FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
par Hatchepsout
Bonjour à Tous,  

Je me pose la question depuis pas mal de temps, après avoir essayé divers procédés qui n'ont pas aboutit !

Comment mettre sa signature dans une couleur qui nous plaît bien ?

C'est certainement tout simple, mais compliqué lorsque l'on ne connaît pas la/les manipulation(s).

Merci aux personnes qui me répondront.

Bonne journée  
par WARRIORXAV
Bonjour,

Pour la couleur voici comment faire:

[color=#code couleur]ta phrase [/color]Voici un lien pour les codes couleurs

J'espère que cela te convient!
A bientôt!
par Hatchepsout
Bonjour à vous,

Merci d'avoir répondu à ma question, mais (et oui toujours un mais qui traîne par là !)

@WARRIORXAV== Tu peux regarder ma signature, j'ai recopié à l'identique ce que tu as écrit ??
Par contre, le lien "Super" l'embarras du choix, noël avant l'heure... Je voulais tenté le rose électrique.

@Micka (je n'ai pas oublié le c  )== J'ai essayé cette méthode dès le départ mais pas moyen d'avoir les couleurs une fois la signature mise ; même dans "Editer mon profil" je suis allé sur ma signature rien à faire...

Merci d'avoir pris le temps de répondre, mais (encore !!) pour l'instant pas de "Rose électrique"

@ ++
par micka76000
Bonjour,

"Une âme généreuse prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir."

"Une âme généreuse prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir."@++
Micka
par Hatchepsout
Re,

Merci Micka c'est "Super" comme je le souhaité  
Juste un petit symbole #

@++
par WARRIORXAV
Bonjour,

Désolé pour les petites erreurs, mais ça n'a pas envoyé ce que j'avais réellement tapé. J'ai rectifié.

Content d'avoir pu te rendre service!
Au plaisir
Xav

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]