Page 1 sur 1

Disque dur externe

Posté : ven. 11 sept. 2015 15:17
par jac04
Bonjour

J'ai déjà posé mon problème, 57 personnes l'ont lues, mais je n"ai eu aucune réponse.
A la relecture je pense que ma question était mal posée
Je repose mon problème.

"J'ai un disque dur externe dont la capacité disponible est de 168 Go, pour une capacité totale de 465 Go
Depuis quelque temps l'accès aux dossiers est extrêmement long,
A l'ouverture une bande verte défile dans la barre d'adresse et peut mettre 3 à 4 minutes avant de donner l'accès aux dossiers.
Ce problème n'existait pas il y a 1 mois "


Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Re: Disque dur externe

Posté : ven. 11 sept. 2015 15:58
par Invité
Bonjour,
Est-ce-que le disque dur a été vérifié et réparé à l'aide de Windows ? -> http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... for-errors
Est-ce-que le pilote du disque dur est à jour ainsi que le firmware ? exemple pour Seagate mais identique pour les autres marques -> http://knowledge.seagate.com/articles/f ... uage=en-ca et il faut se rendre sur le site du constructeur !!!.
Quel est la marque, le modèle et la référence du disque dur en question ?
Ou est connecté ce disque (quel port usb ?
Marque, modèle et référence du pc ainsi que le système installé ?

Erreur de flood en passant sur FEI c'est d'un nul (on est en 2015 ?).

Re: Disque dur externe

Posté : ven. 11 sept. 2015 17:04
par jac04
Bonjour et merci pour la réponse et les nombreuses questions posées

1°) J'ai vérifié le disque externe avec "http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... for-errors"
Aucun problème détecté.
2°) Je n'ai pas pu entrer le n° de série de mon disque dur ( P/N et S/N )
3°) Mon disque dur externe est de marque SEAGATE, mais je n'ai pas d'autre référence
4°) Mon disque dur est branché sur mon PC par une prise USB à l'arrière
5°) Mon PC est modèle spécialement monté et j'utilise WINDOWS 7 Pro
6°) Qu' exprime la dernière phrase " Erreur de flood en passant sur FEI c'est d'un nul (on est en 2015 ?) "

Cordialement