Page 1 sur 1

Comment effacer correctement tous les fichiers d' un disque

Posté : jeu. 6 mars 2014 16:43
par filox
Bonjour, je souhaite repartir de zéro sur mon installation système Windows 7 familiale, je ne veux sauvegarder aucune donnée de l'ancienne installation, j'ai racheté un SSD (Samsung 840 EVO 250G) pour réinstaller le système dessus, par contre je veux garder mon disque dur interne  (Western Digital 3.5" Sata III - 2TO ) qui est casi neuf juste 14 GO d'utilisé, cependant j'aimerais avant effacer proprement ces 14 GO, j'ai essayer avec CCleaner en utilisant l’option effaceur de disques ( 7 passages) mais même en étant en mode administrateur l’accès est refusé pour démarrer le processus d' effacement.
Ma question est donc comment effacer proprement toute les données qui se trouvent sur mon disque dur pour repartir sur de bonnes bases ? Merci d'avance.

Comment effacer correctement tous les fichiers d' un disque

Posté : dim. 9 mars 2014 11:15
par Invité
Bonjour,

Tu formates le disque par clique droit dessus puis formater.

Comment effacer correctement tous les fichiers d' un disque

Posté : mer. 26 mars 2014 08:50
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !