Page 1 sur 1

Problème de désactivation du mode S

Posté : sam. 16 mai 2020 15:56
par f69815
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et pas très doué.
J'ai acheté un pc HP (LAPTOP 15S) mardi 13 mai à la Fnac et je voudrai désactiver le mode S.
Car je désire installer d'autres applis : chrome, zoom, etc.
je suis les instructions de Microsoft mais systématiquement j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant :réessayer ultérieurement une erreur c'est produite de notre côté.
Mais cela dure depuis mardi, quoi faire d'autre? Merci de vos réponses.

Re: Problème de désactivation du mode S

Posté : sam. 16 mai 2020 19:14
par jango0703
bonjour,

faut patienter apparemment

https://www.monwindows.com/blog/impossi ... 13112.html

Re: Problème de désactivation du mode S

Posté : mar. 2 juin 2020 09:39
par f69815
Bonjour,
mon problème est réglé.
je suis allé chez le vendeur, qui a pris le temps nécessaire, appel hp, Microsoft France et ils ont pu installer une version familiale normale.
depuis plus de problème.
je souhaite à tous une bonne journée.

Re: Problème de désactivation du mode S

Posté : ven. 3 juil. 2020 11:00
par Pantheera
f69815 a écrit : mar. 2 juin 2020 09:39 Bonjour,
mon problème est réglé.
je suis allé chez le vendeur, qui a pris le temps nécessaire, appel hp, Microsoft France et ils ont pu installer une version familiale normale.
depuis plus de problème.
je souhaite à tous une bonne journée.
Bonjour !

Apparemment, c'est résolu mais pas d'explications données pour le Forum. De plus, qu'est-ce qu'une version familiale normale... C'est nouveau ! :reflexion: