Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
J'ai suivi point par point les 3 étapes d'aide pour accélérer google chrome (sous windows 8). Or il y a de l’amélioration mais chrome n'est pas vif dans ses actions. Il met une dizaine de secondes pour ouvrir un nouvel onglet. Donc je pense à une ou des infections qui empêchent le bon déroulement de chrome. Est-ce que quelqu'un de bien aimable aurait des conseils à suivre ou/et des programmes (gratuits de préférences), marches à suivre pour mettre en "déroute" ces infections?
Merci pour vos conseils, ils seront le bienvenu je suis à cours de possibilités.
Effectivement le programme en montre plus d'infections mais google chrome reste lent. La page d'accueil, l'accès aux sites, le défilement dans ces derniers, bref la navigation en général n'est pas réactive. Toujours des secondes d'attentes avant d'avoir une page. Peut-être que le problème est plus coriace que ce que je pensais.
Si il y a d'autres alternatives je vous en remercie d'avance.
bonjour, ok et avec internet explorer cela donne quoi ??
y a t'il longtemps que tu as débrancher la box du courant et la rebrancher cela fera le reparamétrage et des fois cela est suffisant pour rétablir le débit !!
pour google chrome vois en le réinitialisant http://www.commentcamarche.net/faq/2667 ... gle-chrome
Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais peut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
Merci pour m'avoir conseillé ce programme. Effectivement c'est très long et ADSFIX n'a pas pu analyser jusqu'au bout. Je réessayerais demain voir si cette fois il ira au bout de l'analyse et je posterais le rapport.
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.