Page 1 sur 1

Antivirus Security Pro Support

Posté : sam. 23 nov. 2013 17:57
par Rekk
Bonsoir,
Un soir d'octobre, alors que je flânais sur internet, le logiciel "antivirus security pro support" s'est installé en m'indiquant que j'étais infesté de plusieurs virus. Peut-être ais-je mal manipulé la chose mais après cette installation que je ne désirais pas, je n'avais plus internet. Pour me dépanner, via un autre ordi, j'ai réussi à télécharger un antivirus "Stopzilla AVM" qui me permet maintenant de retourner sur le net. Mais "Stopzilla" m'indique qu'il y a infection. Que faire ?
De plus l'ordi est sacrément en-dessous de ses performances...
Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Antivirus Security Pro Support

Posté : sam. 23 nov. 2013 18:03
par Rekk
je rajoute l'info trouvé par stopzilla : Rogue.Win32.AntivirusSecurityPro!b
merci

Antivirus Security Pro Support

Posté : sam. 23 nov. 2013 18:11
par 2011N2
Bonsoir,

Passe RogueKiller en Scan (point 1/ du tutoriel) et poste le rapport : http://www.forum-entraide-informatique. ... y-tutoriel

Gabriel.

Antivirus Security Pro Support

Posté : sam. 23 nov. 2013 18:50
par Rekk
Bonsoir et Merci pour le coup de main !!

lien du rapport Rogue Killer :

http://cjoint.com/?CKxsW5PcBmI

Antivirus Security Pro Support

Posté : sam. 23 nov. 2013 18:51
par 2011N2
Re,

Y'a du monde effectivement. ^^

Passe-le en Suppression (point 2/ du tutoriel), et poste le rapport.

Gabriel.

Antivirus Security Pro Support

Posté : sam. 23 nov. 2013 19:06
par Rekk

Antivirus Security Pro Support

Posté : sam. 23 nov. 2013 19:15
par 2011N2
Re,

Tu devrais déjà voir des améliorations je pense.

Passe Pre_Scan et poste le rapport : http://www.forum-entraide-informatique. ... n-tutoriel

Gabriel.

Antivirus Security Pro Support

Posté : sam. 23 nov. 2013 19:54
par Rekk
Voilà, voilà...

http://cjoint.com/?CKxt0Aeds92

Par contre, je trouve que l'ordi rame toujours, mais pas facile de savoir vu que c'est un portable..

Antivirus Security Pro Support

Posté : sam. 23 nov. 2013 22:02
par 2011N2
Re,

Oui la désinfection n'est pas terminée.

Le rapport que tu m'as posté est un nouveau rapport RogueKiller et non Pre_Scan.

Gabriel.

Antivirus Security Pro Support

Posté : sam. 30 nov. 2013 19:14
par Rekk
Bonsoir
je viens de faire un préscan mais je ne trouve aucun rapport !
C'est où ?

Antivirus Security Pro Support

Posté : sam. 30 nov. 2013 19:29
par 2011N2
Bonsoir,

Le rapport Pre_Scan doit être sous C:\Pre_Scan_XX_XX_XX.txt
Les X étant des chiffres.

Gabriel.

Antivirus Security Pro Support

Posté : sam. 30 nov. 2013 19:32
par Rekk
Désolé... Mais je le trouve pas !!!

Antivirus Security Pro Support

Posté : sam. 30 nov. 2013 19:40
par 2011N2
Re,

Tu as donc regarder à la racine du disque C ?
Sinon fait une recherche sur ton PC de Pre_Scan

Gabriel.

Antivirus Security Pro Support

Posté : sam. 30 nov. 2013 19:55
par Rekk
Bon. J'ai cherché partout mais je ne trouve pas ce rapport. Donc quoi faire...??

Antivirus Security Pro Support

Posté : sam. 30 nov. 2013 20:01
par 2011N2
Re,

Rouvre Pre_Scan et clique sur Scan|Kill.
Et tu chercheras le nouveau rapport...

Gabriel.

Antivirus Security Pro Support

Posté : sam. 30 nov. 2013 20:36
par Rekk
J'ai refais la manip' mais le bouton "suppression" reste inaccessible (grisé)... et toujours pas de rapport.... Fiable le RogueKiller ?

Antivirus Security Pro Support

Posté : sam. 30 nov. 2013 20:38
par 2011N2
Re,

Normal faut faire un scan avant, mais là je te parlais de Pre_Scan...

Gabriel.

Antivirus Security Pro Support

Posté : sam. 30 nov. 2013 20:41
par Rekk
Comprends pas...
J'ai réouvert RogueKiller et le PréScan s'est enclenché. Mais après, il n'y a pas de rapport et le bouton "suppression" n'est pas accessible...!!
Pas de possibilité de faire "Scan/Kill"

Antivirus Security Pro Support

Posté : sam. 30 nov. 2013 20:42
par 2011N2
Re,

Non je ne te parles pas de RogueKiller. Laisse-le de côté. ^^

Tu as téléchargé Pre_Scan comme je t'avais demandé ici ? http://www.forum-entraide-informatique. ... port#78538

Gabriel.

Antivirus Security Pro Support

Posté : sam. 30 nov. 2013 21:50
par Rekk
Ok ! Excuse moi mais j'avais pas pigé le changement de logiciel !!!!
J'ai effectué l'opération mais je ne trouve pas ce p*** de rapport !!!

Antivirus Security Pro Support

Posté : sam. 30 nov. 2013 21:54
par Rekk
Ah ça y est j'ai trouvé !!

http://cjoint.com/?CKEv1JPMO5D

Antivirus Security Pro Support

Posté : sam. 30 nov. 2013 22:29
par 2011N2
Re,

Parfait.

Fais un examen complet sur tous les disques avec MBAM. Tu supprimeras tous les éléments détectés et me posteras le rapport : http://www.forum-entraide-informatique. ... m-tutoriel

Gabriel.

Antivirus Security Pro Support

Posté : ven. 27 déc. 2013 20:48
par Rekk
Bonsoir,
J'ai mis beaucoup de temps à répondre du fait d'une indisponibilité parentale... 
Mais voici tout de même le rapport !!  
Merci pour votre aide et votre patience !!


Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
http://www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.12.21.05

Windows 7 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.7600.16385
Super B.E :: SUPERBE-PC [administrateur]

Protection: Activé

21/12/2013 18:08:25
mbam-log-2013-12-21 (18-08-25).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 615294
Temps écoulé: 3 heure(s), 50 minute(s), 25 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 7
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847} (PUP.Optional.SweetPacks) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847} (PUP.Optional.SweetPacks) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCU\SOFTWARE\SWEETIM (PUP.Optional.SweetIM.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mbam.exe (Security.Hijack) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\mbamgui.exe (Security.Hijack) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\rstrui.exe (Security.Hijack) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\SWEETIM (PUP.Optional.SweetIM.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 3
HKCU\Control Panel\don't load|wscui.cpl (Hijack.SecurityCenter) - Données: No - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCU\Software\SweetIM|simapp_id (PUP.Optional.SweetIM.A) - Données: {D95EA2D5-FA16-4DC7-AE44-D55DBA674587} - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\Software\SweetIM|simapp_id (PUP.Optional.SweetIM.A) - Données: {D95EA2D5-FA16-4DC7-AE44-D55DBA674587} - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 2
C:\Program Files\YourFileDownloader (PUP.Optional.YourfileDownloader.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\ProgramData\svchost0 (Trojan.Agent.Gen) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Fichier(s) détecté(s): 2
C:\Program Files\SolidWorks Corp\SolidWorks\lz-solidworks12x32.exe (Riskware.Tool.CK) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files\YourFileDownloader\htmlayout.dll (PUP.Optional.YourfileDownloader.A) - Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)

Antivirus Security Pro Support

Posté : sam. 28 déc. 2013 19:48
par 2011N2
Bonjour,

Pas de souci.

Fais un diagnostic de ton PC avec ZHPDiag et poste le rapport hébergé : http://www.forum-entraide-informatique. ... g-tutoriel

Gabriel.

Antivirus Security Pro Support

Posté : mar. 31 déc. 2013 18:40
par Rekk
Hello,
Tout d'abord Bonnes Fêtes !!   
Et Bonne année !!  

Et passons aux choses sérieuses...
En lien, le rapport demandé
http://cjoint.com/?CLFsKIq5vuP

A plus !!
Merci !

Antivirus Security Pro Support

Posté : mar. 31 déc. 2013 19:21
par 2011N2
Salut,

Plus le temps ce soir, bon réveillon et à l'année prochaine.

Gabriel.

Antivirus Security Pro Support

Posté : mer. 1 janv. 2014 02:34
par 2011N2
Re,

Bonne année.

Fais ZHPFix comme ceci avec ces lignes, et poste le rapport.

Gabriel.

Antivirus Security Pro Support

Posté : ven. 3 janv. 2014 16:00
par Rekk
Bonne Année !!
Voila le rapport ZHPFix :
http://cjoint.com/?DAdp6YNLIgE

A bientot

Antivirus Security Pro Support

Posté : ven. 3 janv. 2014 16:10
par 2011N2
Bonjour,

Merci.

Comment se comporte le PC ?
Fais-moi un nouveau rapport ZHPDiag.

Gabriel.

Antivirus Security Pro Support

Posté : ven. 10 janv. 2014 15:56
par Dori@n
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !

Antivirus Security Pro Support

Posté : lun. 13 janv. 2014 11:12
par Dori@n
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Antivirus Security Pro Support

Posté : sam. 18 janv. 2014 19:15
par 2011N2
Bonjour,

Sujet rouvert à la demande de l'auteur.

Gabriel.

Antivirus Security Pro Support

Posté : mar. 28 janv. 2014 09:24
par Dori@n
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !

Antivirus Security Pro Support

Posté : ven. 31 janv. 2014 08:58
par Dori@n
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !