FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par MRN35
#216398
Bonjour,
Je suis au bout de mes capacités face au problème que je rencontre depuis 3 jours.
Pourriez-vous m’aider s’il vous plait ?
Ma configuration : PC portable Thomson NEO17 (N17V3C8WH512) sous Windows 10 Pro upgradé en Windows 11 Pro Education avec mises à jour Windows update faites régulièrement.
Mon problème :
Au démarrage, le clavier est bloqué. Impossible de taper mon code de session Windows.
Problème contourné avec un clavier et une souris USB mais dès l’ouverture de session, le PC devient « fou ». Les champs de frappe se remplissent seuls d’espaces, l’accès aux applications est possible mais pas d’utilisation possible car tout se bloque. L’explorateur s’ouvre aussi mais impossible d’y naviguer, l’image tremble et le PC émet des bruits internes.
Actions effectuées :
Démarrage en mode « sans échec » : sans effet, même comportement.
Scans Avast anti-virus, Malwarebytes et CCleaner (registre) avant la dégradation des symptômes, sans résultat.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez et comment intervenir ?
Merci d’avance.
Bien cordialement,
François

Bonjour, Je souhaite faire fonctionner mon Latitu[…]

problème pc

Hello Désinstallez la mise à jour[…]

PC Portable bloqué

:bonjour: un peu de lecture https://forum.pcast[…]

Bonjour à tous !

Hello Arturio, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.