FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Sidoo
#55144
Bonjour,

j'ai des problèmes d'affichages depuis un bout de temps. Soit l'écran se bloque (freeze), soit il devient noir. Dans les 2 cas je dois redémarrer en faisait un hard reboot.

J'ai commencé par vérifier que les drivers de ma carte graphique étaient à jour. J'ai ensuite procédé à un fsc /scannow - Il y a des fichiers endommagés et un log a été créé. Mais une fois arrivé à ce point, je ne sais pas comment procédé. Pourriez-vous m'aider?

J'ai un pc PackardBell sous Vista familial Premium SP2, ma carte graphique est une NVIDIA

Merci
Avatar du membre
par Sidoo
#55783
Désolé pour le délai, j'ai eu des problèmes de santé.

Bref impossible de mettre le fichier sur le site en question. J'obtiens le message suivant lorsque j'indique le chemin d'accès:
Vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrir ce fichier.
Consultez le propriétaire du fichier ou un administrateur pour obtenir l'autorisation

Je précise toutefois que je suis administrateur.
Avatar du membre
par sidoo
#55804
Salut Gabriel,

oui c'est là où je vais. Lorsque je veux ouvrir le log il m'indique "Accès refusé"
Avatar du membre
par sidoo
#55828
Je veux bien mais n'étant pas dans la même pièce que le modem je me connecte en wifi (clé externe). Ça ne risque pas de me bloquer internet?
Avatar du membre
par 2011N2
#55829
Non à priori pas, mais même si tu n'as pas de connexion c'est pas bien grave, tu n'en as pas besoin pour récupérer le rapport.

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#60348
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#61510
Image   Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus d'une semaine Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Problème de téléchargement

Bonjour Suivez les indications de KAV, si vous n'[…]

Présentation

Hello :hello: , Merci pour l'accueil

New crash game Plinko

Oh, great. Crash games are a good choice if you wa[…]

Site officiel du casino Vavada

C'est un vieux casino, ce n'est pas du tout int&ea[…]