FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

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Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
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par moulefrite
#159600
Bonjour,

. Symptome : qq min après le démarrage, tout se bloque (clavier et souris sauf le curseur.)alt/ctrl/del impossible.arret sauvage obligatoire. Redémarrage (normal) et je suis tranquille ... jusqu'à la prochaine session !
dans le rapport ce qui m'ennuie :malware freeze introuvable (...) c:\
ligne 022 clé de registre autorun ????
ligne 041 AVG que j'ai du désinstaller à la main (.-.)- c:\ introuvable
c:\pf\mediacoder\openCandy qui revient toujours !
ci-joint le rapport ZHPDiag.j'avoue que je commence à baisser les bras !!
http://cjoint.com/?0CcrgwaPwbd
Merci d'avance pour votre aide !
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par g3n-h@ckm@n
#159612
salut
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation, le mieux étant jusqu'au prochain redémarrage.
  • Télécharge AdsFix sur ton bureau.
    Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance AdsFix ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7/8/8.1 )
  • Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger
  • Inscrit ton pays
  • Clique sur Nettoyer , après l'avoir débloqué dans les options
    Image
    Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
  • Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu.
Aide:
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par moulefrite
#159667
Bonjour G3n, j'ai suivi tes consignes sans pb, sauf qu'au bout de 2H, le pg était toujours à 5%, analysé 204, j'ai donc fait, (peut-etre à tort )alt/ctrl/del. par contre, pas eu de blocage ! le fait d'avoir arrété vista et bit defender ??
merci de t'interesser à mon cas !!! bonne journée !
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par moulefrite
#159675
Rebonjour g3n, j'ai en effet arrété vista "j'usqu'au prochain démarrage," mais avant le alt/ctrl/del,j'ai jeté un oeil avec le prog PROEXP et là j'ai vu que Avast n'était pas complètement arrété. j'ai essayé "arréter le processus" réponse : action interdite (ou qq chose comme ça).Bonne soirée quand même !! :cassetete:
J'aime bien les smileys dispo
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par g3n-h@ckm@n
#159722
hello ok telecharge la derniere version à jour sur ton bureau et lance-le en mode sans echec sans prise en charge reseau
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par moulefrite
#159823
Bonjour G3n, j'espère que je ne t'ai pas empéché de dormir ! :lol: :lol:
un peu plus rapide en mode sans échec : 216 fichiers analysés en une heure , compte tenu des ~ 80.000 fichiers de c:\, j'ai abandonné.
n'ayant rien d'autre à faire, j'ai lançé Malwarebytes, il a bien tourné jusqu'au 3/4 de analyse heuristique (je ne sais pas ce que c'est)
après il s'est trainé lamentablement mais n'a rien trouvé.
cordialement Claude
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par g3n-h@ckm@n
#159938
hello
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible dans ton disque système ( logiquement C: )
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par g3n-h@ckm@n
#160064
bonjour les outils doivent être sur le bureau et non dans un dossier farfelu de ton invention ;)

C:\Raccourcis\System\anti virus\QuickDiag.exe
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par moulefrite
#160123
Bonjour, suite à un nettoyage "violent" de ZHTFIX, j'ai dû recharger Vista, j'ai heureusement retrouvé une image crée par MACRIUM. A mon grand étonnement ça a marché et voilà mon PC rajeuni de 3 ans et aparemment sans virus !
Je considère donc le sujet comme clos avec quand même une frustration de ne pas avoir découvert le malware !
Merci à toi, G3N, bonne continuation et au plaisir de ne plus te revoir ! :hourra:
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par g3n-h@ckm@n
#160180
bonjour , et voilà , quand on ne sais pas utiliser un outil de désinfection , on fracasse la machine ^^

enfin , heureux tout de même que ca ait bien fini
bonne route

Configurez la redirection de port sur votre Freebo[…]

Willy

Hi there! I’ve always been passionate about […]

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]