FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour,

Depuis quelques temps, quand je suis sur internet, des pages intempestives s'ouvrent, la plus récurrente est :"rvzr-a.akamaihd.net", mais il y en a d'autres, telles que "Onlinwebfind" ou quelque chose comme ça ...
Au début je me disais que les supprimer serait trop compliqué, donc je n'essayais même pas ...
Mais hier j'ai vraiment pété un câble, et j'ai commencé a chercher des solutions, alors je suis tombé ici, j'ai suivi la procédure pour supprimer "rvzr-a.akamaihd.net" mais rien n'y fait, c'est toujours présent, je ne voulais déranger personne a la base, mais je me vois quand même contraint de vous demander de l'aide ...

Merci de bien vouloir m'aider,
Ocelus
Re,

Hum ... A part que c'est vraiment cool de te part, et de la part de vous tous en fait, je n'ai rien a faire remarquer !
J'ai recommander le forum a un ami du coup, et n'hésiterais pas a la recommander aux autres !
Tu peux clore le sujet, merci pour tout !

Ocelus.
désinstaller sophos

bonjour désolé pour mon interpr&eacu[…]

Essayroo services

Thanks

Bug PC

Bonsoir Nicouille04 Oui, une restauration &agra[…]

Une partie de mon problème a ét&eacu[…]