- lun. 21 nov. 2016 15:38
#181303
bonjour
j'ai l'habitude de faire mes sauvegardes par un logiciel de clonage de disque ACRONIS
mais a la suite d'une manip foireuse j'ai malheureusement intervertis les disques de mes 2 machines un dell lattitude d620
et un hp pavilion dv7.
je ne me suis pas aperçu de cette erreur tout de suite , mais a l'issue de plusieurs mise a jour de w10 qui n'aboutissaient pas et faisaient planter la machine.
je mettait tout cela sur les problèmes que w10 rencontre en ce moment.
c'est en réglant mon réseau Ethernet que je me suis aperçus de cette erreur par la page système du panneau de config
ICI
l'identification cerclée en rouge fait référence a mon Dell , qui date de W7
A présent les MAJ de w10 sont systématiquement vouées a l'échec et mon HP bloque assez souvent
y a t'il une procédure vis a vis de Microsoft a appliquer pour récupérer mon installation originale (Gratuite a l'époque) qui avait été faite ?
Merci a tous
j'ai l'habitude de faire mes sauvegardes par un logiciel de clonage de disque ACRONIS
mais a la suite d'une manip foireuse j'ai malheureusement intervertis les disques de mes 2 machines un dell lattitude d620
et un hp pavilion dv7.
je ne me suis pas aperçu de cette erreur tout de suite , mais a l'issue de plusieurs mise a jour de w10 qui n'aboutissaient pas et faisaient planter la machine.
je mettait tout cela sur les problèmes que w10 rencontre en ce moment.
c'est en réglant mon réseau Ethernet que je me suis aperçus de cette erreur par la page système du panneau de config
ICI
l'identification cerclée en rouge fait référence a mon Dell , qui date de W7
A présent les MAJ de w10 sont systématiquement vouées a l'échec et mon HP bloque assez souvent
y a t'il une procédure vis a vis de Microsoft a appliquer pour récupérer mon installation originale (Gratuite a l'époque) qui avait été faite ?
Merci a tous