FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par mj68
Bonjour,

J'ai le virus awesome hp et j'ai essaye de suivre les instructions les instructions de la conversation sylvain/2011N2.
Apres avoir fait le diagnostique avec ZHPDiag, impossible de lancer l'application ZHPfix.
Une fenetre avertissement s'ouvre: "Exemples: Script ZHPFix (ligne obligatoire) C:\Program Files\MagniPic
[HKEY_CURRENT_USER\Software\MagniPic]
[HKEY_CURRENT_USERS\S-1-5-18\Control MagniPic]
[HKCU\Software\MagniPic]

Comment proceder a la suite?
D'avance merci beaucoup.
par 2011N2
Re,

Désinstalle McAfee Security Scan Plus.

Fais ZHPFix comme ceci avec ces lignes, et poste le rapport.

Il est possible que les raccourcis pour ouvrir tes navigateurs soient supprimés ; ce n'est pas grave, il te suffira de les recréer en faisant clic droit = Créer un raccourci.

Gabriel.
par mj68
Je suis arrivee a faire tourner ZHPFix: j'avais pas copie le bon script; mais le rapport de ZHPDIag ;-(

Voici le rapport de ZHPFix/ http://cjoint.com/?3ABvB6vV17O

Ma corbeille est vide et ... j'ai toujours encore awesome hp!!!!

Au secours
Mille merci pour ton aide Gabriel.
par mj68
Apres ton message de 21:27 (2011N2), j'ai refait ZHPFix, avec le script qui etait en lien dans ton mail.
Voici le rapport:
http://cjoint.com/?3ABwp44i3bl

Est-ce cela la raison de mes soucis precedents?

Salut g3n-h@ckm@n, je vais faire ton lien, mais d'abord j'envoie mon message car j'ai lu que les programmes en cours d'execution vont se fermer.

M
par mj68
Re g3n-h@ckm@n,

J'ai essaye de telecharger ton application mais j'ai une erreur de chargement de la page.

Heeeelppppp

Oui, un lien pour chaque rapport avec Cjoint SVP.

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quel[…]

Le secteur de la signalétique et des ensei[…]

Game hot

Welcome to fast food simulator , where the thrill[…]