FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par nono
j'ai perdu le mot de passe, n'arrive a me le faire envoyer par vôtre site. l'ordi rame, est a nouveau infecté et je ne sais comment faire. précision nous téléchargeons beaucoup, est-ce la cause ?

nono69
salut,
Effectivement Gabriel, j'ai réactivé le compte et les réponses arrivent, quand je les trouvent, sur le forum donc je n'ai pas vôtre avis sur l'analyse ADFSFix que j'ai effectué en date du 12/11 au mat ( http://cjoint.com/?0KngqPEj1OT ADSFix ) et n'arrivent a savoir ce que je dois faire pour avancer sur l'ordi qui est rame, est visiblement infecté ( nombreux téléchargements ) . Voila les raisons de mes ???? .

bonne journée

nono69
Gabriel bonjour,
compacq
c'est caro69 par le compte de nono. je ne sais si vous avez reçu la première demande, je me perds sur le site... . j'ai un ordi, celui de ma maman "compacq" windows 7, qui rame une horreur, ne fait pas les mises a jour ( 37 importantes en attentes) que faire, comment, avec quoi ???? :cassetete: :cassetete:

caro69

desolé si vous avez 3 messages, je me suis perdu et ne suis pas sur que les messages vous arrivent .

Bonjour, Sauf mauvaise recherche de ma part, je n[…]

(logiciel) album Photos

Bonjour, comment peut-on créer un album pho[…]

Bonjour, J'ai récemment changé de c[…]

Bonjour, je viens vers vous, j'ai essayé p[…]