Écran bleu - Erreur 0x00000124
Posté : mar. 9 août 2016 17:25
Bonjour,
Je viens vers vous car depuis de nombreuses semaines mon ordinateur m'affiche des écrans bleus en signalant l'erreur 0x00000124.
J'ai alors fait mes recherches et j'ai cru comprendre que ça venait de ma carte graphique. J'ai donc contacté le SAV de Gigabyte qui a tenté de m'aider, en vain. Tout ce qu'il me demandait de faire ne marchait pas (réinstallation des drivers, installation d'un nouveau bios, installation d'un bios personnalisé, etc.). Ils m'ont donc demandé de leur envoyer la carte graphique mais n'ont pas pu la réparer. Ils m'ont alors remboursé une partie de la facture.
Plusieurs semaines plus tard, je commande une nouvelle carte graphique mais voilà que les écrans bleus sont de retour!
Ma config:
CM: Asus X79-Deluxe
CPU: Intel i7 4930k
(ancien) GPU: Gigabyte 780 ti
(actuel) GPU: Gigabyte 1070 Gaming G1
RAM: 4 x 8 Go Corsair Vengeance Pro DDR3 2133 Mhz
Refroidissement CPU: Corsair H100i
Voilà la discussion avec le SAV de Gigabyte et une photo de l'écran bleu: https://www.dropbox.com/s/j3mcdutb8tmhq ... e.pdf?dl=0
Je suis perdu et je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance,
S.M.
Je viens vers vous car depuis de nombreuses semaines mon ordinateur m'affiche des écrans bleus en signalant l'erreur 0x00000124.
J'ai alors fait mes recherches et j'ai cru comprendre que ça venait de ma carte graphique. J'ai donc contacté le SAV de Gigabyte qui a tenté de m'aider, en vain. Tout ce qu'il me demandait de faire ne marchait pas (réinstallation des drivers, installation d'un nouveau bios, installation d'un bios personnalisé, etc.). Ils m'ont donc demandé de leur envoyer la carte graphique mais n'ont pas pu la réparer. Ils m'ont alors remboursé une partie de la facture.
Plusieurs semaines plus tard, je commande une nouvelle carte graphique mais voilà que les écrans bleus sont de retour!
Ma config:
CM: Asus X79-Deluxe
CPU: Intel i7 4930k
(ancien) GPU: Gigabyte 780 ti
(actuel) GPU: Gigabyte 1070 Gaming G1
RAM: 4 x 8 Go Corsair Vengeance Pro DDR3 2133 Mhz
Refroidissement CPU: Corsair H100i
Voilà la discussion avec le SAV de Gigabyte et une photo de l'écran bleu: https://www.dropbox.com/s/j3mcdutb8tmhq ... e.pdf?dl=0
Je suis perdu et je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance,
S.M.