Page 1 sur 1

renouvellement de l'abonnement anti virus Bitdefender

Posté : jeu. 25 mars 2021 12:18
par kadefender
Bonjour,
Voici mon problème:

J'ai l'anti virus Bitdefender renouvelable chaque année.
Mon abonnement expire demain.

J'ai fait le renouvellement hier (24 mars), j'ai payé par internet, l'abonnement a été encaissé, puis au moment de l'installation on me propose une offre pour le nettoyage du PC et la première installation, j'ai refusé, j'ai cliqué sur télécharger, le fichier a été téléchargé, je clique dessus, il m'affiche " voulez-vous que cette application porte des modifications à votre appareil", je clique sur "oui" puis rien ne se passe, j'ai attendu même 1/ 4 d'heure et rien ne se passe.

Au passage, je ne comprends pas cette pratique de proposer une offre après avoir encaisser l'abonnement.
Je dirai ...

Je compte sur votre aide et merci d'avance.

Re: renouvellement de l'abonnement anti virus Bitdefender

Posté : jeu. 25 mars 2021 18:05
par rubised
Bonjour,

Quand tu prends un abonnement sur Bitdefender pour la première fois , surtout désactive le " Renouvellement Automatique" sinon tu te retrouve avec l'abonnement tu as acheté ,mais en plus avec leur outil d'aide en plus à 29 Euro99,c'est systématique,
c'est pour cela qu'il faut dans ton abonnement antivirus en cours ,toujours décocher la rubrique "renouvellement Automatique"

As tu fais ton achat par l'intermédiaire de 2Checkout explique ton problème en allant ici>>>

support@2checkout.com


ou sinon ici https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

ET tu leur explique ton problème

Bonne Chance

Re: renouvellement de l'abonnement anti virus Bitdefender

Posté : dim. 28 mars 2021 15:55
par rubised
Bonjour,

Sans nouvelle je ferme

Réponse è Rubised

Posté : dim. 28 mars 2021 18:09
par kadefender
Code : Tout sélectionner
Sans nouvelle je ferme
Excuse moi de n'avoir pas donné tout de suite la réponse de Bitdefender central.
En effet le problème est réglé !

Merci pour tout.

Re: renouvellement de l'abonnement anti virus Bitdefender

Posté : lun. 29 mars 2021 09:22
par rubised
Bonjour,

Ok pas de problème, ton problème étant réglé, c'est le principale

Bonne semaine