Réparer les bugs de Mozilla Firefox
Posté : sam. 14 janv. 2012 13:13
Salut Tous,
Voici une nouvelle astuce concernant la réparation de bugs sous Firefox :
1/ Tout d'abord faites un petit nettoyage avec CCleaner :
Téléchargez CCleaner : Ici installez-le, puis lancez-le. Appuyez sur analyser, puis à la fin du scan, sur nettoyer. Puis allez dans Registre, appuyez sur chercher les erreurs, puis à la fin du scan, sur corriger les erreurs sélectionnées.
Redémarrez l'ordinateur et regardez si ça a marché.
2/ Cela n'a pas marché ? On continue :
Vous pouvez sauvegarder vos marque-pages comme ça :
Allez dans "marque-pages" puis "gérer les marque-pages" puis "fichier" et "exporter" et là vous les sauvegardez sur le bureau.
Pour les récupérer, même procédure, sauf qu'il faut faire "importer" .
Téléchargez Revo uninstaller : Ici et désinstallez Mozilla Firefox en mode avancé, s'il vous propose des fichiers à supprimer, supprimez-les .
:arrow:Lancez CCleaner : et appuyez sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis allez dans Registre appuyez sur chercher les erreurs puis, à la fin du scan, sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarrez le pc.
Téléchargez Mozilla Firefox : Ici et redémarrez votre pc puis regardez si Firefox marche bien. Regardez cette astuce sur WOT pour une meilleure protection : Ici
3/ Si ça ne marche toujours pas :
1/ Faites une restauration de votre système à une date antérieure au problème. Pour ce faire, regardez : Ici Pour Windows XP, Pour Windows Vista : Ici et Pour Windows 7 : Ici
2/ Allez sur le forum virus/sécurité Ici et demander une désinfection ou un nettoyage de votre pc
Bonne chance, sinon, il reste d'autres navigateurs
@+
dr.pc1
Voici une nouvelle astuce concernant la réparation de bugs sous Firefox :
1/ Tout d'abord faites un petit nettoyage avec CCleaner :
Téléchargez CCleaner : Ici installez-le, puis lancez-le. Appuyez sur analyser, puis à la fin du scan, sur nettoyer. Puis allez dans Registre, appuyez sur chercher les erreurs, puis à la fin du scan, sur corriger les erreurs sélectionnées.
Redémarrez l'ordinateur et regardez si ça a marché.
2/ Cela n'a pas marché ? On continue :
Vous pouvez sauvegarder vos marque-pages comme ça :
Allez dans "marque-pages" puis "gérer les marque-pages" puis "fichier" et "exporter" et là vous les sauvegardez sur le bureau.
Pour les récupérer, même procédure, sauf qu'il faut faire "importer" .
Téléchargez Revo uninstaller : Ici et désinstallez Mozilla Firefox en mode avancé, s'il vous propose des fichiers à supprimer, supprimez-les .
:arrow:Lancez CCleaner : et appuyez sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis allez dans Registre appuyez sur chercher les erreurs puis, à la fin du scan, sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarrez le pc.
Téléchargez Mozilla Firefox : Ici et redémarrez votre pc puis regardez si Firefox marche bien. Regardez cette astuce sur WOT pour une meilleure protection : Ici
3/ Si ça ne marche toujours pas :
1/ Faites une restauration de votre système à une date antérieure au problème. Pour ce faire, regardez : Ici Pour Windows XP, Pour Windows Vista : Ici et Pour Windows 7 : Ici
2/ Allez sur le forum virus/sécurité Ici et demander une désinfection ou un nettoyage de votre pc
Bonne chance, sinon, il reste d'autres navigateurs
@+
dr.pc1