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Galère d'AARTEMIS

Posté : mar. 19 nov. 2013 21:15
par pat58
Bonsoir,
Help, besoin d'aide svp
Comme beaucoup de personne que j'ai lu sur différent post, je suis tombé dans la galère d'aartémis, certainement en faisant des mises à jour proposées ou logiciel gratuit.
Après divers tentatives de désinfections, rien ni fait. Toujours cette sa-----ie d'onglet à chaque ouverture d'EI ou mozilla.
Logiciels utilisés pour essayer d'éradiquer le mal:
Adw cleaner
Ccleaner
Malwarebytes
Si quelqu'un pouvez m'aider, j'accepte avec grand plaisir. merci
Je transmet le rapport de ZHPDiag.
http://www.cjoint.com/?3KtuUNzTz5j
Ps: je suis un peu une quiche en informatique.

Galère d'AARTEMIS

Posté : mar. 19 nov. 2013 22:03
par dédétraqué
Salut pat58, bienvenu sur le forum


On va vérifier le PC :

Télécharge OTL (de OldTimer) et enregistre-le sur ton Bureau.

- Quitte les applications en cours afin de ne pas interrompre le scan.
- Faire double clique sur OTL.exe présent sur le bureau pour lancer le programme
Vista/Seven -- Faire un clique droit sur OTL.exe présent sur le bureau et choisir exécuter en tant qu'administrateur pour lancer le programme
- Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche "Rapport standard". Fais de même avec "Tous les utilisateurs" à coté.
- Coche également les cases à côté de "Recherche LOP" et "Recherche Purity".

Ne modifie pas les autres paramètres !

Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous, et colle-la dans la zone sous " Personnalisation "

netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%SYSTEMDRIVE%\*.*
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%PROGRAMFILES%\*.*
%PROGRAMFILES%\*.
/md5start
consrv.dll
volsnap.sys
hidserv.dll
appmgmts.dll
eventlog.dll
winlogon.exe
scecli.dll
netlogon.dll
cngaudit.dll
sceclt.dll
ntelogon.dll
logevent.dll
iaStor.sys
nvstor.sys
atapi.sys
IdeChnDr.sys
viasraid.sys
AGP440.sys
vaxscsi.sys
nvatabus.sys
viamraid.sys
wininet.dll
wininit.exe
nvata.sys
nvgts.sys
iastorv.sys
ViPrt.sys
eNetHook.dll
explorer.exe
svchost.exe
userinit.exe
qmgr.dll
ws2_32.dll
proquota.exe
imm32.dll
kernel32.dll
ndis.sys
autochk.exe
spoolsv.exe
xmlprov.dll
ntmssvc.dll
mswsock.dll
Beep.SYS
ntfs.sys
termsrv.dll
sfcfiles.dll
st3shark.sys
winlogon.exe
wininit.ini
/md5stop
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
SAVEMBR:0
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
c:\$recycle.bin\*.* /s


- Clique sur le bouton Analyse.
- Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTListIT2 (donc par défaut sur le Bureau).

Utilise cjoint.com pour poster en lien tes rapports :
http://cjoint.com/

- Clique sur Choisissez un fichier pour aller chercher le rapport OTL.txt sur le bureau
- Clique sur Ouvrir ensuite sur Créer le lien Cjoint

- Fais un copier/coller du lien qui est devant Le lien a été créé: dans ta prochaine réponse.

Après fais de même avec l'autre rapport Extras.txt


@++

Galère d'AARTEMIS

Posté : mar. 19 nov. 2013 23:25
par pat58
Salut dédétraqué,

Merci pour ta prise en charge rapide.

Voici les liens:
http://www.cjoint.com/?3KtxvUdYLTT
http://www.cjoint.com/?3KtxxVUPSrf

Je te reprends demain, la journée a était longue.
A+

Galère d'AARTEMIS

Posté : mer. 20 nov. 2013 00:55
par dédétraqué
Salut pat58


Tu as utilisé une vieille version d'AdwCleaner, télécharge la dernière version AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
http://general-changelog-team.fr/telech ... adwcleaner

Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, cela va débloquer la fonction [Nettoyer] que tu appliqueras pour tout nettoyer, le PC va redémarrer et poste le contenu de ce rapport.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt


@++

Galère d'AARTEMIS

Posté : sam. 28 déc. 2013 16:30
par Dori@n
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

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