Page 1 sur 1

Besoin urgent d'aide svp :)

Posté : sam. 18 janv. 2014 12:21
par SlayZ
Bonjour , bonsoir messieurs dames .

Je vous explique mon problème : depuis 2 semaines mon ordinateur est soumis a un bug trèèès gênant . Du jour au lendemain , sans que je ne fasse de modification/d'installation ce dernier s'est mis à me faire un écran noir . J'ai vérifié les thèmes aero , réinstallé tous les pilotes de ma carte graphique et fait les MàJ Windows mais rien ne change . Je possède un matériel neuf avec une version officielle de Windows 7 Edition Intégrale et une carte graphique Nvidia GeXForce .

Voilà je finis par vous mettre quelques captures d'écran et espère que vous me répondrez au plus vite .

En vous remerciant d'avance . Et désolé si je me suis trompé de section pour post ...

Image    Image    Image  Image
Image

Besoin urgent d'aide svp :)

Posté : sam. 18 janv. 2014 17:10
par WARRIORXAV
Bonjour,

je déplace ton sujet dans la section "Désinfection" pour qu'une vérification de ton ordi soit effectuée...

En attendant qu'un helper prenne ton sujet en compte tu peux faire les manip suivante:

- Passe MBAM : Tutoriel ici

- Passe AdwCleaner: Tutoriel ici

- Passe ZhpDiag: Tutoriel ici

- Pour poster les rapports sur ton sujet: Tutoriel ici

Bon courage
@++

Besoin urgent d'aide svp :)

Posté : sam. 18 janv. 2014 19:15
par SlayZ
Impossible d'installer un quelconque logiciel sur mon ordinateur , les dossiers principaux étant bloqués Je n'ai pas accès aux .exe dans le dossier téléchargement


Désolé

Besoin urgent d'aide svp :)

Posté : dim. 19 janv. 2014 17:49
par SlayZ
Petit   

Besoin urgent d'aide svp :)

Posté : lun. 20 janv. 2014 06:04
par 2011N2
Bonsoir,

Je n'avais pas vu ton sujet, désolé.

As-tu tenté une restauration système ?

Gabriel.

Besoin urgent d'aide svp :)

Posté : lun. 20 janv. 2014 18:39
par SlayZ
Ce n'est pas grave , oui j'ai tenté une restauration système mais il y a du nouveau : quand je vais dans "C:\Users\Yvan" je retrouve les fichiers qui ont disparus de la bibliothèque . Mais j'ai toujours les thèmes aero , la possibilité de changer de fond d'écran et le gestionnaire de tâches qui sont désactivés ...

Besoin urgent d'aide svp :)

Posté : lun. 20 janv. 2014 18:44
par 2011N2
Bonsoir,

Et en mode sans échec avec prise en charge réseau ça a l'air normal ? http://www.forum-entraide-informatique. ... rge-reseau

Gabriel.

Besoin urgent d'aide svp :)

Posté : lun. 20 janv. 2014 18:50
par SlayZ
JE n'ai pas accès à l'ordinateur en question pour le moment , je vous répondrez au plus vite , en tout cas merci de me prêter de votre temps afin de m'aider

Besoin urgent d'aide svp :)

Posté : lun. 20 janv. 2014 19:26
par 2011N2
Pas de souci, @+

Gabriel.

Besoin urgent d'aide svp :)

Posté : mar. 21 janv. 2014 19:39
par SlayZ
Mode sans échec = Aucun élément changé par rapport à celui habituel .... Je n'y comprend vraiment rien

Besoin urgent d'aide svp :)

Posté : mar. 21 janv. 2014 19:41
par 2011N2
Bonsoir,

Toujours impossible de télécharger des outils ?

Gabriel.

Besoin urgent d'aide svp :)

Posté : mer. 22 janv. 2014 18:42
par SlayZ
Effectivement , en mode sans échec , aucun problème remarquable ... Je n'y comprend absolument rien ...

Besoin urgent d'aide svp :)

Posté : mer. 22 janv. 2014 19:18
par 2011N2
Re,

Fais ce qu'à demandé WARRIORXAV alors.

Gabriel.

Besoin urgent d'aide svp :)

Posté : mer. 22 janv. 2014 19:50
par SlayZ
D'accord , j'essairais de vous poster mes rapports dans les jours à venir

Besoin urgent d'aide svp :)

Posté : mer. 22 janv. 2014 19:52
par 2011N2
OK, à bientôt.

Gabriel.

Besoin urgent d'aide svp :)

Posté : lun. 3 févr. 2014 12:29
par Dori@n
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !

Besoin urgent d'aide svp :)

Posté : jeu. 6 févr. 2014 08:41
par WARRIORXAV
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !