- sam. 16 mai 2020 15:56
#203180
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et pas très doué.
J'ai acheté un pc HP (LAPTOP 15S) mardi 13 mai à la Fnac et je voudrai désactiver le mode S.
Car je désire installer d'autres applis : chrome, zoom, etc.
je suis les instructions de Microsoft mais systématiquement j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant :réessayer ultérieurement une erreur c'est produite de notre côté.
Mais cela dure depuis mardi, quoi faire d'autre? Merci de vos réponses.
Je suis nouveau sur le forum, et pas très doué.
J'ai acheté un pc HP (LAPTOP 15S) mardi 13 mai à la Fnac et je voudrai désactiver le mode S.
Car je désire installer d'autres applis : chrome, zoom, etc.
je suis les instructions de Microsoft mais systématiquement j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant :réessayer ultérieurement une erreur c'est produite de notre côté.
Mais cela dure depuis mardi, quoi faire d'autre? Merci de vos réponses.