FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par f69815
#203180
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et pas très doué.
J'ai acheté un pc HP (LAPTOP 15S) mardi 13 mai à la Fnac et je voudrai désactiver le mode S.
Car je désire installer d'autres applis : chrome, zoom, etc.
je suis les instructions de Microsoft mais systématiquement j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant :réessayer ultérieurement une erreur c'est produite de notre côté.
Mais cela dure depuis mardi, quoi faire d'autre? Merci de vos réponses.
Avatar du membre
par f69815
#203404
Bonjour,
mon problème est réglé.
je suis allé chez le vendeur, qui a pris le temps nécessaire, appel hp, Microsoft France et ils ont pu installer une version familiale normale.
depuis plus de problème.
je souhaite à tous une bonne journée.
Avatar du membre
par Pantheera
#203747
f69815 a écrit : mar. 2 juin 2020 09:39 Bonjour,
mon problème est réglé.
je suis allé chez le vendeur, qui a pris le temps nécessaire, appel hp, Microsoft France et ils ont pu installer une version familiale normale.
depuis plus de problème.
je souhaite à tous une bonne journée.
Bonjour !

Apparemment, c'est résolu mais pas d'explications données pour le Forum. De plus, qu'est-ce qu'une version familiale normale... C'est nouveau ! :reflexion:
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]