FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
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par "cremlin"
#98406
Bonjour !
J'ai suivi un peu les différents forums d'aide et voilà j'ai le même souci que beaucoup d'internautes actuellement (et pourtant je fais toujours très attention sur le net!)

J'ai fait les scan Adwcleaner, SFTGC et ZDIAG...mais malheureusement mes compétences s'arrêtent ici et j'aurai besoin d'aide svp   

Merci beaucoup beaucoup par avance
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par g3n-h@ckm@n
#98418
salut ^^

teste mon petit programme ^^
  • Télécharge Shortcut_Module (de g3n-h@ckm@n) sur ton bureau.

    Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance Shortcut_Module, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

    Note : Patiente le temps du scan

    Image
  • Copie et colle le contenu du rapport C:\Shortcut_Module_¤¤¤¤¤¤¤¤¤.txt
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par cremlin
#98422
et voilà !
mon pc a redémarré tout seul... et bizarrement j'ai ouvert mozilla j'ai bien google
c'est un scan magique ton logiciel ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | Shortcut_Module 30.01.2014.1 - g3n-h@ckm@n

10:26:59 - 31/01/2014

(772) -- atiesrxx.exe
(1196) -- WTabletServiceCon.exe
(1216) -- atieclxx.exe
(1240) -- wisptis.exe
(1620) -- wlanext.exe
(1628) -- spoolsv.exe
(1912) -- armsvc.exe
(1920) -- wisptis.exe
(392) -- explorer.exe
(1164) -- Pen_TabletUser.exe
(1368) -- mbamscheduler.exe
(1376) -- WacomHost.exe
(1372) -- Pen_Tablet.exe
(1900) -- TCPSVCS.EXE
(1176) -- Pen_TouchUser.exe
(2076) -- mbamgui.exe
(2448) -- SDWinSec.exe
(2668) -- BambooCore.exe
(2684) -- AdobeARM.exe
(2692) -- hpwuschd2.exe
(2740) -- PrtScr.exe
(2748) -- sidebar.exe
(2760) -- TeaTimer.exe
(2780) -- RocketDock.exe
(2860) -- Bamboo Dock.exe
(3080) -- firefox.exe
(2600) -- wmpnetwk.exe
(1436) -- plugin-container.exe
(3788) -- FlashPlayerPlugin_11_7_700_224.exe
(892) -- FlashPlayerPlugin_11_7_700_224.exe

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | Hijack Links
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#98452
héhé ^^
  • Télécharge MalwareBytes Anti-Malware
  • Installe le. Décoche "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO"
  • Lance Malwarebytes' Anti-Malware.
  • Clic sur l'onglet "Mises à jours" puis sur "Rechercher des mises à jours"
  • Clic sur l'onglet "Recherche", coche "éxécuter un examen complet" puis clic sur Rechercher

    Image
  • A la fin de l'analyse, si MBAM n'a rien trouvé :
    • Clic sur OK, le rapport s'ouvre spontanément
    • Si des menaces ont été détectées :
      • Clic sur OK puis "Afficher les résultats"
      • Choisis l'option "Supprimer la sélection"
      • Si MBAM demande le redémarrage de Windows : Clic sur "Oui"
      • Une fois le PC redémarré, le rapport se trouve dans l'onglet "Rapports/Logs"
      • Sinon le rapport s'ouvre automatiquement après la suppression
      • Poste le rapport dans ta prochaine réponse
      Image
      Avatar du membre
      par cremlin
      #98490
      eh bien je n'ai plus qu'une seule chose à dire : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!
      hier j'ai fait un scan avec malwar et il m'a trouvé plein plein de trucs et là pouf 0
      j'ai même pas eu besoin de réinstaller mozilla
      je poste tout à l'heure le rapport sans faute ^^

      merci vraiment à toi, à l'équipe et au site parce que sans ça j'aurai pas réussi
      par Dori@n
      #101305
      ImageOù en-est votre problème ?

      Deux solutions,
      • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
      • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


        À bientôt sur FEI !
      Avatar du membre
      par WARRIORXAV
      #102694
      Image Bonjour,

      Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
      Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

      Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

      Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

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