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Posté : jeu. 28 nov. 2013 23:45
par cunegonde33
bonjour,
Je suis infectée par do search mais je n'arrive pas a le supprimer
Il n'apparait pas dans les programmes à désinstaller
J'ai fait un rapport ZHPdiag
voici le lien :
http://cjoint.com/?0KCoWt8MLRt
merci d'avance pour votre aide
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Posté : ven. 29 nov. 2013 07:33
par g3n-h@ckm@n
salut
- Télécharge Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau !
- Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
- Choisis l'option Scanner
- Choisis l'option Nettoyer
- Accepte l'avertissement en cliquant sur OK
- Accepte les avertissements/informations en cliquant sur OK
- Copie et Colle le contenu du rapport qui apparaît au redémarrage du PC
===================
- Télécharge Shortcut_Module (de g3n-h@ckm@n) sur ton bureau.
- Lance Shortcut_Module, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
Note : Patiente le temps du scan
- Copie et colle le contenu du rapport C:\Shortcut_Module_xx_xx_xx_xx_xx_xx.txt (les "x" étant des chiffres)
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Posté : ven. 29 nov. 2013 09:01
par Cunegonde33
merci pour votre réponse,
j'ai fait votre première étape avec le nettoyage voici le résultat:
http://cjoint.com/?3KDi5jXBHOQ
pour la deuxième partie, impossible de le faire, j'ai téléchargé le logiciel mais à un moment du scanne le pc redémarre, au début Norton 360 bloquait mais une fois désactivée cela continue
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Posté : ven. 29 nov. 2013 16:31
par g3n-h@ckm@n
re
- Seuls ces liens sont officiels ne pas télécharger l'outil sur d'autres liens !
Note : Pendant le scan le bureau peu disparaître à plusieurs reprises
- Désactive toutes tes protections si possible, antivirus, sandbox, pare-feux ... ( Aide )
- Télécharge Pre_Scan sur ton bureau !
- Si le lien n'est pas fonctionnel :
- #ICI (renommé winlogon)
[*]Note : Si l'outil est relancé plusieurs fois, clique sur
Scan|Kill
[*]Si l'outil est bloqué par l'infection essaye avec d'autres exetensions :
[*]
#SCR
[*]
#PIF
[*]
#COM
[*]Si des Proxy sont détectés et que tu n'en as pas installé :
[*]Clique sur
Supprimer le Proxy
[*]A la fin du scan, rends toi à la racine de ton disque dur ( C:\ )
[*]Héberge le rapport
Pre_Scan¤¤¤¤¤¤¤¤¤.txt sur
SosUpload
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Posté : ven. 29 nov. 2013 22:35
par cunegonde33
bonsoir, merci pour votre aide
voici le résultat de pré scann :
http://upload.sosvirus.net/log/SosUploa ... 2fcca6.txt
Etant donné que je n'y connais rien, que dois je faire ? mon pc est t-il infecter par un virus ? que me conseillez vous ? un antivirus ? si oui lequel ?
ce pc sert uniquement pour internet
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Posté : ven. 29 nov. 2013 22:59
par g3n-h@ckm@n
pour l instant on desinfecte
relance l'outil , clique sur Diag , puis heberge le rapport C:\Pre_Diag_xx_xx_xx_xx_xx_xx.txt sur
http://cjoint.com et donne le lien pour le consulter
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Posté : ven. 29 nov. 2013 23:26
par cunegonde33
super
alors voici le rapport diag :
http://cjoint.com/?3KDxyWsge1H
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Posté : dim. 1 déc. 2013 13:45
par cunegonde33
UP
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Posté : mar. 3 déc. 2013 08:18
par cunegonde33
ca serait cool de repondre et de finir la procédure de désinfection, mais comme plus personne ne repond je vais voir ailleurs
salut
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Posté : mar. 3 déc. 2013 08:41
par g3n-h@ckm@n
salut désolé je n'ai pas recu la notif comme quoi tu avais répondu
pas normal que Shortcut_Module fasse redemarrer le pc , il n'a aucune commande qui permmet cela...
essaie de le repasser en mode sans echec ?
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Posté : mar. 3 déc. 2013 11:24
par cunegonde33
pas de soucis excusez moi
rapport Shortcut_Module :
http://cjoint.com/?3LdlwWEKnZK
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Posté : mar. 3 déc. 2013 12:08
par g3n-h@ckm@n
tu avais pas un autre rapport dans c:\ ? de shortcut_module ?
ah ben si apparemment , tu l'as lancé 50 fois !!! ^^
[29/11/2013 08:24:38] - |A| - [4534] - C:\Shortcut_Module_29_11_2013_08_25_31.txt
[29/11/2013 08:31:42] - |A| - [1864] - C:\Shortcut_Module_29_11_2013_08_32_57.txt
[29/11/2013 08:37:30] - |A| - [1773] - C:\Shortcut_Module_29_11_2013_08_38_40.txt
[29/11/2013 08:43:36] - |A| - [1812] - C:\Shortcut_Module_29_11_2013_08_44_46.txt
[29/11/2013 08:47:38] - |A| - [1647] - C:\Shortcut_Module_29_11_2013_08_48_54.txt
[29/11/2013 12:01:13] - |A| - [1630] - C:\Shortcut_Module_29_11_2013_12_02_01.txt
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Posté : mar. 3 déc. 2013 12:29
par cunegonde33
oups je n'y connais vraiment rien
je fais quoi maintenant ?
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Posté : mar. 3 déc. 2013 12:59
par g3n-h@ckm@n
poste celui-ci
C:\Shortcut_Module_29_11_2013_08_25_31.txt
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Posté : mar. 3 déc. 2013 13:35
par cunegonde33
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Posté : mar. 3 déc. 2013 13:56
par g3n-h@ckm@n
bien
- Télécharge MalwareBytes Anti-Malware
- Installe le. Décoche "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO"
- Lance Malwarebytes' Anti-Malware.
- Clic sur l'onglet "Mises à jours" puis sur "Rechercher des mises à jours"
- Clic sur l'onglet "Recherche", coche "éxécuter un examen complet" puis clic sur Rechercher
- A la fin de l'analyse, si MBAM n'a rien trouvé :
- Clic sur OK, le rapport s'ouvre spontanément
- Si des menaces ont été détectées :
- Clic sur OK puis "Afficher les résultats"
- Choisis l'option "Supprimer la sélection"
- Si MBAM demande le redémarrage de Windows : Clic sur "Oui"
- Une fois le PC redémarré, le rapport se trouve dans l'onglet "Rapports/Logs"
- Sinon le rapport s'ouvre automatiquement après la suppression
- Poste le rapport dans ta prochaine réponse
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Posté : mar. 3 déc. 2013 16:33
par cunegonde33
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Posté : mar. 3 déc. 2013 17:02
par g3n-h@ckm@n
evite 01net, softonic et tous ces sites de grande distribution , c'est à cause d'eux que tu as infecté le pc , préfère toujours le site de l'editeur aux autres.
les autres repackent les installeurs des programmes que tu telecharges avec des barres d'outils , des adwares , etc.
quels soucis persistent ?
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Posté : mar. 3 déc. 2013 18:18
par Cunegonde33
Enfaite j'avais tout désactiver car l'ordinateur bloquait les scann et j'ai plus de pages d'accueil
Sinon vous me conseiller quel antivirus ?
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Posté : mar. 3 déc. 2013 18:19
par g3n-h@ckm@n
avast est très bien
tu n'as pas repondu à ma question
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Posté : mar. 3 déc. 2013 20:15
par gigi12
bah le soucis de la page d'accueil, je remet les paramètre par default ? j'avais tout décocher etc
daccord merci
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Posté : dim. 29 déc. 2013 14:50
par Dori@n
Où en-est votre problème ?
Deux solutions,
- Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
- Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.
À bientôt sur FEI !
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Posté : jeu. 2 janv. 2014 11:26
par Dori@n
Bonjour,
Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de
10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !
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modération du forum.
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