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probleme taskbariffy

Posté : mer. 1 nov. 2023 16:30
par titidu48
Bonjour les amis j'ai taskbariffy dans mes application au démarrage, que faire ?

Re: probleme taskbariffy

Posté : mer. 1 nov. 2023 16:45
par did80
Bonjour,

Je m'appelle Didier et je vais tenter de résoudre votre problème.

Pourriez vous suivre les consignes du lien ci dessous. Prendre le temps de bien lire

https://forum.pcastuces.com/procedure_a ... f26s60.htm

il est vivement conseillé de faire une sauvegarde des données avant de commencer la désinfection


Fournir les rapports au format.txt

Je vais te prendre en charge, n'effectue que les procédures demandées
et ne télécharge rien d'autre pouvant fausser mon analyse.

En dehors du forum, j'ai une vie privée, je ne pourrais te répondre de suite. Soit patient

PS Il est demandé de télécharger tous les logiciels et scripts sur le Bureau, de poster des rapports au format .txt ( impératif) avec l'aide de CJoint, cochez Privée et 21 jours.
je ferai désinstaller les outils en fin de désinfection. Ne pas désinstaller antérieurement Merci.

Re: probleme taskbariffy

Posté : mer. 1 nov. 2023 17:10
par titidu48

Re: probleme taskbariffy

Posté : mer. 1 nov. 2023 17:59
par did80
1/ https://support.mozilla.org/fr/kb/resta ... rque-pages

2/ Lance Farbar

Image

Copies les lignes suivantes dans le cadre rouge

start::
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
cmd: Net stop wuauserv
HKU\S-1-5-21-4052282542-1609680087-229962893-1004\...\Run: [Taskbarify] => C:\Users\Knightandshield\AppData\Local\Programs\Taskbarify\Taskbarify.exe (Pas de fichier)
HKU\S-1-5-21-4052282542-1609680087-229962893-1004\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe --minimize (Pas de fichier) <==== ATTENTION
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction <==== ATTENTION
S3 Rockstar Service; "C:\Program Files\Rockstar Games\Launcher\RockstarService.exe" [X]
U4 AppMgmt; pas de ImagePath
U4 CscService; pas de ImagePath
S3 EAAntiCheat; system32\drivers\eaanticheat.sys [X]
U4 napagent; pas de ImagePath
U4 PeerDistSvc; pas de ImagePath
S3 rsDwf; \SystemRoot\system32\DRIVERS\rsDwf.sys [X]
S3 SIUSBXP; \??\C:\Windows\system32\drivers\SiUSBXp.sys [X]
C:\Users\Knightandshield\AppData\Local\Programs\Taskbarify\Taskbarify.exe
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-4052282542-1609680087-229962893-1004_Classes\CLSID\{4e6f7264-5650-4e00-0000-000000000000}\localserver32 -> "C:\Program Files\NordVPN\NordVPN.exe" -ToastActivated => Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive1] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive2] -> {5AB7172C-9C11-405C-8DD5-AF20F3606282} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive3] -> {A78ED123-AB77-406B-9962-2A5D9D2F7F30} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive4] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive5] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive6] -> {9AA2F32D-362A-42D9-9328-24A483E2CCC3} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive7] -> {C5FF006E-2AE9-408C-B85B-2DFDD5449D9C} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive1] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive2] -> {5AB7172C-9C11-405C-8DD5-AF20F3606282} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive3] -> {A78ED123-AB77-406B-9962-2A5D9D2F7F30} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive4] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive5] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive6] -> {9AA2F32D-362A-42D9-9328-24A483E2CCC3} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive7] -> {C5FF006E-2AE9-408C-B85B-2DFDD5449D9C} => -> Pas de fichier
AlternateDataStreams: C:\Users\Knightandshield\Application Data:671890e017d8a4fb26004192461213ff [394]
AlternateDataStreams: C:\Users\Knightandshield\AppData\Roaming:671890e017d8a4fb26004192461213ff [394]
StartRegedit:
Windows Registry Editor Version 5.00
[-HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains]
[HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains]
@=""
[-HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\EscDomains]
[-HKEY_USERS\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\P3P]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains]
@=""
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\EscDomains]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\P3P]
EndRegedit:
FirewallRules: [{E547D2DA-4861-487B-96B1-50EC6024F9AC}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\BlueStacks X\BlueStacksWeb.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{776DF832-B0C5-4957-B52C-FAFFB39C0957}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\BlueStacks X\Cloud Game.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{471EBA60-4296-44F4-B49B-E5F9485D3059}] => (Allow) C:\Program Files\BlueStacks_nxt\HD-Player.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{6C3B3D18-F682-4621-AE09-0F7EAC8C9977}] => (Allow) C:\Program Files\BlueStacks_nxt\BlueStacksAppplayerWeb.exe => Pas de fichier
HKU\S-1-5-21-4052282542-1609680087-229962893-1004\...\StartupApproved\Run: => "Taskbarify"
DeleteValue: HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|Taskbarify
DeleteValue: HKU\S-1-5-21-4052282542-1609680087-229962893-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|Taskbarify
DeleteValue: HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StartupApproved\Run|Taskbarify
DeleteValue: HKEY_USERS\S-1-5-21-4052282542-1609680087-229962893-1004\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StartupApproved\Run|Taskbarify
StartBatch:
For /D %%d In ("%userprofile%\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\*") Do (If Exist "%%d\Cache2" Del /s /q "%%d\Cache2\*.*")
del /s /q "%userprofile%\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Cache\*.*"
del /s /q "%userprofile%\AppData\Local\Microsoft\Edge\User Data\Default\Cache\*.*"
For /D %%d In ("%userprofile%\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\*") Do (If Exist "%%d\cookies.sqlite" Del /s /q "%%d\cookies.sqlite")
For /D %%d In ("%userprofile%\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\*") Do (If Exist "%%d\Places.Sqlite" Del /s /q "%%d\Places.Sqlite")
del /s /q "%userprofile%\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\History"
del /s /q "%userprofile%\AppData\Local\Microsoft\Edge\User Data\Default\History"
Endbatch:
C:\Windows\Temp\ *.*
C:\Users\CurrentUserName\Appdata\Local\Temp\ *.*
C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\ *
EmptyTemp:
cmd: dism.exe /online /cleanup-image /restorehealth
cmd: sfc /scannow
cmd: Net start wuauserv
Reboot:
end::

Corrige et heberge le rapport fixlog

@+

Re: probleme taskbariffy

Posté : mer. 1 nov. 2023 18:21
par titidu48
Voici le dernier rapport demandé

https://www.cjoint.com/c/MKbrvaEIvDn

Re: probleme taskbariffy

Posté : mer. 1 nov. 2023 18:39
par did80

Re: probleme taskbariffy

Posté : mer. 1 nov. 2023 19:04
par titidu48
C'est bon si je le fait demain matin ? pas trop de temp ce soir^^

Re: probleme taskbariffy

Posté : mer. 1 nov. 2023 19:34
par did80
no problème

Re: probleme taskbariffy

Posté : jeu. 2 nov. 2023 08:55
par titidu48

Re: probleme taskbariffy

Posté : jeu. 2 nov. 2023 11:21
par did80
:bonjour: :super:

comment va la machine?

Re: probleme taskbariffy

Posté : jeu. 2 nov. 2023 11:50
par titidu48
Niquel j'ai pue le "taskbarriffy' au démarrage donc je sais pas si ces bon ^^

Re: probleme taskbariffy

Posté : jeu. 2 nov. 2023 13:46
par did80
:super: pour finir

KpRm (de Kernel-panik)

· Téléchargez sur le bureau

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/951-kprm/



· Désactivez temporairement l’ antivirus

· Lancez l'exécution par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

· Cochez les cases suivantes :

o Supprimer les outils

o Créer un point de restauration

o Supprimer dans 7 jours

Image

· Cliquez sur [Exécuter]...

· Un rapport kprm-aaaammjj.txt se trouve sur le bureau

· Hébergez le rapport sur Cjoint

· Donnez le lien créé dans votre réponse.

Re: probleme taskbariffy

Posté : jeu. 2 nov. 2023 19:37
par titidu48
kPBM
https://www.cjoint.com/c/MKcsKNzyZUn

Merci pour l'aide en tout cas ^^ :hourra:

Re: probleme taskbariffy

Posté : jeu. 2 nov. 2023 20:10
par did80
:super: bonne suite

Re: probleme taskbariffy

Posté : ven. 3 nov. 2023 10:05
par titidu48
Tout est terminé ? J'avais un virus du coup ?
Merci beaucoup pour l'aide ^^ :hourra:

Re: probleme taskbariffy

Posté : ven. 3 nov. 2023 15:37
par did80
de rien :super: