [SPRF][22/03/2012] (...) -- C:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\kujytuo.exe  [389280]     
[MD5.F7A7DA530618C3700A449FE7971DB924] [SPRF][18/02/2012] (.VSO Software - Helper driver to facilitate play of cd backups.) -- C:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\ezplay.sys  [118400]     
[MD5.16E53BFC96CE14021C0E07EB1C198478] [SPRF][18/02/2012] (...) -- C:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\inst.exe  [99384] 
[HKCU\Software\vShare.tv]   
EMPTYCLSID
FirewallRAZ
EmptyFlash
EmptyTemp

Sélectionne le script en entier et copie le (Edition -- Copier)
• Fais un clic-droit sur le raccourci de ZHPFix et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
• Clique sur l'icône représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
• Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
• Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
• Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Pour t'aider


2) A suivre :

• Télécharge USBFix (de El desaparecido et C_XX) sur ton Bureau
Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, lecteur mp3 etc...) sans les ouvrir
• Fais un clic droit sur le programme USBFix et choisis 'Exécuter en tant qu'administrateur'.
• Au menu principal, clique sur "Recherche"
• Laisse travailler l'outil jusqu'au bout
• A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse

Re: Problèmes avec PC

Posté : sam. 16 juin 2012 00:02
par LuckyStrike
Bonsoir Loumax,

voila les rappport:

http://cjoint.com/?BFqabUMnJax

http://cjoint.com/?BFpx6z9t6Ed

Cordialement LuckyStrike

Re: Problèmes avec PC

Posté : sam. 16 juin 2012 04:39
par loumax
Bonjour LuckyStrike

Comment va le PC ?

• Relance USBFix
Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, lecteur mp3 etc...) sans les ouvrir
• Fais un clic droit sur le programme USBFix et choisis 'Exécuter en tant qu'administrateur'.
• Au menu principal, clique sur "Suppression"
• Ton Bureau va disparaitre, puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
• Laisse travailler l'outil jusqu'au bout
• A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse

*****************

•Relance ZHPDiag (exécuter en tant qu'administrateur) pour une nouvelle analyse (héberge le rapport sur Cjoint)

Re: Problèmes avec PC

Posté : sam. 16 juin 2012 13:38
par LuckyStrike
Bonjour Loumax.

voila le rapport:

http://cjoint.com/?BFqnL7jF3fC

sinon pour être franc, je ne vois pas d’amélioration.

Cordialement. LuckyStrike

Re: Problèmes avec PC

Posté : sam. 16 juin 2012 17:00
par loumax
Bonjour Loumax.

sinon pour être franc, je ne vois pas d’amélioration.

Cordialement. LuckyStrikeOn va déjà finir la partie désinfection
  • Télécharger SFT.exe
  • Enregistrer le fichier sur le bureau.
    • Sous Windows Vista/7:
    • Clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu’administrateur.
    • Sous Windows XP:
    • Double cliquer sur le fichier.
    [*] Patienter le temps du nettoyage...dépend du nombre de fichiers à nettoyer.

    Image

    [*]Un rapport va s'ouvrir à la fin.
    [*]Heberger ce rapport sur cjoint.com.Image
    [*]Coller le lien sur le forum.
    [*] Le rapport se trouve sur le bureau (SFT.txt)

    Ensuite ceci :
    •Relance ZHPDiag (exécuter en tant qu'administrateur) pour une nouvelle analyse (héberge le rapport sur Cjoint)

    Re: Problèmes avec PC

    Posté : sam. 16 juin 2012 21:06
    par LuckyStrike
    Bonsoir Loumax,

    On va déjà finir la partie désinfection
    Je ne voulais pas etre insolent je repondait juste a ta question comment va le pc.

    Probleme avec le rapport, sur cjoint il me dise qu'il est trop volumineux donc je vais le poster directement sur le forum.


    Cordialement. LuckyStrike

    Re: Problèmes avec PC

    Posté : sam. 16 juin 2012 21:37
    par LuckyStrike
    Ha non c'est bon j'ai reussi a le compresser

    http://cjoint.com/?BFqvDPKYdOZ

    http://cjoint.com/?BFqvKW3hnXq

    Cordialement LuckyStrike

    Re: Problèmes avec PC

    Posté : sam. 16 juin 2012 23:37
    par loumax
    Je ne voulais pas etre insolent je repondait juste a ta question comment va le pc.Aucun soucis

    *************

    Ce script va cibler certains éléments à supprimer :

    SysRestore
    O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Sweetpacks Communicator] C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.) 
    O42 - Logiciel: SweetPacks Toolbar for Internet Explorer 4.6 - (.SweetIM Technologies Ltd..) [HKLM] -- {4183178B-4D4E-48A7-9257-454BA90A760E}   
    [HKCU\Software\AppDataLow\Software\Smartbar]   
    [HKLM\Software\AGFNExEmu] 
    O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Kujytuo  [Key] . (...) -- C:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\kujytuo.exe (.not file.)   
    [MD5.710626F0C8B94C9CF89458409E3EE12E] [SPRF][16/06/2012] (.Conduit - Pas de description.) -- C:\Users\Nicolas\AppData\Local\Temp\conduitinstaller.exe  [211792] 
    O87 - FAEL: "{0FA3126D-F38C-416B-BA11-602C8C09B62D}" | In - Private - P6 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files (x86)\Bonjour\mDNSResponder.exe 
    O87 - FAEL: "{66AEB6F0-88EC-4BA7-A964-D3E605705EE1}" | In - Private - P17 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files (x86)\Bonjour\mDNSResponder.exe 
    OPT:O4 - Global Startup: C:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\µTorrent.lnk . (.BitTorrent, Inc..)  -- C:\Program Files\uTorrent.exe 
    OPT:O4 - Global Startup: C:\Users\Nicolas\Desktop\FurMark.lnk . (.Geeks3D.com.)  -- C:\Program Files (x86)\Geeks3D\Benchmarks\FurMark_1.9.2\FurMark.exe     
    OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Adobe ARM] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Reader and Acrobat Manager.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe 
    OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Adobe Reader Speed Launcher  [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe (.not file.)
    FirewallRAZ
    EmptyTemp

    • Sélectionne le script en entier et copie le (Édition -- Copier)
    • Fais un clic-droit sur le raccourci de ZHPFix et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
    • Clique sur l'icône représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
    • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
    • Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
    • Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
    Pour t'aider

    *************
    Mises à jour :

    -Télécharge et installe la nouvelle versions de Java 7 Update 5 (si proposé pensez à décocher la barre d'outils Ask)
    *Avant installation désinstaller anciennes version via menu démarrer panneau de configuration programmes et fonctionnalités

    -Nouvelle version Adobe Flash Player 11.3.300.257 (désinstaller ancienne version avant installation, penser à décocher "McAfee Security Scan")

    Si ce n'est pas déjà fait, installe Wot sur tes navigateurs :
    http://www.mywot.com/en/download

    -Adblock plus Firefox Chrome

    *Lire ceci :L'importance de maintenir à jour son PC

    Lorsque tout sera fait, dis moi quand tu seras prêt à continuer

    Re: Problèmes avec PC

    Posté : dim. 17 juin 2012 01:27
    par LuckyStrike
    Bonsoir,

    voila le rapport:
    http://cjoint.com/?BFrbqTJgyeK

    Sinon je sais qu'il faut toujours mettre a jour son pc, mais je pensais que c’était automatique et qu'on me prevener lors d’éventuelles mise a jours a faire.
    Mais bon j'aurai du m'en douter, sur mon pc plus rien n'est automatique, j'ai même plus l’exécution automatique qui marche

    Au fait , pour java j'ai fait ce qui est demander mas le problème c'est que sur mon pc il est indiquer en 32 bits alors que mon ordinateur est un 64 bits. Aurait tu un autre lien 64 bits pour le télécharger? (a moins que je me trompe)

    Sinon j'ai installer tout ce que tu a dit et je suis prêt a continuer.

    Cordialement. LuckyStrike

    Re: Problèmes avec PC

    Posté : dim. 17 juin 2012 09:52
    par loumax
    Bonjour

    Bonsoir,
    Au fait , pour java j'ai fait ce qui est demander mas le problème c'est que sur mon pc il est indiquer en 32 bits alors que mon ordinateur est un 64 bits. Aurait tu un autre lien 64 bits pour le télécharger? (a moins que je me trompe)
    Non c'est bon, télécharge sur le lien que je t'ai donné


    -Dernière version Firefox 13.01.

    -Dernière version OpenOffice 3.4.0

    -Logiciels de protection :
    Garde un antivirus (AntiVir dans ton cas, que je te conseille de configurer comme ICI). En complément, garde MalwareBytes Anti-Malware pour faire des scans de vérification de temps en temps.

    Concernant le P2P, lis ceci :
    Les risques sécuritaires du peer-to-peer en 10 points

    ****************
    1) Optimisation :

    * Télécharge Ccleaner. Installe le et lance le.
    Clique sur Nettoyeur -- Analyse -- Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s' affiche.
    Registre -- corrige toutes les erreurs, et recommence jusqu'à ce qu'il ne trouve plus d'erreurs.
    Ensuite va dans l'onglet Outils -- Démarrage désactive les programmes qui n'ont pas lieux de ce lancer au démarrage du PC.
    (je te conseil d'utiliser ce logiciel plus fiable et moins risqué pour ton Windows Seven que Glary Utilities)


    * Télécharge Defraggler. Installe le puis lance le. Ferme tous tes autres programmes, sélectionne ton disque dur et clique sur "Défragmentation rapide".

    2) Il faut supprimer tous les outils que nous avons utilisés : Télécharge DelFix (de Xplode) sur ton Bureau -- Lance le et clique sur Suppression -- quand il aura terminé, clique sur Désinstallation.
    Pour t'aider

    3) Pour terminer le nettoyage, il faut purger la restauration du système (pour supprimer les points de restauration infectés). Pour ça, suis ce tutoriel.

    4) Prévention :
    Je te conseille vivement de lire cet article qui t'apportera des informations de prévention et de protection contre les infections (environ 15 minutes de lecture très instructive et utile) : Prévention et sécurité sur internet

    5) Précautions :
    Fais régulièrement une sauvegarde de tes documents importants sur un support externe (disque dur externe, CD/DVD réinscriptible...)
    Ici, nous avons pu désinfecter ton ordinateur, mais ce n'est pas toujours le cas. Certaines infections cryptent les documents et demandent une rançon pour les récupérer, d'autres les modifient pour diffuser des infections, obligeant donc à les effacer... Il faut donc toujours avoir une sauvegarde saine de tes documents, sinon tu risques de les perdre.

    ****************

    Voilà pour la partie "virale", lorsque ce sera fait tu me dis si tes problèmes de lenteur persistent

    Re: Problèmes avec PC

    Posté : dim. 17 juin 2012 14:23
    par LuckyStrike
    salut Loumax,

    voila ce que me dit Delfix:

    http://i44.servimg.com/u/f44/17/04/62/42/erreur11.png

    De plus je refuse d'utiliser ccleaner car j'ai eu des problèmes avec donc je vais gardait glary utilities et faire la même opération.

    Cordialement LuckyStrike

    Re: Problèmes avec PC

    Posté : dim. 17 juin 2012 14:39
    par loumax
    Pour Glary Utilities méfies toi je connais pas mal de cas de plantage sur Vista/Seven (dont moi-même), donc prudence !

    Pour DelFix, tu l'a lancé clique droit sur l'icône "exécuter en tant qu'administrateur" ??

    Re: Problèmes avec PC

    Posté : dim. 17 juin 2012 15:19
    par LuckyStrike
    oui j'ai lancé en mode administrateur.

    Re: Problèmes avec PC

    Posté : dim. 17 juin 2012 17:20
    par loumax
    Je viens de le télécharger et il fonctionne
    Tu l'as bien enregistré sur le bureau ?

    Essaies de le télécharger depuis ce lien :
    http://www.commentcamarche.net/download ... 650-delfix

    Re: Problèmes avec PC

    Posté : dim. 17 juin 2012 21:38
    par LuckyStrike
    pareil avec ton lien, ca marche pas bizarre tout ca...

    Re: Problèmes avec PC

    Posté : dim. 17 juin 2012 22:58
    par loumax
    Tu as essayé en désactivant ton antivirus ?

    Re: Problèmes avec PC

    Posté : dim. 17 juin 2012 23:37
    par LuckyStrike
    oui, toujours pareil. C'est louche car je l'avais deja utilisé pour une ancienne désinfection il y a quelque temps et il marchait tres bien.

    le problème c'est que ces pas la première fois qu'avec un logiciel on me demande de faire une association dans le panneau de config. je ne sais pas d'ou sa vient. Comme si j'avait pas assez de problème avec ce pc...

    Re: Problèmes avec PC

    Posté : lun. 18 juin 2012 09:30
    par loumax
    Bonjour

    *Télécharge RstAssociations (d'Xplode), lance le (Vista/Seven exécuter en tant qu'administrateur)
    *Clique sur "Tous" puis sur "Restaurer" (rapport : C:\RstAssociations.txt)
    Pour t'aider


    Ensuite essaies de relancer DelFix

    Re: Problèmes avec PC

    Posté : lun. 18 juin 2012 18:30
    par LuckyStrike
    Bonjour,

    je n'arrive meme pas l'ouvrir n'y a l'installer. Des que je clique sur le truc telecharger ca m'ouvre un rapport avec plein d'ecriture bizarre...

    Re: Problèmes avec PC

    Posté : lun. 18 juin 2012 18:32
    par LuckyStrike
    il me dise que c'est un script autocad (qui est un logiciel de mecanique). Il faudrait cahnger le format pour l'ouvrir

    Re: Problèmes avec PC

    Posté : lun. 18 juin 2012 21:33
    par loumax
    Ok, relance ZHPDiag pour une nouvelle analyse (héberge le rapport sur Cjoint)

    Re: Problèmes avec PC

    Posté : mar. 19 juin 2012 00:34
    par LuckyStrike
    Ho le truc louche, je n'est plus ZHPdiag sur mon pc, il a disparu.
    J'ai du le reinstaller.

    Voila le rapport:
    http://cjoint.com/?BFtaFGb3AQw

    Cordialement. LuckyStrike

    Re: Problèmes avec PC

    Posté : mer. 20 juin 2012 08:22
    par loumax
    Bonjour

    Déjà une nouvelle infection
    O43 - CFD: 17/06/2012 - 11:24:56 - [0] ----D C:\ProgramData\Babylon    = Infection BT (Toolbar.Babylon)
    O43 - CFD: 17/06/2012 - 11:24:55 - [0,006] ----D C:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\Babylon    = Infection BT (Toolbar.Babylon)
    [HKCU\Software\BabylonToolbar]    = Infection BT (Toolbar.Babylon)
    C:\ProgramData\Babylon    = Infection BT (Toolbar.Babylon)
    C:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\Babylon    = Infection BT (Toolbar.Babylon)

    Le rapport n'est pas complet, l'as-tu exécuté en tant qu'administrateur ??

    J'attends aussi ta réponse pour le MP

    Re: Problèmes avec PC

    Posté : sam. 30 juin 2012 22:31
    par LuckyStrike
    salut,

    Désolé pour le retard mais j'avis des examens.

    sinon je viens de rallumé mon ordi que je n'est pas toucher depuis une semaine et demie et ....
    plus aucune application ne marche. Meme les rapports ZHPdiag ne s'ouvre plus. Un message d'erreur d'association s'ouvre a chaque fois. Je commence a en avoir carrement marre.
    De plus la restauration est impossible car les poins de restauration sont trop prés.

    Cordialement LuckyStrike

    Re: Problèmes avec PC

    Posté : sam. 30 juin 2012 22:55
    par LuckyStrike
    jai réussi a re-ouvrir les fichiers ZHP diag et le programme (mais que celui la sinon tout le reste ne marche pas)
    voila le rapport:


    http://cjoint.com/?BFEw0n20q3H

    De plus les fichirs .txt ne s'ouvraient plus non plus. Je suis aller fair un ptit tour dans panneau de configuration, programmes par défaut et la jai découvert que les fichiers .txt n'avait pas de programmes associé. jai remis le bloc notes

    Comment mon ordinateur peut il changer les associations de programmes au fichiers sans que je lui demande? C'est bizarre quand même...

    Re: Problèmes avec PC

    Posté : sam. 30 juin 2012 23:59
    par LuckyStrike
    Bon j'ai réussi a refaire marcher mes programmes grâce a certaines personnes.
    Par la même occasion delfix remarche aussi:
    http://cjoint.com/?BFEx6lGk9tB

    bon, pour rstassociation ca ne marche toujours pas;

    c'etait trop beau, on peut pas tout avoir

    Re: Problèmes avec PC

    Posté : dim. 1 juil. 2012 18:48
    par loumax
    Bonjour LuckyStrike

    bon, pour rstassociation ca ne marche toujours pas;
    On va essayer autrement

    Télécharge ZHPFix

    Ce script va cibler certains éléments à supprimer :

    SysRestore
    O43 - CFD: 17/06/2012 - 11:24:56 - [0] ----D C:\ProgramData\Babylon 
    C:\ProgramData\Babylon   
    [HKCU\Software\BabylonToolbar]
    C:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\Babylon
    R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local;local   
    R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,MigrateProxy = 1   
    FirewallRAZ
    IFEOFix
    HiddenFix
    EMPTYTEMP
    • Sélectionne le script en entier et copie le (Édition -- Copier)
    • Fais un clic-droit sur le raccourci de ZHPFix et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
    • Clique sur l'icône représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
    • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
    • Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
    • Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
    Pour t'aider

    Re: Problèmes avec PC

    Posté : lun. 2 juil. 2012 01:52
    par LuckyStrike
    Bonsoir Loumax,

    voila le rapport:
    http://cjoint.com/?BGcb0tZdWaw

    cordialement. LuckyStrike

    Re: Problèmes avec PC

    Posté : lun. 2 juil. 2012 13:18
    par loumax
    Bonjour

    Toujours pas d'amélioration ??

    Re: Problèmes avec PC

    Posté : mar. 3 juil. 2012 20:07
    par LuckyStrike
    Bonsoir Loumax,

    Non je n'en vois aucune.

    Cordialement. LuckyStrike

    Re: Problèmes avec PC

    Posté : mar. 3 juil. 2012 22:02
    par loumax
    Bonjour

    Pour réparer les associations de fichier suivre les étapes ci-dessous (tu dois utiliser un compte avec les droits administrateur pour effectuer la réparation) :

    • Rends toi sur le site WinHelpOnline.com.
    • Dans le tableau, clique sur la case EXE pour télécharger le fix et enregistre le sur ton bureau.
    [img][img]http://i47.servimg.com/u/f47/17/57/48/20/ass_fi10.png[/img][/img]
    • Décompressez l'archive en cliquant droit sur le fichier exe_fix_w7.zip que tu viens de télécharger et en choisissant Extraire tout.
    • Un nouveau dossier intitulé exe_fix_w7 doit apparaitre sur ton bureau.
      Ouvre le et double-clique sur le fichier exe_fix_w7.zip.
    • Un message d'avertissement de Windows va apparaitre, clique sur OUI.
    • Quasi instantanément, un message te prévenant que la fusion des données s'est bien passée doit s'afficher.
    En principe inutile de redémarrer le PC. Les modifications prennent effet immédiatement et tes .exe doivent être de nouveau en état de marche.

    Re: Problèmes avec PC

    Posté : dim. 22 juil. 2012 00:29
    par LuckyStrike
    Salut Loumax,

    désolé pour le retard j'ai eu quelques problemes. Le pc ne voulait plus redemarré. Mais maintenant jai d'autres problemes

    Pour les exe je les faits mais j'ai utilisé un autres sites:
    http://www.libellules.ch/associations.php
    Mais voila maintenant , mon ordi ne fait que freezer. Genre il marche puis pendant 10 s il freeze je ne peut plus rien faire, puis 20 s ca va, pendant 10 s il freeze et ainsi dessuite.

    rapport ZHP:
    http://cjoint.com/?BGwaCNbLDnh

    Cordialement. LuckyStrike