- dim. 1 déc. 2013 13:57
#80684
Bonjour,
Si vous n'avez pas de son après avoir modifié votre système audiovisuel ou configuré la console pour la première fois, essayez les solutions suivantes :
Si vous n'avez pas de son après avoir modifié votre système audiovisuel ou configuré la console pour la première fois, essayez les solutions suivantes :
- Vérifiez que la Télévision n'est pas sur Muet.
- Que le volume de la télévision est suffisant.
- Vérifiez que les haut-parleurs externes ou les haut-parleurs intégrés de la télévision sont correctement raccordés et allumés.
- Vérifiez le type de connexion de la télévision :
- Appuyez sur la touche Menu de l'écran Accueil.
- Sélectionnez Paramètres.
- Accédez à Affichage et son.
- Si l'option Connexion TV est définie sur DVI, vous devez disposer d'un câble audio optique pour le son.
- Si vous utilisez un câble HDMI, basculez votre connexion TV sur HDMI (détection automatique).
- Vérifiez que l'option Audio HDMI n'est pas désactivée ou estompée dans les paramètres de son numérique.
[