FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par so
J'ai grandement besoin d'aide !!!
J'ai voulu effectuer une réinitialisation de mon ordinateur portable ASUS (windows 10, anciennement windows 8) pour qu'il revienne à l'état d'usine. Or celui-ci s'est arrêté à 10% et l'écran est resté bloqué plusieurs heures j'ai donc décidé de l'éteindre en appuyant sur le bouton marche/arrêt....
Lorsque je l'ai rallumé tout semblait normal (il m'affiche le logo asus) puis un message d'erreur apparaît "The Computer Restarted unexpectedly or encountered an unexpected error. Windows installation cannot proceed. To install Windows, click OK to restart the computer and then restart the installation"
J'ai donc clické sur OK mais l'ordinateur redémarre et affiche le même message...Et ainsi de suite.
J'ai donc regardé sur plusieurs forums et essayé les touches F9 ou F10... mais rien ne marche à part shift + F10 or je ne sais pas quoi faire à partir de la fenêtre qui s'ouvre suite à cette manip ....
Savez vous que dois-je faire après avoir ouvert la fenêtre en appuyant sur shift + F10 ? Ou avez vous d'autres solutions ?
MERCI d'avance !!! :)

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]