- mer. 25 juin 2014 15:26
bonjour , suite a divers probleme mon fils a tenter une restauration a l'etat d'usine ( avec dvd de restauration fourni )sur son pc portable toshiba satellite C855-1JN ( ordi lib )
windows redemarre il a reussi a installer avast puis impossible de faire quoi que ce soit ça tourne , puis ça plante, le programme ne reponds pas, je n'arrive meme pas a aller dans panneau de configuration pour tenter d'enlever avast obligé d'eteindre avec le bouton d'alimentation
quand je le redemarre j'ai le choix : mode sans echec : tout a l'air ok
mode sans echec avec prise en charge reseau: ok aussi j'ai acces a internet
invite de commandes en mode sans echec: j'ai acces a la page mais mon niveau de connaissance est insuffisant pour tenter quoi que ce soit
je suis vraiment novice et ne sais que tenter ou par ou commencer , virus , probleme materiel ....je pense que la restauration etait deja une mauvaise idée mais trop tard
dans l'attente de vos precieux conseils je vous remercie d'avance !
windows redemarre il a reussi a installer avast puis impossible de faire quoi que ce soit ça tourne , puis ça plante, le programme ne reponds pas, je n'arrive meme pas a aller dans panneau de configuration pour tenter d'enlever avast obligé d'eteindre avec le bouton d'alimentation
quand je le redemarre j'ai le choix : mode sans echec : tout a l'air ok
mode sans echec avec prise en charge reseau: ok aussi j'ai acces a internet
invite de commandes en mode sans echec: j'ai acces a la page mais mon niveau de connaissance est insuffisant pour tenter quoi que ce soit
je suis vraiment novice et ne sais que tenter ou par ou commencer , virus , probleme materiel ....je pense que la restauration etait deja une mauvaise idée mais trop tard
dans l'attente de vos precieux conseils je vous remercie d'avance !