FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonjour à Tous ,
Outre mon ancien ordi fixe qui fonctionne encore et que j'utilise occasionnellement j'ai un ordinateur portable HP Probook 470-P3550M-4GO-500GO avec Window 8...
Comme il me l'a été proposé , j'ai réservé Window10...Avant de me décider à l'installer , je souhaite simplement avoir votre avis ? Là où j'ai acheté mon PC , ils me conseillent de le faire ; ils m'ont aussi préçisé que je l'aurai gratuitement pendant 1 an et aussi , pas de licence à payer par la suite . Comme "formule" , je dois prendre l'édition "Familiale" je suppose?
Par avance merci de me renseigner et à bientot sur le forum...Bonne journée...de bernardo43
Bonjour nergens ,
Les infos fournis par le lien que tu m'as communiqué suite à mon message du 04 novembre 2015 concernant Windows 10 m'ont étés bien utile ; c'est bien sur à moi-meme de décider pour profiter de l'installation gratuite qui m'est proposée , valable jusqu'au 29 juillet 2016...Merci pour ta réponse et à une autre fois sur le Forum...Bonne journée...bernardo43...
par pour info
Salut

Un jour ou l'autre il faudra y passer

Pour un windows 7 je conseille d'attendre un peu , mais par contre pour un windows 8 pas de doute il faut le faire tout de suite
Question d'avoir une saloperie mieux vaut d'en avoir une d'actualité

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]